Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.
oh pitinnnggg l'endive (chicon) va pas te rater aie aie aie
Dernière modification par Pont-Vert (03/09/2013 17:26:17)
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.
C'est du pipo,c'est un supporter de l'OM et depuis longtemps...donc ça prends pas..
Ouais, pitêtre, mais lui, il est lucide peuchère !!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.
C'est du pipo,c'est un supporter de l'OM et depuis longtemps...donc ça prends pas..
Qui ????? moi ???????? non mais t'es ouf !!!!! Mes couleurs sont rouges et noires comme l'OGC NICE, babaou !!!!!
Pont-Vert a écrit :parceque pour vous celle de l'OM n'est pas minable? et bien pour moi si, le Foot depuis longtemps n'est qu'une pétaudière où le sport n'est qu'un faire valoir pour le bizness et enrichir des sales types marchands d'esclaves modernes style Bernés le tricheur de 93
Mon p'tit poulet, profites bien car d'en pas longtemps du tout, on va le récupérer le titre 1993. Toi avoir gros'bouboules ce jour là.
faut pas se vexer comme ça en 93 il y a eu triche épicétou, mais ça n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'époque et à ceux d'aujourd'hui, en plus en 93 j'étais pour l'OM en coupe d'Europe (aujourd'hui aussi) et un des joueurs était de mon bled Franck SAUZEE
Dernière modification par Pont-Vert (03/09/2013 19:20:22)
Allez Luzenac !
C'est vrai que ça peut irriter de crier allez Luzenac.
Pont-Vert a écrit :faut pas se vexer comme ça en 93 il y a eu triche épicétou, mais ça n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'époque et à ceux d'aujourd'hui, en plus en 93 j'étais pour l'OM en coupe d'Europe (aujourd'hui aussi) et un des joueurs était de mon bled Franck SAUZEE
Wahouuuu ! Dix ans déjà que l'Ohèmeu sait plus jouer au foutebolle.
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :faut pas se vexer comme ça en 93 il y a eu triche épicétou, mais ça n'enlève rien aux qualités des joueurs de l'époque et à ceux d'aujourd'hui, en plus en 93 j'étais pour l'OM en coupe d'Europe (aujourd'hui aussi) et un des joueurs était de mon bled Franck SAUZEE
Wahouuuu ! Dix ans déjà que l'Ohèmeu sait plus jouer au foutebolle.
On se déconcentre facilement après le passage de quelques pots à la Présipauté. je dirais ( mais je n'ai été qu'à l'école privée) que ça fait 20 ans, non ? )
Comme le temps passe !
Voila 2 comiques qui ne manquent pas d'air ==>
Claude a écrit :C'est vrai que ça peut irriter de crier allez Luzenac.
Quand Claude nous dit que ça irrite à Luzenac, petite cité ariégeoise connue pour sa carrière de talc, que faut-il en conclure?
Pas de commentaires sur la mort du "parrain" de l'OM ?