Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la fin du Ray !
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.
et Français durant la dernière guerre,non?
le et j'en passe couvre tout cela en effet.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.
et Français durant la dernière guerre,non?
Taka me zapper au tel.......:rolleyes:
bl06 a écrit :C'est la fin du Ray !
Ouai !!!!! Avec une bonne baston entre ultras pour fêter l'évènement !!!!!! Non serieux, que de bons souvenirs dans ce stade qui a même servi au RRC Nice en première div de rugby.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :et Français durant la dernière guerre,non?
Mais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :le et j'en passe couvre tout cela en effet.
Mais je ne crois pas que tout se vaille dans ce domaine. Comme tu l'as dit, ce n'est pas le lieu.
wouai mais tu réponds pas au tel pffffff
excuse moi papa mais je ne l'ai pas à côté de moi en fait je ne sais pas où il est. le tel portable pour moi c'est une corvée... je suis dans la rentrée et le cinquantenaire de l'union sportive locale qui se tiendra le 30/08 donc bien occupé.
La bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et but du nullos en ++,quand ca veux:: ca veux !! épicétou...
Oyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !!
forzaol a écrit :Oyonnax a battu l'ASM et ça c'est beau !!
Au foot ?
Xicon64 a écrit :La bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et but du nullos en ++,quand ca veux:: ca veux !! épicétou...
remts ton ecusson de l'OM!
Xicon64 a écrit :La bete noire de l'OM a cédé,VA perds sur son terrain OM 3 matchs 3 victoires...ça c'est fait!!! et but du nullos en ++,quand ca veux:: ca veux !! épicétou...
Le nulosse qui marque souvent des buts décisifs? Tu devrais changer de kalificatif,non?
Allez Nantes!! merde!!! vous pouvez encore le faire....... !!!!
Dernière modification par Xicon64 (26/08/2013 09:27:15)
Donostia a rebouffé du Lyon, 2/0 !!!