Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :T'inquiète c'est du ballon rond
Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con
Mais comme ce n'est pas un sujet sérieux au moins on peut dékonner un peu
Toutafait,mais quand il s'agit de pognon,tu sais bien comme moi,que ça va surement tourner à la cata,comme dab...
Une petite cagnotte de 500 000 € proposée par la FDJ!! on peut faire une grille,c'est pas chere!! A vos pronos...
Alors moi,je parie qu'on va se prendre le Portugal!! logique,les seuls qu'on veux éviter.....!! réponse à 14h11,c'est précis,c'est Suisse...
Quelle burne ce Evra
LOUIS2 a écrit :Quelle burne ce Evra
Il est encore plus con qu'une bite c'est pas peu dire... surtout à quelques jours des matchs de barrages !! la sérénité n'est pas à l'ordre du jour!! Evra un bel abruti.
Il a un égo inversement proportionnel à son talent !
Ukraine- France : ):)
arnaud anguera a écrit :Ukraine- France : ):)
Salut Ombré de la castille du Canton de Pouyastruc L'Ukraine avec le retour chez nous,si on part pas au Brésil c'est vraiment qu'on est des cons!! mais avec Evra!! c'est on jamais..!! La FFF devrait le foutre en dehors de l'EDF et au + vite avant que ne recommence les conneries... on a été la risée du monde une fois ,ça suffit!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ukraine- France : ):)
Salut Ombré de la castille du Canton de Pouyastruc L'Ukraine avec le retour chez nous,si on part pas au Brésil c'est vraiment qu'on est des cons!! mais avec Evra!! c'est on jamais..!! La FFF devrait le foutre en dehors de l'EDF et au + vite avant que ne recommence les conneries... on a été la risée du monde une fois ,ça suffit!!
On est cuit... Xixon nous voit passer, on est cuit !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ukraine- France : ):)
On est cuit... Xixon nous voit passer, on est cuit !
J'ai travaillé 3 ans à l'Odessa, rue d'Odessa à Paris, donc je suis pour l'Ukraine .... Et pour nos économies.
Ouais, un p'tit dernier pour la route
L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. > > > > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! > > > > Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. > > > > - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! > > > > - Comme je suis contente pour toi, mon fils. > > > > - Et toi, maman, comment ça va ? > > > > - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain,il conduisait une voiture volée ... > > > > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. > > > > > > > > - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé. > > > > > > > > - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !
bravo pour ce bel élan d'auto dérision
bon xicon pour demain t'en pense quoi du poubellico (c'est du riollo) ?