Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Voilà,c'est fait!! Puis lui aussi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Thauvin,encore un petit merdeux qui n'a meme pas joué une minute pour Lille et qui se prend pour le nouveau Zizou,un ptit con quoi !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Thauvin,encore un petit merdeux qui n'a meme pas joué une minute pour Lille et qui se prend pour le nouveau Zizou,un ptit con quoi !! sad

Moi,j'm'en fout,je voulais Gomis. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Ouais, c'est vrai que çà peut choquer, mais vu que les contrats en foutebole n'ont pas plus de valeur que du papier chiotte, faut pas s'étonner que les joueurs se mettent au diapason du non respect de la "chose" signée ! Non ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

et Monsieur Seydoux qui donnent des leçons maintenant, putain il lui manque plus qu'un nez rouge à lui ! avec son copain Gollum Aulas, ils ont trafiqué le mercato français pendant des années et maintenant il vient chialer, il a pas le trac le mec...cet esclavagiste vient de prendre un billet de 10 Millions, avec un mec qui a pas joué une minute et il vient nous apprendre la vie smile... Michel enfin ! t'es sérieux ? smile smile

L'attitude de Thauvin est minable, certe, mais pas plus que celle d'Aulas vis à vis de Gomis.

Fouquet's a écrit :

L'attitude de Thauvin est minable, certe, mais pas plus que celle d'Aulas vis à vis de Gomis.

+1

parceque pour vous celle de l'OM n'est pas minable? et bien pour moi si, le Foot depuis longtemps n'est qu'une pétaudière où le sport n'est qu'un faire valoir pour le bizness et enrichir des sales types marchands d'esclaves modernes style Bernés le tricheur de 93

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

parceque pour vous celle de l'OM n'est pas minable? et bien pour moi si, le Foot depuis longtemps n'est qu'une pétaudière où le sport n'est qu'un faire valoir pour le bizness et enrichir des sales types marchands d'esclaves modernes style Bernés le tricheur de 93

Et bien mon garçon,gardes tes nerfs et ton coeur en forme et arrete de te prendre le chou pour ça... et ne poste + sur le foot.. Moi j'dis ça pour ta santé..... cool cool cool wink

je fais ce que je veux na! non mais cool

Pont-Vert a écrit :

je fais ce que je veux na! non mais cool

Oui!! mais bon si tu nous fais un AVC tu auras été prevenu par ton pote lyonniste cool tongue

Pont-Vert a écrit :

Exact, l'Om n’est pas blanc blanc dans cette histoire.

AVC = Apéro, Vin, Cognac pour accompagner le barbeuk ce soir vu la chaleur encore à cette heure ci cool bon appétit

Le stade vélodrome photographié d'un avion, en rentrant de Sicile. Il a la forme d'une huitre. Normal, vu le QI des supporters de l'O.M.

3° mi-temps