Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
XICON64, je t'OEME!
Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
Xicon64 a écrit :Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
Là aussi, tu oublies les conjugaisons?
Xicon64 a écrit :Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
T'as mis un p'tit billet??
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Dernière modification par Xicon64 (02/10/2013 09:48:32)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
dia.....t'as perdu des sous pfffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'as mis un p'tit billet??
Oui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'as mis un p'tit billet??
Tu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais"
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aiguille a écrit :Tu as rajouté le e à "parie" mais tu as oublié de rajouter le s à "j'aurais"
Non, s'il avait rajouté un "s" à "j'aurais" ça aurait donné "j'auraiss", ce qui ne veut rien dire, tu me l'accorderas.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je fais un copié/collé de ma réponse sur le site de l'OM,parce que j'avais annoncé le score hier apres midi. 3 à 0 pour le Dortmund.
Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ???
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Oui!! mais j'ai gardé mon honneur de supporter.
Ce n'est pas l'honneur du supporter que de miser sur ki tu penses gagnant, et du moment que tu pronostikes Dortmund gagnant tu n'égratignes pas ton honneur???
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'as mis un p'tit billet??
OUI!! si je suis sur qu'il gagne,j'en fais le pari et là,je trouve ça normal...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Non,je ne parie jamais contre l'OM,j'aime trop le club pour ça,j'aurai l'impression de le trahir.
Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si l'Ohèmeu joue contre le Barça, tu mises sur l'Ohèmeu ???
Ne mises pas...envoie direk l'argent aux restos du coeur kono
Par contre je ne vois pas le PSG gagner ce soir...ATTENTION A BENFICA ...............