Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.

et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! lol lol lol lol tu nous fait une belle (olivier) giroud ette cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

je viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit sur l'erreur de Mandada alors que tu a fusillé Loris tongue

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.

et pourtant le jour du tirage tu annonçais Dortmund facile! lol lol lol lol tu nous fait une belle (olivier) giroud ette cool

Ca fait penser à la FDJ. cool Une chance au tirage mais la balayette dans le c.l complique le grattage big_smile

Pont-Vert a écrit :

je viens de voir les buts de Dortmund (j'ai pas beintruc) xicon je suis étonné que tu n'ai rien dit sur l'erreur de Mandada alors que tu a fusillé Loris tongue

Hein ????.............. koik'tu kose là ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

de tes commentaires aprés une et une seule erreur de Loris en EDF.

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu es de mauvaise foi Lioris ça fait un petit moment que ça merdoie il fait un mauvais passage et c'est tout Le Hic c'est que si il se blesse ou qu'il merde vraiment et bien Mandanda n'aura pas les automatismes avant la coupe du monde qui approche à grands pas,meme les matchs amicaux Mandanda ne joue pas je trouve ça illogique!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... wink

Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono lol lol

Par contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............

BOF...........PSG méne 3 à 0 a la mi-temps

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Par contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............

BOF...........PSG méne 3 à 0 a la mi-temps

Ah ! Tu tiens compagnie à Xicon, comme c'est sympa de ta part! smile

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu es de mauvaise foi Lioris ça fait un petit moment que ça merdoie il fait un mauvais passage et c'est tout Le Hic c'est que si il se blesse ou qu'il merde vraiment et bien Mandanda n'aura pas les automatismes avant la coupe du monde qui approche à grands pas,meme les matchs amicaux Mandanda ne joue pas je trouve ça illogique!!

pas du tout la mauvaise foi c'est de ta part tu est supporter de l'OM c'est très bien mais tu n'a d'yeux que pour eux, désolé mais Loris n'a fait qu'une erreur en EDF et si les bleus sont encore en course pour la qualif c'est surtout grâce à ses sauvetages et tu ne peux dire le contraire. tongue

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Euh....encore 5 ans !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal... wink

il y a deux minutes réflexion de mon fils (supporter acharné de l'OMeuh) " pourvu qu'il ne voit pas la victoire de l'OM sinon on est cuit dimanche " lol lol lol lol

Mandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place réservée traditionnellement aux blancs pffffff tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pont-Vert a écrit :

........désolé mais Loris n'a fait qu'une erreur en EDF et si les bleus sont encore en course pour la qualif c'est surtout grâce à ses sauvetages et tu ne peux dire le contraire. tongue

oulalalalahhhh..... loris na rien a voir dans tou sa le vré probleme sé le sovetage dé persons en bleu d edf ? cherché lérreur

papajoxet a écrit :

Mandanda, c'est une trompette et en +, il prend la place réservée traditionnellement aux blancs pffffff tongue tongue

Si lui le dit,on peut lui faire confiance.................................................................................................;

3° mi-temps