Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
Au 30.
mirde....je me plante toujours
papajoxet a écrit :Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait appris comme nous tous qu'entre l'espanie et la Francie y'a un pays qu'i s'appelle la Baskie. Capitale Pau c'est bien ça ?
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait appris comme nous tous qu'entre l'espanie et la Francie y'a un pays qu'i s'appelle la Baskie. Capitale Pau c'est bien ça ?
L’Espagne démocratique comme la France ne fait qu'un.......... c'est ça que tu dois apprendre à l'école,alors je me demande bien de nous 2 qui l'a zappée(COD placé avant le verbe donc accord)),moi j'ai appris à l'école de Jules Ferry,avec la plume Sergent Major, les tartes dans la gueule,les oreilles en feu, les bouts de doigts "rouge" par les coups de regles,par contre j'ai jamais fini au dessous de 11 eme,j'avais pas le droit sous peine de m'en prendre une bonne en rentrant avec mes notes!!!je l'ai quitté à 14 ans... avec dérogation. Ca n'empeche que je suis tout à fait d'accord pour des cours de langues de pays et meme pour un département Basque ,Breton,Savoyard.... et pour les particularités Le mek qui vient me dire que le pays basque c'est son pays et que j'ai rien à y foutre il prends ma main dans la gueule,là c'est clair. Pour en revenir au foot ,si je suis pour l'OM à bloc,j'aime que les équipes françaises gagnent au foot (meme le PSG)et pour le coup les autres équipes d'europe,j'en ai rien à branler,donc je re-confirme que ça me fait chier sévère que Lyon soit en difficulté sur ce coup là.
Dernière modification par Xicon64 (21/08/2013 11:50:52)
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
L’Espagne démocratique comme la France ne fait qu'un.......... c'est ça que tu dois apprendre à l'école,alors je me demande bien de nous 2 qui l'a zappée(COD placé avant le verbe donc accord)),moi j'ai appris à l'école de Jules Ferry,avec la plume Sergent Major, les tartes dans la gueule,les oreilles en feu, les bouts de doigts "rouge" par les coups de regles,par contre j'ai jamais fini au dessous de 11 eme,j'avais pas le droit sous peine de m'en prendre une bonne en rentrant avec mes notes!!!je l'ai quitté à 14 ans... avec dérogation. Ca n'empeche que je suis tout à fait d'accord pour des cours de langues de pays et meme pour un département Basque ,Breton,Savoyard.... et pour les particularités Le mek qui vient me dire que le pays basque c'est son pays et que j'ai rien à y foutre il prends ma main dans la gueule,là c'est clair. Pour en revenir au foot ,si je suis pour l'OM à bloc,j'aime que les équipes françaises gagnent au foot (meme le PSG)et pour le coup les autres équipes d'europe,j'en ai rien à branler,donc je re-confirme que ça me fait chier sévère que Lyon soit en difficulté sur ce coup là.
Tu n'étais pas prêt à un poil d'humour sur ce coup.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Là tu provoke !!! Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses...
la sup a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
Là tu provoke !!! Pau c'est le Béarrrrrnne, rien de baske à Pau, rien de rien !!! La Baskie, c'est la Baskie, le France et l'Espagne sont juste des occupants que l'on supporte parce qu'on est moins bourrins que les Corses...
Rien de basque dans le Béarn... C'est vrai (a part la connerie), mais le béret est la preuve du contraire !!!
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait appris comme nous tous qu'entre l'espanie et la Francie y'a un pays qu'i s'appelle la Baskie. Capitale Pau c'est bien ça ?
Rien de basque dans le Béarn... C'est vrai (a part la connerie), mais le béret est la preuve du contraire !!!
Vous avez la konerie....vous pouvez garder la seule chose....le béret
aiguille a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :L’Espagne démocratique comme la France ne fait qu'un.......... c'est ça que tu dois apprendre à l'école,alors je me demande bien de nous 2 qui l'a zappée(COD placé avant le verbe donc accord)),moi j'ai appris à l'école de Jules Ferry,avec la plume Sergent Major, les tartes dans la gueule,les oreilles en feu, les bouts de doigts "rouge" par les coups de regles,par contre j'ai jamais fini au dessous de 11 eme,j'avais pas le droit sous peine de m'en prendre une bonne en rentrant avec mes notes!!!je l'ai quitté à 14 ans... avec dérogation. Ca n'empeche que je suis tout à fait d'accord pour des cours de langues de pays et meme pour un département Basque ,Breton,Savoyard.... et pour les particularités Le mek qui vient me dire que le pays basque c'est son pays et que j'ai rien à y foutre il prends ma main dans la gueule,là c'est clair. Pour en revenir au foot ,si je suis pour l'OM à bloc,j'aime que les équipes françaises gagnent au foot (meme le PSG)et pour le coup les autres équipes d'europe,j'en ai rien à branler,donc je re-confirme que ça me fait chier sévère que Lyon soit en difficulté sur ce coup là.
Tu n'étais pas prêt à un poil d'humour sur ce coup.
A l'école de la République, Xixon n'a ni appris la géographie ni l'orthographe !
Fallait que je bosse et que je gagne du pékoss,pour aider ma maman et mon frangin mais aussi une certaine indépendance et surtout la liberté de bouger et le pognon ça aide bien.... donc concernant la géographie et l'histoire et l'orthographe,on va faire avec et ceux qui sont pas content de ça ,je les emm............!! c'est aussi simple que ça.
la sup a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
Je ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...
Oui oui je provok et avec vous les sudistes c'est trop facile vous démarrez de suite.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait appris comme nous tous qu'entre l'espanie et la Francie y'a un pays qu'i s'appelle la Baskie. Capitale Pau c'est bien ça ?
Je ne suis pas sûr que les victimes d'attentats en Espanie aient trouvé les basques moins bourrins...
Il faut suivre les conseils de Chichon et consommer de l'ail tanta. C'est trés efficace. L'effet d'une bombe !!!!
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Ben oui s'il n'avait pas fait l'école buissonnière il aurait appris comme nous tous qu'entre l'espanie et la Francie y'a un pays qu'i s'appelle la Baskie. Capitale Pau c'est bien ça ?
Il faudrait kun jour je puisse te narrer la genèse de l'histoire, les guerres ancestrales etc.....mais je pense ke ce n'est pas l'endroit
Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.
Claude a écrit :Oh je pense qu'on peut trouver d'excellentes raisons à tous les terroristes qu'ils soient basques, irlandais iraquiens israéliens palestiniens et j'en passe.
et Français durant la dernière guerre,non?