Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's a écrit :

Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.

lol lol lol oh pitinnnggg l'endive (chicon) va pas te rater aie aie aie lol

Dernière modification par Pont-Vert (03/09/2013 17:26:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.

C'est du pipo,c'est un supporter de l'OM et depuis longtemps...donc ça prends pas.. tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, pitêtre, mais lui, il est lucide peuchère !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est du pipo,c'est un supporter de l'OM et depuis longtemps...donc ça prends pas.. tongue tongue tongue

Qui ????? moi ???????? non mais t'es ouf !!!!! Mes couleurs sont rouges et noires comme l'OGC NICE, babaou !!!!!

Pont-Vert a écrit :

parceque pour vous celle de l'OM n'est pas minable? et bien pour moi si, le Foot depuis longtemps n'est qu'une pétaudière où le sport n'est qu'un faire valoir pour le bizness et enrichir des sales types marchands d'esclaves modernes style Bernés le tricheur de 93

Mon p'tit poulet, profites bien car d'en pas longtemps du tout, on va le récupérer le titre 1993. lol lol lol Toi avoir gros'bouboules ce jour là. big_smile big_smile tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

faut pas se vexer comme ça en 93 il y a eu triche épicétou, mais ça n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'époque et à ceux d'aujourd'hui, en plus en 93 j'étais pour l'OM en coupe d'Europe (aujourd'hui aussi) et un des joueurs était de mon bled Franck SAUZEE

Dernière modification par Pont-Vert (03/09/2013 19:20:22)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Allez Luzenac !

C'est vrai que ça peut irriter de crier allez Luzenac.

Pont-Vert a écrit :

faut pas se vexer comme ça en 93 il y a eu triche épicétou, mais ça n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'époque et à ceux d'aujourd'hui, en plus en 93 j'étais pour l'OM en coupe d'Europe (aujourd'hui aussi) et un des joueurs était de mon bled Franck SAUZEE

Wahouuuu ! Dix ans déjà que l'Ohèmeu sait plus jouer au foutebolle.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Wahouuuu ! Dix ans déjà que l'Ohèmeu sait plus jouer au foutebolle.

On se déconcentre facilement après le passage de quelques pots à la Présipauté. je dirais ( mais je n'ai été qu'à l'école privée) que ça fait 20 ans, non ? )

Comme le temps passe ! big_smile

O.Wilde

Voila 2 comiques qui ne manquent pas d'air ==>

Claude a écrit :

C'est vrai que ça peut irriter de crier allez Luzenac.

Quand Claude nous dit que ça irrite à Luzenac, petite cité ariégeoise connue pour sa carrière de talc, que faut-il en conclure?

Pas de commentaires sur la mort du "parrain" de l'OM ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps