Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!! bon ça se joue pas ce soir ?????????????????? si t'es si sur j'espere que t'as fait un loto sportif..... l'OM qui perd,c'est quand meme couillon de souhaiter la défaite d'un club français.... je vais prendre l'abonnement rien que pour faire chier C+ et donner 11€ aux Arabes,ça aussi ça va en faire chier + d'un...

39,90 € pour canal + 11 € de Bein + l'abonnement à 19, 90... Ca va pour un mec qui se plaint à longueur de journée... Sans parler des bigophones ! big_smile

La culture avant tout, béotien tongue

Moi, ma culture, c'est le maïs. mad

0/2... Désolé xixon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

La culture avant tout, béotien tongue

C' est pour le pop-corn pendant les matchs à la télé ?

Oui, et entre deux matchs je donne des conseils en asinothérapie.

Lu à cette minute sur "l'équipe"

L'Equipe a écrit :

Dominateur dans le jeu pendant plus d'une heure, avec à la clef de nombreuses occasions sans conclusion heureuse, Marseille s'incline finalement (1-2) face à une équipe d'Arsenal réaliste. Le parcours européen de l'OM n'est pas bien engagé

Lol, déjà au départ Marseille n'est pas une ville Européenne !!! ils devraient être content d'être tolérés !! Hein mon papajo ? lol lol

bon tu vois xicon je ne me suis pas trompé mais je reconnais que le score est un poil lourd l'Ohémeuuuhhhh a fait un gros match avec ses moyens et aurait mérité au moins le nul, mais face à une grosse équipe(qui quand même à jouée à son rythme, tranquille, sure d'elle sans s'affoler) sachant très bien que cette équipe ne fait pas le poids dans ce groupe et reste à suivre Dortmund et Naples je crois bien que cette saison ça n'iras pas loin pour les Marseillais.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bon tu vois xicon je ne me suis pas trompé mais je reconnais que le score est un poil lourd l'Ohémeuuuhhhh a fait un gros match avec ses moyens et aurait mérité au moins le nul, mais face à une grosse équipe(qui quand même à jouée à son rythme, tranquille, sure d'elle sans s'affoler) sachant très bien que cette équipe ne fait pas le poids dans ce groupe et reste à suivre Dortmund et Naples je crois bien que cette saison ça n'iras pas loin pour les Marseillais.

Certes!! mais le jeu demande fautes et la kakade de Morel!! c'est pas possible à ce niveau et un Gignak encore aux abonnés absent!! on va voir la suite. Je rappele que je n'ai pas C+ mais je me laisserai bien tenté par BeinSports. 11€ pour voir tout le foot et bientot tout le rugby,c'est pas cher.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour le rugby, c'est pas fait, t'emballes pas non plus...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est compatible avec l'anisothérapie ?

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu t occupes des ânes de RF ?

moâ....c'est en anisothérapie cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

sur w9 lyon - séville , mais c'est pas terrible!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Voire papajaunistérapie. tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
aiguille a écrit :

wouai....mais ya papajorisprudence kono de bearno-bigourdan keuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....mais ya papajorisprudence kono de bearno-bigourdan keuté

Ca suffit avec les insultes, y'a déjà ton pote de Kat'mandou qui ma traité de béotien (passe encore), mais de béarnais.... NON !!! yikes

Papajo t'as le resultat de Bordeaux ? mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps