Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux
Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux
Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses.............................
Dernière modification par Xicon64 (30/08/2013 09:25:23)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux
Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses.............................
Fallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon
L'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou !
la sup a écrit :L'Ohêêêêmeu, y vont finir dernier épicétou !
Ereeeeeeeeeaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Rien à craindre pour l'OhèMe...sont pas tchampions du monde autoproclamés pour rien.
Fallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon
Si tu ne comprends pas le sens du message,je suis désolé,mais bon y a un topic foot qui fait chier personne et chaque fois que c'est l'OM badaboum!! on me ressort les memes conneries et gnagnagna!! alors ça faire rire pendant des mois mais au bout d'un moment c'est chiant.. ou alors faut sortir une vacherie mais en rapport avec l'actualité,maintenant vous faites c'que vous voulez,si ça me convient pas ,ben, j'en dégage et basta
Pandurii St Gallen Kuban Ludogorets Chornomorets Odesa Esbjerg Elfsborg Zulte Waregem Rubin Paços Ferreira Dnipro Ce sont certains clubs qualifiés en Ligue Europa : football, quand tu nous fais rêver ...
Nietzsche a écrit :Pandurii St Gallen Kuban Ludogorets Chornomorets Odesa Esbjerg Elfsborg Zulte Waregem Rubin Paços Ferreira Dnipro Ce sont certains clubs qualifiés en Ligue Europa : football, quand tu nous fais rêver ...
+ Lyon................... Désolé pour les gones..
On voit les connaisseurs de foot ... Dortmund va rédiculiser l'OM , Naples avec son recrutement XXL va les taper et Arsenal c'est Arsenal
Et pour Paris tranquil et on aura un beau dep du coté de Bruxelles a faire ça nous rappeleras des beaux souvenirs de notre victoire en 96
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben écoutez les garçons,je pense que votre avis sur l'OM et bien ceux qui l'aime,s'en branle royal de vos commentaires alakon,répétitifs et surtout qui n'amènent rien au débat,vous aimez pas l'OM ?? et bien,c'est simple,allez sur d'autres topics,putain,c'est pas c'qui manque......... Donc effectivement c'est un tres tres beau tirage,avec de tres belles affiches et on va meme pouvoir voir des matchs en "clair" du moins je l'espère.....Donc régalade d'avance et,perso,comme je suis un garçon plutot fidele et bien je m'en pourlèche les babines d'avance....!! et que ça vous chagrine ça ne permet meme pas à une de mes burnes de bouger c'qui aura pour conséquence de ne pas emmerder l'autre,comme quoi,tout arrive!! sur ce................................... bien des choses.............................
Si tu ne comprends pas le sens du message,je suis désolé,mais bon y a un topic foot qui fait chier personne et chaque fois que c'est l'OM badaboum!! on me ressort les memes conneries et gnagnagna!! alors ça faire rire pendant des mois mais au bout d'un moment c'est chiant.. ou alors faut sortir une vacherie mais en rapport avec l'actualité,maintenant vous faites c'que vous voulez,si ça me convient pas ,ben, j'en dégage et basta
SiSI j'ai konpri ton message....t'as ouvert un topik pour te palucher sur OM,tu ne supportes pas les critikes et les feves sur ce club mais t'es pas le dernier à flinguer PSG épicétou
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Fallait dire que ce topik était réservé aux supporter de marseille....désolé d'avoir dérangé mon bon xixon
SiSI j'ai konpri ton message....t'as ouvert un topik pour te palucher sur OM,tu ne supportes pas les critikes et les feves sur ce club mais t'es pas le dernier à flinguer PSG épicétou
Non dugomier,c'est un topic GENERALISTE SUR LE FOOT et je ne parle pas que de l'OM,alors mouche toi le nez et dit bonjour à la dame...
donc on a le droit de ne pas aimer OM et voir même les detester....non?
papajoxet a écrit :donc on a le droit de ne pas aimer OM et voir même les detester....non?
NON!!!!