Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Donostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!!
C'est qui Dulyon ?
On attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Donostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!!
C'est qui Dulyon ?
Une boutik de sportswear à Aoeta
Fait vraiment chier pour l'OL j'avais fais un petit pari avec le cafetier d'à coté!! j'ai du payer mon café...
Rougekitache a écrit :On attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait !
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :On attend le prochain tweet de Jean-Michel Hélas.
Voila c'est fait : 18 eme années de coupe d'europe sans interruption,aucun autre club ne l'a fait !
Ouais, çà sent l'ironie forcée, genre : "Ils sont trop verts et bons pour des goujats !"
TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT
USBSUPP38 a écrit :TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT
Bravo,j'allais mettre les listes.. Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile
Dernière modification par Xicon64 (29/08/2013 18:08:23)
Et Donostia ??? Avéki y sont Donostia ???
la sup a écrit :Et Donostia ??? Avéki y sont Donostia ???
avec Lyon,non???
Selon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico"
Jean-Luc a écrit :Selon Moscato, OM - Naples, c'est le derby des poubelles ou le "poubellico"
lékon ce gros....pfffffff
Xicon64 a écrit :USBSUPP38 a écrit :TIRAGE Ligue des Champions: GROUPE.C............GROUPE.F. OM Gâté.............PSG épargné. ARSENAL.............BENFICA. DORTMUND............OLYMPIAKOS. NAPLES..............ANDERLECHT
Bravo,j'allais mettre les listes.. Oui OM Arsenal ,c'est à craindre... Naples me fout moins le trakzir,le Borussia...facile
alors là on sent le connaisseur dans son canapé! Dortmund dernier finaliste de la C1 et Naples second du calcio et toi tu les prends pour des équipes faciles chapeau xicon, l'Om seras dernier de sa poule sans problèmes pour les 3 autres équipes.
Super tirage pour l'OM, ils auront de belles affiches en poule, diffusion TV assurée, et auront l'excuse toute trouvée pour finir dernier, et dernier permet de ne pas jouer la coupe à toto et de se consacrer uniquement au championnat, oui tirage parfait pour ce beau club ambitieux