Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !
Peut être une 1ère dans la ligue 1,dimanche soir Marseille reçoit Monaco et l’ont peut assister au 1er match de l’histoire du foot ou les 2 équipes vont perdre.
Dernière modification par forzaol (08/01/2019 13:37:38)
la sup a écrit :Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !
Bah, tout est arrangé , y'a un nouvel avant centre plein d'avenir qui arrive
la sup a écrit :Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !
La somme due diminue en même temps que les jours passent donc pas forcément non.
kdom93 a écrit :la sup a écrit :Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !
La somme due diminue en même temps que les jours passent donc pas forcément non.
J'ai pas trop suivi, il est renouvellé ou pas son contrat ?
Il l'a été l'été dernier.
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Entre 8 et 12 millions d'€ pour se séparer de Rudi Garcia... A mon avis, il ira au bout de son contrat ! Hi hi !
Bah, tout est arrangé , y'a un nouvel avant centre plein d'avenir qui arrive
Just Fontaine ???
sinon yoann gourcuff (32 ans) puisqu' arret contrat avec la moutarde.
quel gachis avec tant de talent
apres faut pas s'etonner de tant de blessures aussi jeune
ses blessures ayant debutes bien bien bien avant ses 30 ans
Neimar, enore blessé !
ça va encore couter du pognon à la sécu tout ça.
Bon il va re-partir se soigner / reposer / vacances au Brésil
Ça en coute beaucoup moins que ce qu'il cotise, les indemnités journalières étant plafonnées.
asdepic a écrit :sinon yoann gourcuff (32 ans) puisqu' arret contrat avec la moutarde.
quel gachis avec tant de talent
apres faut pas s'etonner de tant de blessures aussi jeuneses blessures ayant debutes bien bien bien avant ses 30 ans
Oui, quel gächis , ses blessures et fragilités ne doivent pas être que physiques.
Réservez vos billets et vite ; sinon tous les supporteurs européens vont vous piquer les places.
Enfin, une affiche digne de ce nom en France et qui fait saliver à l'avance.
Finale de Coupe de la Ligue : Strasbourg vs Guingamp
Oh moi, tant ki y'a pas l'ohêmeu, tout me va...
Belle performance du PSG
Certains parieurs ont eu la bonne intuition !!
Des joueurs du PSG auraient-ils parié ?