Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait vraiment chier pour Lyon,perdre 2 à 0 à la maison....j'ai remarqué aussi que chaque fois que Phil parle de l'OL ceux ci perdent le match suivant...un chat noir ce Phil,je vous le dit ,moi,amis gones...
antigones
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antigones
Si en plus tu fais dans le culturel,on est vraiment dans la merde!!
Céçàlébaskes !!! 2 à 0 épicétou.
la sup a écrit :Céçàlébaskes !!! 2 à 0 épicétou.
Aupa errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aupa Bilboan afletik!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Céçàlébaskes !!! 2 à 0 épicétou.
Aupa errealaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aupa Bilboan afletik!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'énerve quand tu sors des conneries pareilles,mais ça m'énerve!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Céçàlébaskes !!! 2 à 0 épicétou.
Ca m'énerve quand tu sors des conneries pareilles,mais ça m'énerve!!!
kelles conneries??? je soutiens les clubs de chez moi épicétou
Ben ouais, les Lyonnais cédézétrangers !
la sup a écrit :Ben ouais, les Lyonnais cédézétrangers !
Vous etes 2 vrais glands,ça pour sur!!! allez vivre en espanie,surtout en ce moment...!!
mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, les Lyonnais cédézétrangers !
Vous etes 2 vrais glands,ça pour sur!!! allez vivre en espanie,surtout en ce moment...!!
Pourkoi en Espagne??? nous sommes Euskadistes épicétou
Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
papajoxet a écrit :Claude a écrit :mais ils ne te parlent pas d'Espanie mais de Baskie, tu saisis ?
Je te remercie Claude....on voit bien keuté instit toi et pas commme l'autre commerçant du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne ki faisait école buissonière pendant les cours de géo/histoire
Au 30.