Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#99

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Aucun!!!!!!!!!!!! mais je ne vois pas le rapport ?????? un mek peut etre fout des Alls black sans pour autant se rendre en NZ toutes les semaines !!! C'est une question de coeur c'est tout,moi je suis pour l'OM depuis 1970,je me suis rendu au vélodrome des dizaines de fois mais j'étais à Lyon ou a Romans c'est tres facile,là au pays basque,pas évident!!

Je posais la question car, lorsque tu parles de l' OM, tu dis toujours "on" ou "nous", ce qui sous-entend une participation active.

Heu,je dis nous car c'est MON club de foot depuis gamin,j'ai jamais trahi mon club,mais j'ai soutenu les Verts de la grande époque,comme je soutiens l'OL en coupe d'europe ou Lille ou Montpellier,le ON et le NOUS est normal,puisque c'est mon club,tout simplement.Je m'identifie à l'OM dans sa diversité,sa chaleur,sa ville,son port,ses ruelles,ses parfums,tout de Marseille

A ses trafiques !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#100

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
astalavista a écrit :

Ouais, capable meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que vous êtes meilleurs. tongue big_smile

Opopopopopop!! on est 3eme pour l'instant,alors----- camembert:!! hein ? tongue tongue tongue

A combien de match de l' OM au Vélodrome as-tu assisté ces dix dernières années ?

MON OM vient de gagner contre Toulououououououououse,pourtant notre bete noire et HOP toujours ça de pris... lol lol lol lol lol lol lol

#101

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Je posais la question car, lorsque tu parles de l' OM, tu dis toujours "on" ou "nous", ce qui sous-entend une participation active.

Heu,je dis nous car c'est MON club de foot depuis gamin,j'ai jamais trahi mon club,mais j'ai soutenu les Verts de la grande époque,comme je soutiens l'OL en coupe d'europe ou Lille ou Montpellier,le ON et le NOUS est normal,puisque c'est mon club,tout simplement.Je m'identifie à l'OM dans sa diversité,sa chaleur,sa ville,son port,ses ruelles,ses parfums,tout de Marseille

A ses trafiques !! big_smile

Parce qu'à Lyon ,la rakaille n'existe pas ?? meme boulevard des Belges c'est aussi des truands mais en cols blanc,ça se voit moins L'OM se soir c'est 1er exzeco point barre !! tongue

Dernière modification par perdiac (15/12/2012 20:07:38)

#102

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Opopopopopop!! on est 3eme pour l'instant,alors----- camembert:!! hein ? tongue tongue tongue

A combien de match de l' OM au Vélodrome as-tu assisté ces dix dernières années ?

MON OM vient de gagner contre Toulououououououououse,pourtant notre bete noire et HOP toujours ça de pris... lol lol lol lol lol lol lol

Merci l'arbitre tongue

#103

Jean-Luc a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

A combien de match de l' OM au Vélodrome as-tu assisté ces dix dernières années ?

MON OM vient de gagner contre Toulououououououououse,pourtant notre bete noire et HOP toujours ça de pris... lol lol lol lol lol lol lol

Merci l'arbitre tongue

Je sais pas,j'ai regardé le rugby avec l'ASM,peut pas tout faire,je suivais le match sur mon mobile cool

#104

La prince a dit...lui vouloir Mourinho y Cristiano Ronaldo..la prince a toujours ce kil veut!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#105

Le jour où il va dire "dessine moi un mouton"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#106

LOUIS2 a écrit :

Le jour où il va dire "dessine moi un mouton"?

Ca c'est fait...le tchampionnat est deja tout frisé commme un mouton

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#107

lol lol

Dernière modification par Jean-Luc (16/12/2012 21:27:53)

#108

Le FC Lorient 4ème de Ligue 1.... Ca ne va très certainement pas durer... Mais mon dieu que ça fait plaisir !!!! cool ALLEZ LES MERLUS !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#109

Supermerlu a écrit :

Le FC Lorient 4ème de Ligue 1.... Ca ne va très certainement pas durer... Mais mon dieu que ça fait plaisir !!!! cool ALLEZ LES MERLUS !!!!!

J'ai dit pareil pour l'OM et on est toujours là un miracle,j'vais finir par croire que Dieu existe cool

#110

OM - St Etienne ce soir et Hop!! encore une victoire,un super coup de boule... l'OM va passer l'hiver au chaud 3eme mais à la différence de buts,qui aurait dit ça en début de saison ?? pas moi,c'est sur... cool et en + l'OM creuse l'écart avec le 4eme de manière significative.

#111

forzaol a écrit :

A ses trafiques !! big_smile

Trafic, ou Ulysse, il faut choisir... hmm

Same player shoot again !!!

#112

bibu a écrit :
forzaol a écrit :

A ses trafiques !! big_smile

Trafic, ou Ulysse, il faut choisir... hmm

Oui!! c'est fait,les Renault trafic,ça devrait pas exister ,voilà encore de belles merdes. cool

3° mi-temps