Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Et m---- ! C'est la France qui gagne ? hmm

arnaud anguera a écrit :

Et m---- ! C'est la France qui gagne ? hmm

oui 4 à 2 lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

La figurine PANNINI de LLORIS:

mwouais ils gagnent mais quand même ils sont ridicules pendant plus d'une heure, comme le dit un connaisseur (pas xicon faut pas déconner)un vrai, Lizarazu "y a du boulot"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

mwouais ils gagnent mais quand même ils sont ridicules pendant plus d'une heure, comme le dit un connaisseur (pas xicon faut pas déconner)un vrai, Lizarazu "y a du boulot"

Du boulot surement,mais pas connaisseur,qu'on arrete de me faire chier avec ça,Valbuéna ce soir si il n'est pas sur le terrain on fait quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Il y a pas péno sur Ribéry,jamais il n'y a penalty seulement ça arrange tout le monde que l'arbitre siffle,évidement,d'accord Ribéry claque un autre but,bien plus glorieux celui çi et il n'oublie pas d'embrasser à la fin Valbuéna qui d'ailleur délivrera un autre centre magnifique devant le gardien et tiré en force foutant la merde amenant le but et je ne compte pas les passes nickels qui sont faites tout au long du match et je reconfirme que ce soir on a rien vu,on a toujours pas d'avant centre et si Benzéma était resté sur le terrain ça n'aurait rien changé,on pouvait jouer à 9 c'est à dire sans Giroud et sans Payet c'était exactement pareil... On a un super joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment c'est petitvélo exactement comme Giresse en edf seulement à coté de lui il y avait Platini et derriere lui Tigana la on peut compter sur Dopba,on à le Giresse avec Valbuéna mais on a pas de 10 mais on a un Rocheteau déboulant pareil sur son coté gauche en la personne de Ribéry à droite ?????????????????????? personne ce qui crée un énorme déséquilibre et pas d'avant centre pur et dur. Voilà,ce soir rien de nouveau,on a claqué 4 buts pas un seul venant d'un pur buteur si ce n'est Ribéry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

D'accord à 100% avec toi sur Valbuena (qui en plus vraiment une mobylette)déjà excellent contre le Géorgie. Mais aussi quand même un très très bon Ribéry,remuant un maximum lui aussi. Apart ça, y-a du boulot !!

Dernière modification par philbassin (10/09/2013 22:29:02)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

D'accord à 100% avec toi sur Valbuena (qui en plus vraiment une mobylette)déjà excellent contre le Géorgie. Mais aussi quand même un très très bon Ribéry,remuant un maximum lui aussi. Apart ça, y-a du boulot !!

Il y a des joueurs qui mouillent le maillot comme on dit,tu prends Valbuéna et Ribery ils ne sont jamais à l'arret proposent toujours quelques choses,certes Valbuéna du fait de sa petite taille profitait un peu de ça,pour faire des cabriolles ,péniblent pour certains,mais c'est vraiment un petit gabarit et prends beaucoups de coups,faut voir ça aussi,il se defends avec ses armes,on a vu hier un Valbuéna dribler au millieu de 3 joueurs le long de la ligne et s'en sortir sans faire la moindre faute c'est la marque des grands et Valbuéna est un sacré joueur de foot,dans le classement sud-ouest de ce matin Ribéry 5 étoiles et derriere Valbuéna,comme quoi dans ce journal ils sont pas trop con pour admettre que Valbuéna est indispensable à l'équipe de France,je persiste et signe à dire que si Petitvélo n'avait pas été là hier et bien on aura probablement pas gagné....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Il y a des joueurs qui mouillent le maillot comme on dit,tu prends Valbuéna et Ribery ils ne sont jamais à l'arret proposent toujours quelques choses,certes Valbuéna du fait de sa petite taille profitait un peu de ça,pour faire des cabriolles ,péniblent pour certains,mais c'est vraiment un petit gabarit et prends beaucoups de coups,faut voir ça aussi,il se defends avec ses armes,on a vu hier un Valbuéna dribler au millieu de 3 joueurs le long de la ligne et s'en sortir sans faire la moindre faute c'est la marque des grands et Valbuéna est un sacré joueur de foot,dans le classement sud-ouest de ce matin Ribéry 5 étoiles et derriere Valbuéna,comme quoi dans ce journal ils sont pas trop con pour admettre que Valbuéna est indispensable à l'équipe de France,je persiste et signe à dire que si Petitvélo n'avait pas été là hier et bien on aura probablement pas gagné....!!

Il était pas à la maternelle avec Sarkozy ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fouquet's a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!! ça fait un petit moment qu'on pense que Mandanda,aurait du prendre ça place et pas parce qu'il joue à l'OM mais surtout parce qu'il est dorénavant meilleur que Llioris,le match d'hier au soir est malheureusement révélateur d'un probleme qui commence à dater,mais en France on change jamais le gardien sauf quand celui çi à recours à des couches culottes,là il est alors temps. Le fait que Mandanda soit à l'OM ne change rien,il serait au PSG je dirai la meme chose,en EDF seul les meilleurs doivent jouer.Llioris ,aujourd'hui n'est plus le meilleur loin s'en faut.Il doit se remettre en question,Mandanda est la solution et pour lui et pour l'EDF de foot.

La solution, c'est de mettre les 2 en même temps... Et encore... sad

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

La solution, c'est de mettre les 2 en même temps... Et encore... sad

Parfait, un de chaque coté !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

comme toi Xicon je pense que Ribery et Valbuena ont été très bon. j'ajouterais quand même Pogba et Matuidi. Lloris est clairement passé a coté... 2 trou comme ça c'est triste. beaucoup évoque Mandanda pour le remplacer, moi je verrais bien aussi un Ruffier. Nasri fait pas une "mauvaise" entrée, mais comme il a une fois insulté un journaliste, il est banni du cœur des français a tout jamais. ce que cantona aurait fait et que beaucoup aurait salué. perso je n'ai jamais rien eu contre lui a se sujet, après oui, il y a une période ou il ne jouait pas bien chez les bleus, ça c'est différend, mais il est loin d’être le seul...

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Je trouve que brules bien vite celui qui te faisait bander hier ! Au prochain match, il va sortir une partie de feu et t'auras l'air bien couillon avec ton appel à la retraite !

Tu dis une grosse betise llioris est un tres bon gardien,mais depuis qu'il ne joue plus à l'OL il y a eu une cassure et Mandanda est meilleur que lui,c'est tout,il n'est pas question d'encenser,quand Mandanda sera mauvais on le changera pareil!! en EDF seules les meilleurs du moment doivent jouer et puis c'est tout. Je ne bade pas un gardien de foot particulierement,son boulot c'est de rassurer son équipe et d'arreter si possible de possibles buts,hier il c'est troué,foutant une trouille immense à ses defenseurs,comme il est capitaine,faut vite regler ça.

3° mi-temps