Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :C'est vrai que ça peut irriter de crier allez Luzenac.
Quand Claude nous dit que ça irrite à Luzenac, petite cité ariégeoise connue pour sa carrière de talc, que faut-il en conclure?
Rien d'autre que parler de Luzenac au milieu de l'OM Monaco le PSG et consorts ça peut irriter.
normandsavoie a écrit :Pas de commentaires sur la mort du "parrain" de l'OM ?
Ilé mort ??? Ki c'était ??? On me dit rien à moi !!!
le fils d'Anigo est la dernière victime en date de la guerre des gangs à la kalach d'aprés la radio
Oh pitin... Je savais pas!
L'OM,la ville de Marseille est en deuil,nul doute que le meurtre va retomber sur les épaules du père José Anigo,directeur sportif de l'OM,le gamin avait fait de grosses conneries,il vient d'etre flingué dans sa bagnole!! c'est une affaire horrible dont Marseille se serait bien passée. Toutes mes sinceres condoléances aux parents,à la famille et aux proches et amis et je méprise fortement d'avance toutes les saloperies qui ne vont pas manquées de tomber sur José et sur l'OM et Marseille.....
Xicon64 a écrit :L'OM,la ville de Marseille est en deuil,nul doute que le meurtre va retomber sur les épaules du père José Anigo,directeur sportif de l'OM,le gamin avait fait de grosses conneries,il vient d'etre flingué dans sa bagnole!! c'est une affaire horrible dont Marseille se serait bien passée. Toutes mes sinceres condoléances aux parents,à la famille et aux proches et amis et je méprise fortement d'avance toutes les saloperies qui ne vont pas manquées de tomber sur José et sur l'OM et Marseille.....
comme de toutes celles qui on précédées je pense.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :L'OM,la ville de Marseille est en deuil,nul doute que le meurtre va retomber sur les épaules du père José Anigo,directeur sportif de l'OM,le gamin avait fait de grosses conneries,il vient d'etre flingué dans sa bagnole!! c'est une affaire horrible dont Marseille se serait bien passée. Toutes mes sinceres condoléances aux parents,à la famille et aux proches et amis et je méprise fortement d'avance toutes les saloperies qui ne vont pas manquées de tomber sur José et sur l'OM et Marseille.....
comme de toutes celles qui on précédées je pense.
J'ai résumé ma pensée sur le topic "Marseille"..
aprés françois hollande a denain...
Ouais on a lu ça dans le Progrès. J'ai envie de dire "respect", mais aussi une franche envie de rigoler.
bruno1 a écrit :aprés françois hollande a denain...
J'imagine la gueule du scoot avec les 2 "poids-plumes"
l'ASSE ferait un sacré beau geste en invitant ce couple pour un match avec le trajet bien sur
Ce soir sur TEFE 1, les GUIGNOLS
Gambistorti a écrit :Ce soir sur TEFE 1, les GUIGNOLS
Non, c'est sur aime 6 et tu ne loupes rien... Vivement 21h et le basket (ils sont moins manchots).
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :Ce soir sur TEFE 1, les GUIGNOLS
Non, c'est sur aime 6 et tu ne loupes rien... Vivement 21h et le basket (ils sont moins manchots).
T'as raison, vive le basket !