Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!
Xicon64 a écrit :L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. > > > > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! > > > > Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. > > > > - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! > > > > - Comme je suis contente pour toi, mon fils. > > > > - Et toi, maman, comment ça va ? > > > > - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain,il conduisait une voiture volée ... > > > > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. > > > > > > > > - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé. > > > > > > > > - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !
copieur
papajoxet a écrit :Ca leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!
t'as raison et çà nous fera de belle économies de primes de match, de toutes façons c'est pour eux aller dépenser dans les bar à putes
papajoxet a écrit :Ca leur ferait la bite de ne pas aller au Brésil!!!!
Comme pour le BO d'aller en ProD2....
Ce soir au Vélodrome, grand match MAFIA de Marseille contre CAMORRA de Naples ! L'arbitre principal est monsieur Don Corléone, les arbitres de touches sont messieurs Lucky Luciano et Al Capone...
la sup a écrit :Ce soir au Vélodrome, grand match MAFIA de Marseille contre CAMORRA de Naples ! L'arbitre principal est monsieur Don Corléone, les arbitres de touches sont messieurs Lucky Luciano et Al Capone...
C'est tres fin!! et ça se dit,avoir de l'humour!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Haaaaaaaaa!! voir Rodez,ses curetons et mourir !!!
Je savais que çà te plairait...
la sup a écrit :Je savais que çà te plairait...
Avec Labrune et Margarita à l'OM on est à l'abri de ce genres de saloperies et en + le club est hyper controlé par toutes les instances,sans compter en + des controles anti-dopages inopinés tres réguliers,bref l'OM est sous tres haute surveillance...!!
Ouais, et les marmottes, elles elles mettent le chocolat dans le papier d'argent...
la sup a écrit :Ouais, et les marmottes, elles elles mettent le chocolat dans le papier d'argent...
Non!! je t'assure qu'à l'OM il ne se passe plus rien...vraiment plus rien,on n'est pas capable de battre Nice et on a des prétentions pour le match contre Naples.... remarques,on ne sait jamais un but de SanGnak à la 93eme minutes une reprise de volée déviée par une mouette et qui va mourir dans la lucarne(le ballon et la mouette)
c'est une page pour que pierre menes accepte le défit des 8 jongles
bruno1 a écrit :c'est une page pour que pierre menes accepte le défit des 8 jongles
Je l'ai entendu hier matin sur NRJ
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :c'est une page pour que pierre menes accepte le défit des 8 jongles
Je l'ai entendu hier matin sur NRJ
Et C+ hier au soir + les guignols,j'étais mort de rire..
bruno1 a écrit :c'est une page pour que pierre menes accepte le défit des 8 jongles
Un vrai guignol ce menes comme evra !