Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :

Il a été bon LLoris ? big_smile

Oui!! il m'a rassuré!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

il t'a surtout fait mentir.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

il t'a surtout fait mentir.

Pfffffffffffffffffff!!! t'y poche kedal en foot!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik wink roll

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

en france les mecs sifflent les joueurs, les chanteurs (bruel) en belgique il savent vivre!!!

En lisant ton post j'ai découvert , plutôt sympa. smile

Tu vis dans une grotte ? ce type est vraiment genial et ses chansons avec,a ecouté et réécouté .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pont-Vert a écrit :

c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik wink roll

Ca reste des pronos pour s'amuser... wink

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

non quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences. lol

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

non quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences. lol

J'ai ecris CA ?? MOI ????????????????? dit faut arreter la branlette!! c'est définitivement pas bon pour ton neurones.. cool

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT

Bravo,j'allais mettre les listes.. wink Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile cool cool

désolé xicon pas pu m'empêcher. lol lol lol lol

voilà c'est bien de toi ça non? tongue

Pont-Vert a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bravo,j'allais mettre les listes.. wink Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile cool cool

désolé xicon pas pu m'empêcher. lol lol lol lol

voilà c'est bien de toi ça non? tongue

Oui!! mais tu en fais une sacré drole de lecture.... roll roll ca n'a plus du tout le meme sens...

Ah çàcésur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :

Catastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève mad:

T'inquiète c'est du ballon rond roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

Catastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève mad:

Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con

Mais comme ce n'est pas un sujet sérieux au moins on peut dékonner un peu

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps