Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Faut pas le virer pour çà... Au contraire, faut lui refaire confiance, ton goal de l'Ohèmeu, il est bien sur le banc, qu'il y reste ! Lloris, cé la 1ère fois kil se troue, Benzéma, y sé planté pendant 1500mn et y jouait toujours...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Faut pas le virer pour çà... Au contraire, faut lui refaire confiance, ton goal de l'Ohèmeu, il est bien sur le banc, qu'il y reste ! Lloris, cé la 1ère fois kil se troue, Benzéma, y sé planté pendant 1500mn et y jouait toujours...
Virer ??????????????????????????????????,!! non il prends la place de Mandanda sur le banc,c'est tout c'est tres bon de se faire botter le cul de temps en temps,je me suis fais engueulé par un client la semaine derniere,j'ai fais une faute d'inattention,tu baisses la tete et tu fais en sorte d'éviter la meme connerie,ça s'appele se refoutre en cause et ne jamais penser une seule seconde que t'es arrivé que c'est tout cuit!! chacun à son niveau doit se remettre en cause..c'est comme ça qu'on avance.
Voilà le commentaire de Mènes qui comme chacun le sait n'est pas un partisan de Valbuéna,c'est le moins qu'on puisse dire!! Ca c'est clair et net::: """"""""""""""""Le blog de Pierre Ménès - La note : 7 / 10 À l'image de toute l'équipe avant le repos, il a été mauvais. Quelques vilains choix sur certains ballons où il a effectué une ou deux touches de trop qui ont ralenti le jeu. Par contre, ce qui est incontestable c'est qu'il est dans le coup sur les quatre buts de l'équipe de France, avec notamment une passe décisive pour Ribéry. Et rien que pour ça, son apport est inestimable.""""""""""""""" Fermez le ban!!!!!!!!!!!!! signé!! xicon64. Voiçi le reste des notes::: L'Equipe - La note 6/ 10 Le meneur de jeu marseillais a retrouvé la place qu'il affectionne, dans l'axe, en soutien de l'avant-centre. Après une première période assez décevante, il s'est montré bien plus juste, bien plus actif ensuite. Son centre pour Ribéry sur le deuxième but français a consacré sa montée en puissance. RMC - La note : 7 / 10 Très en jambe et inspiré, le milieu de terrain a fait du bien à l’équipe de France quand celle-ci pataugeait. Son activité et ses nombreux centres ont été récompensés à la 64e minute, grâce à la reprise de Ribéry. Sofoot.com - La note : 4 / 10((( faut en accepter l'augure quand on est con!! on est con!!! mais nous sommes en démocratie,ça me fait penser aux notes des juges chinois et russes en patinage artistique ))) Que dire d’un homme qui demande le ballon pour jouer des corners à la Rémoise ? Mieux, Petit Vélo sollicite un une-deux dans la foulée pour être signalé hors-jeu. Un génie tactique. Footmercato.net - La note : 6 / 10 Repositionné dans l’axe, derrière l’attaquant, comme il le préfère, Petit Vélo n’a pas franchement été transcendant, notamment en première période où il a perdu beaucoup de ballons sur des erreurs techniques. Mieux après la pause, il a été de tous les bons coups, offrant deux passes décisives à ses attaquants
Dernière modification par Xicon64 (11/09/2013 14:11:48)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
Avec Xicon, c'est posssible !
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !
Non mais là,je me fout expres en QI de merlan frit ,c'est destiné aux anciens "talon" et ses potes de 1ere ligne....... Attention 28 eme degré!! je précise pour la SUP
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
Ho!! ça va!! le linguiste distingué!!
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.
J'ai pas les moyens de me payer le décodeur adhoc
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Hein? Déjà que j'pige rien au foute, alors avec une ezplikation kom ça, j'suis sur l'cul
J'ai pas les moyens de me payer le décodeur adhoc
Prends un Sony ou un Philips
Ma p'tit' enquêt' montre que c'est pas grave et que t'es pas tout seul : Ce qui montre combien il y a d'assidus soucieux d'y comprendre quelque chose un jour pendant ces 38 journées de cours dispensées par des professionnels. Il y a beaucoup moins d'avidité d'apprendre quand ce sont des amateurs qui font les travaux pratiques... Bien sur au rugby, personne dans les stades, les règles sont trop basiques...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :La figurine PANNINI de LLORIS:
Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :La figurine PANNINI de LLORIS:
Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Nan, je rigolais. Lloris est et restera le meilleur gardien Français et un des meilleurs d’Europe. Et ce ne sont pas les deux toiles d'hier qui me feront changer d'avis. Mandanda ne lui arrive pas à la cheville.
c'est ben vrai ça!
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :La figurine PANNINI de LLORIS:
Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.
Ha bon ?? donc si demain Llioris se pete une jambe ? on rappele Coupet ?? moi je pense que contre le Finlande faut foutre Llioris sur le banc en compagnie de Benzéma ça lui fera les "crampons"
Non, on met Thierry Omeyer, le meilleur gardien des équipe de France, de tous les temps !