Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :donc on a le droit de ne pas aimer OM et voir même les detester....non?
NON!!!!
mêm'pas un piti OM on tinkil???
RCME91 a écrit :On voit les connaisseurs de foot ... Dortmund va rédiculiser l'OM , Naples avec son recrutement XXL va les taper et Arsenal c'est Arsenal
Tu peux nous rappeler les dernieres confrontations OM Dortmund Voilà,un truc qu'on appele un""" ferme clak-m.....,tu vois ,je reste poli!!!!,vise un peu....
Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :On voit les connaisseurs de foot ... Dortmund va rédiculiser l'OM , Naples avec son recrutement XXL va les taper et Arsenal c'est Arsenal
Tu peux nous rappeler les dernieres confrontations OM Dortmund Voilà,un truc qu'on appele un""" ferme clak-m.....,tu vois ,je reste poli!!!!,vise un peu....
en 2011
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :On voit les connaisseurs de foot ... Dortmund va rédiculiser l'OM , Naples avec son recrutement XXL va les taper et Arsenal c'est Arsenal
en 2011
Ca compte aussi.... mais ,lui,j'vais me le foutre sous le coude,je saurai me rappeler à son souvenir en temps voulu....
En super-coupe d’Europe match nul et tirs aux buts... Victoire des rouges après un gros chambrage du meilleur joueur UEFA de la saison... Minable !
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Monaco on voit deux belles équipes ce soir ça joue comme en coupe d'Europe ça feras de toutes façons du bien à l'OM qui est une sacré belle équipe quand même, en prévisions de sa campagne Européenne mais j'espère que Monaco va gagner rien que pour faire taire ce public (chaud bouillant qui pousse son équipe c'est vrai et c'est bien) mais qui est le public le plus anti-sportif de France. C'est vrai qu'être supporter de l'Ohémeuh (ça c'est volontaire) c'est faire parti d'une secte qui n'accepte aucune critique justifiée où non.
Dernière modification par Pont-Vert (01/09/2013 21:00:27)
bon voilà l'ASM a gagné youpi normal mais franchement quel public de merde à Marseille comment peuvent ils siffler un joueur comme FALCAO lors de sa sortie ? ils ne sont pas prés d'en avoir de cette classe dans leur équipe ces khônos imaginons dans notre rugby la sortie sur blessure d'un joueur tel que WILKINSON et bien personne sur n'importe quel terrains ne se permettrais de le siffler.
MOOOOOOOOONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
la sup a écrit :MOOOOOOOOONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
ohhhh kousin.....ici on brrosse l'OhèMe dans le sens du poil épicétou. Les supporter marseillais ont ovationné Giñak lozqu'il est entré sur la pelouse et a remporté l'applaudimètre selon la presse.
Pont-Vert a écrit :bon voilà l'ASM a gagné youpi normal mais franchement quel public de merde à Marseille comment peuvent ils siffler un joueur comme FALCAO lors de sa sortie ? ils ne sont pas prés d'en avoir de cette classe dans leur équipe ces khônos imaginons dans notre rugby la sortie sur blessure d'un joueur tel que WILKINSON et bien personne sur n'importe quel terrains ne se permettrais de le siffler.
Même pas si c'est Armitage qui se blesse ??
Dernière modification par Saint Looser (02/09/2013 07:19:09)
Saint Looser a écrit :Pont-Vert a écrit :bon voilà l'ASM a gagné youpi normal mais franchement quel public de merde à Marseille comment peuvent ils siffler un joueur comme FALCAO lors de sa sortie ? ils ne sont pas prés d'en avoir de cette classe dans leur équipe ces khônos imaginons dans notre rugby la sortie sur blessure d'un joueur tel que WILKINSON et bien personne sur n'importe quel terrains ne se permettrais de le siffler.
Même pas si c'est Armitage qui se blesse ??
Wilkinson a été sifflé par le public à chaque tentative de coup de pied à Grenoble samedi soir (sauf sur la transformation ratée à la dernière minute ou il a été ovationné). Ça fait longtemps que le rugby n'a rien à envier au foot en matière de "sportivité".
Pont-Vert a écrit :Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Monaco on voit deux belles équipes ce soir ça joue comme en coupe d'Europe ça feras de toutes façons du bien à l'OM qui est une sacré belle équipe quand même, en prévisions de sa campagne Européenne mais j'espère que Monaco va gagner rien que pour faire taire ce public (chaud bouillant qui pousse son équipe c'est vrai et c'est bien) mais qui est le public le plus anti-sportif de France. C'est vrai qu'être supporter de l'Ohémeuh (ça c'est volontaire) c'est faire parti d'une secte qui n'accepte aucune critique justifiée où non.
Pour critiquer l'OM perso je ne me gene pas et sur le Phoceen un des site les plus populaire de l'OM mon pseudo c'est ""Lescroc64"" et je les tacle tres tres souvent t'as qu'à aller voir...donc critiquer une équipe de foot,perso ça ne me chagrine pas,certain n'aime pas l'OM qu'il le dise OK et on passe à autre chose,je ne suis pas en train de critiquer le PSG ni Lyon sans arret sur RF loin de là et mes prises d epositions sur les comportements des supporters de l'OM et des avis sur le PSG et Lyon en chagrine plus d'un (là aussi faut aller me lire) Par contre qu'on chie sur l'OM sans arret ça je ne supporte pas parce que c'est injuste les tribunes de l'OM c'est les tribunes de la planete,toute le Monde y est représenté,hier au soir l'OM a perdu contre Monaco,mais y a rien à redire si ce n'est qu'il faudra les battre chez eux au retour et ça sera magnifique et on peut le faire.Il nous faut juste un vrai 9 un pur AC ce que n'est absolument pas Gignak c'est pour ça que depuis 2 mois je milite sur ""le phocéen"" pour qu'on prenne Gomis qui lui est un pur AC.Puisque Lyon n'en veux plus.
Vas y mon René.........
Qu'importe le flacon........ L'eau aime le Ricard