Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est çà le foutebolle !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On ira au Brésil par la magouille,si on ne peut le faire par la voie normale......,car les Brésiliens veulent laver l'affront de 1998 donc on sera au Brésil c'est sur!!!!!! Moi,j'vois les choses comme ça...
T'es un rêveur, cépourçà kont'êêêêêême ! Y parait que Ribéry est incertain, çà me désole au plus haut point !
Oui, mais la
Je prefere ne rien dire sur Barthès...
la sup a écrit :C'est çà le foutebolle !
On lui demande pas de faire du vocabulaire,non + juste de claquer des buts c'qu'il fait tres tres bien avec le Bayern de + il est le meilleur joueur européen,excusez du peu,maintenant on peut aussi parler bisness et là,je crois qu'il enterre tout le monde et de tres tres tres loin....!!
aiguille a écrit :J'ai trouvé ce qu'il fallait pour le petit coin du foot
C'est tout....bon c'était en 2011,les footeux ont du en perdre un peu depuis...
Dernière modification par Xicon64 (09/09/2013 14:23:08)
L’importance du rôle de soigneur au foot.
Fouquet's a écrit :L’importance du rôle de soigneur au foot.
Perso,je serai le mek je me méfierai,la brune bien typée à coté m'a tout l'air d'etre un trav'lo...
Aziz Lapoisse a écrit :Parait qu'ils sont revenu avec un nul de la Georgie. C'est qui ? Y sont pas plusieurs ?
et l'quipe de France de rugby,au dernier 6 nations ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Aziz Lapoisse a écrit :Nan, quel joueur ? Pitain, tu casses ma vanne ... Par exemple, tu aurais pu répondre: "Nan, ils sont revenus avec 11 nuls de Géorgie". Alors, tu m'aurais fait plaisir. Bouhhhhh !!!
Cf Twiter.
Aziz Lapoisse a écrit :Nan, quel joueur ? Pitain, tu casses ma vanne ... Par exemple, tu aurais pu répondre: "Nan, ils sont revenus avec 11 nuls de Géorgie". Alors, tu m'aurais fait plaisir. Bouhhhhh !!!
J'avais pigé la vanne ,mais faites kaguer avé le foot en ligne de mire..
Et ils vont couler une biélorussie?
normandsavoie a écrit :Et ils vont couler une biélorussie?
Mardi on a pas le choix,on gagne...!! épicétou
ils n'ont rien à foutre au Brésil sont trop ridicules, ces merdeux surpayés par leurs clubs ne veulent pas courir juste pour un maillot, alors que la FédéFootballesque fasse une croix une bonne fois pour toutes sur Deschamps et cette génération et commence à faire jouer des petits jeunes qui veulent se montrer mais en leurs inculquant de vraies bases de comportements.