Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :les chinois a bordeaux ça en parlait a un moment, étant donné qu'ils achètent déjà le vin et les vignes la bas... mais jamais rien lu de vraiment concret
Ah bon y'a du vin a Bordeaux ?
Anderlech 0 / 3 Zlatan
la sup a écrit :Anderlech 0 / 3 Zlatan
5
Zlatan ?
la sup a écrit :Zlatan ?
Bientôt !
Ce mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieux,il réussi des trucs pas possible,but à la Madjer et surtout un missile hors norme et 4 buts en tout!! je dis MONSIEUR Zlatan... Si Gignak pouvait au moins en faire 10% Son dernier but vous fait surement penser à quelqu'un ???????????? c'est meme devenu un qualificatif pour parler de ce genre de but,mais la reprise de volée est absolument extraordinaire,improbable,le foot comme ça c'est tout simplement merveilleux!! quelle frappe!! mais quelle frappe!!!
Dernière modification par Xicon64 (24/10/2013 09:05:04)
Quelle petite frappe même !
la sup a écrit :Quelle petite frappe même !
pas cool!!
Xicon64 a écrit :Ce mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieux,il réussi des trucs pas possible,but à la Madjer et surtout un missile hors norme et 4 buts en tout!! je dis MONSIEUR Zlatan... Si Gignak pouvait au moins en faire 10% Son dernier but vous fait surement penser à quelqu'un ???????????? c'est meme devenu un qualificatif pour parler de ce genre de but,mais la reprise de volée est absolument extraordinaire,improbable,le foot comme ça c'est tout simplement merveilleux!! quelle frappe!! mais quelle frappe!!!
On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :Ce mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieux,il réussi des trucs pas possible,but à la Madjer et surtout un missile hors norme et 4 buts en tout!! je dis MONSIEUR Zlatan... Si Gignak pouvait au moins en faire 10% Son dernier but vous fait surement penser à quelqu'un ???????????? c'est meme devenu un qualificatif pour parler de ce genre de but,mais la reprise de volée est absolument extraordinaire,improbable,le foot comme ça c'est tout simplement merveilleux!! quelle frappe!! mais quelle frappe!!!
On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
?????????????????????????????????????????????? j'ai parlé du PSG ???????????????????????????????????????????????????????? Mon club de foot c'est l'OM """"""""""" Rugby,c'est le HAC Hasparren Le reste je m'en secoue les roupettes!!
Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :Ce mek,me fout sur le cul,c'qu'il fait en ce moment est tout simplement prodigieux,il réussi des trucs pas possible,but à la Madjer et surtout un missile hors norme et 4 buts en tout!! je dis MONSIEUR Zlatan... Si Gignak pouvait au moins en faire 10% Son dernier but vous fait surement penser à quelqu'un ???????????? c'est meme devenu un qualificatif pour parler de ce genre de but,mais la reprise de volée est absolument extraordinaire,improbable,le foot comme ça c'est tout simplement merveilleux!! quelle frappe!! mais quelle frappe!!!
?????????????????????????????????????????????? j'ai parlé du PSG ???????????????????????????????????????????????????????? Mon club de foot c'est l'OM """"""""""" Rugby,c'est le HAC Hasparren Le reste je m'en secoue les roupettes!!
faute de pouvoir te secouer le gland
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :On y est ,xicon64,derive doucement mais surement vers le PSG,il a déjà la meme queue(de cheval) de Zlatan!
faute de pouvoir te secouer le gland
Heu!!!!!!!!!!! ça marche encore tres bien!! kono!! mais ça coince un peu!
aucune honte ces khônos, rien à branler s'ils peuvent plus se payer des zlatan, quand ils pleurent pour avoir les subventions municipales où de l'état là ils nous parlent de solidarité et maintenant qu'ils doivent faire un (petit) effort pendant 2 ans ils osent parler de grève? ils me font gerber