Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Il a été bon LLoris ?
Oui!! il m'a rassuré!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Il a été bon LLoris ?
Oui!! il m'a rassuré!!
il t'a surtout fait mentir.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Il a été bon LLoris ?
Oui!! il m'a rassuré!!
il t'a surtout fait mentir.
Pfffffffffffffffffff!!! t'y poche kedal en foot!!
c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :en france les mecs sifflent les joueurs, les chanteurs (bruel) en belgique il savent vivre!!!
En lisant ton post j'ai découvert , plutôt sympa.
Tu vis dans une grotte ? ce type est vraiment genial et ses chansons avec,a ecouté et réécouté .
Pont-Vert a écrit :c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik
Ca reste des pronos pour s'amuser...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik
non quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est sur que tes pronos pour la C1 nous ont prouvés tes grandes connaissances futebolistik
non quand tu disait Arsenal, Dortmund, Naples facile ce n'était pas un prono mais une de tes sempiternelles sentences.
J'ai ecris CA ?? MOI ????????????????? dit faut arreter la branlette!! c'est définitivement pas bon pour ton neurones..
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :USBSUPP38 a écrit :TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT
Bravo,j'allais mettre les listes.. Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile
désolé xicon pas pu m'empêcher.
voilà c'est bien de toi ça non?
Pont-Vert a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Bravo,j'allais mettre les listes.. Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile
désolé xicon pas pu m'empêcher.
voilà c'est bien de toi ça non?
Oui!! mais tu en fais une sacré drole de lecture.... ca n'a plus du tout le meme sens...
Ah çàcésur !
aiguille a écrit :Catastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève :
T'inquiète c'est du ballon rond
billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Catastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève :
Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Catastrophe, les pauvres fouteux qui gagnent plus de 1 million d'euros par an veulent faire grève :
Ne t'inquiète pas ça va venir dans le rugby,aussi....!! à force de jouer au con
Mais comme ce n'est pas un sujet sérieux au moins on peut dékonner un peu