Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon,place au foot,puisque que c'est le jeu,équipe de France sous la houlette de la Deche qui s'entete connement,c'est le meilleur adjectif que j'ai pu trouver,à faire jouer Benzéma,l'équipe de France c'est pas pour lui,qu'il reste au Réal au lieu de se faire chier en edf Encore une fois le meilleur joueur c'est petit'vélo,il va en avoir plein le cul de donner à chaque fois des caviards et que personne ne les fout au fond.... A remarquer aussi l'excellente prestation du gardien qui nous a sorti le match de sa vie,à surveiller pour voir si les prochaines fois il aura la chance de se retrouver à chaque fois sur les bonnes trajectoires,on est vraiment maudit de la bite,c'est pas possible,aussi bien au prochain match il en prends 5 !!!! fait chier!!

d'accord avec toi pour Benzema déja un bout de temps qu'il doit être sur le banc par contre DESCHAMPS est il l'homme de la situation? je crois pas bon entraineur mais pas sélectionneur la preuve il remet des types qui ne devraient plus être là depuis l'AFS et celui que tu appelle p'tit vélobuena tu seras quand même d'accord que ce soir il n'a pas été au mieux tu a vu des caviars toi? et il a encore montré qu'il était un grand plongeur par contre au niveau de la hargne de l'envie c'est vrai c'est le seul

Revois le match,à mon avis t'as du zapper quelques moments entres 2 saucisses...

T'as raison chichon, il n'avait pas son maillot de bain ! roll

Dernière modification par forzaol (07/09/2013 11:20:59)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

konoh....ivrognasse!!!!!

Arthropode !

vous avez fini àkombien de g hier???

à 18. Vladimir et Barack avaient RV avec DS...........Karlton

La France est malade de son Platoch et de son Zizou un 10 patron,la France aime avoir un maitre,c'est dans son ame ,sans 10 elle est perdue,la preuve,mais """""ON IRA AU BRESIL J'EN SUIS PERSUADE""""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

La France est malade de son Platoch et de son Zizou un 10 patron,la France aime avoir un maitre,c'est dans son ame ,sans 10 elle est perdue,la preuve,mais """""ON IRA AU BRESIL J'EN SUIS PERSUADE""""

Si tu vas à Rio, n'oublies pas de monter là-haut.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si tu vas à Rio, n'oublies pas de monter là-haut.

Pour aller a la fête. A la fête des sambas. Et tu verras grimpant le long des collines. Des filles a la taille fine. wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Si on y va pas, je vais pas pleurer, au contraîre because on nous les casseras moins dans les médias !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Si on y va pas, je vais pas pleurer, au contraîre because on nous les casseras moins dans les médias !

+1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

+1

Faux !!!!! On nous les cassera parce qu'on n'y va pas.

Y aller dans le meilleur des cas? pourquoi se faire éliminer en matches de poules! cette équipe n'a pas le niveau collectif, pas assez faim les stars, ils gèrent leur carrière c'est plus important que l'équipe de France.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

+1

Faux !!!!! On nous les cassera parce qu'on n'y va pas.

Vrai !!!!! Mais çà me fera gentiment me marrer ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ne pas avoir de penchants pour le foutebolle n'est pas signe de méchanceté, mais plutôt d'amour de l'humanité intelligente... wink Alleeeeeezl'Ohèmheuuuuu, alleeeez le PeuSeuGeuuuuu, Oh Hiiiissseeeu Enculééééééééé, BAD Gooooones !!!! Que des Mères Térésa ! big_smile

O.Wilde

On ira au Brésil par la magouille,si on ne peut le faire par la voie normale......,car les Brésiliens veulent laver l'affront de 1998 donc on sera au Brésil c'est sur!!!!!! Moi,j'vois les choses comme ça... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

On ira au Brésil par la magouille,si on ne peut le faire par la voie normale......,car les Brésiliens veulent laver l'affront de 1998 donc on sera au Brésil c'est sur!!!!!! Moi,j'vois les choses comme ça... cool

T'es un rêveur, cépourçà kont'êêêêêême ! Y parait que Ribéry est incertain, çà me désole au plus haut point ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es un rêveur, cépourçà kont'êêêêêême ! Y parait que Ribéry est incertain, çà me désole au plus haut point ! big_smile

Oui, mais la

3° mi-temps