Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :
Perso, je trouve ça très drôle.
S'il en tourne, c'est un dégun qui (par colère) a publié cette suite d'"évolution".
C'est kan même moins marrant depuis ki y'a plus le xixounet !
la sup a écrit :C'est kan même moins marrant depuis ki y'a plus le xixounet !
Il est parti faire un casting
Il y a sa place, en tête d'affiche !
nan....il boufferait l'esace!!!!!!!
papajoxet a écrit :nan....il boufferait l'esace!!!!!!!
Les AS (comme au tarot ou à la belotte) avec accent de chez nous ?
Ou Espace ? en baskolandébéarnémachinbidule ?
Il a quand même pas de chance Xicon, lui qui parie tout le temps sur les défaites de l'équipe de France, pour une fois qu'il aurait pu avoir raison, il est plus la ... Décidément , quand ça veut pas, ça veut pas
Qu' avez-vous donc encore fait au Xicon ?
Quand je suis parti au Sikkim il frétillait comme un goujon, et quand je rentre, plus personne !
Je suis sûr que c'est Robertino qui l' a vexé en le traitant de Pol-Pot de l' Estaque, un manque de tact évident
Une sombre histoire de transport en commun autour du vieux port
Ravachol a écrit :Qu' avez-vous donc encore fait au Xicon ?
Quand je suis parti au Sikkim il frétillait comme un goujon, et quand je rentre, plus personne !
Je suis sûr que c'est Robertino qui l' a vexé en le traitant de Pol-Pot de l' Estaque, un manque de tact évident
Ah non !!! Sur ce coup là, INNOCENT JE SUIS !
La question qui se pose est de savoir si Xicon va mettre une ou deux étoiles sur son sapin de Noël ?
Dernière modification par Jean-Luc (17/11/2018 15:43:33)
Thauvin jouait??
Jean-Luc a écrit :Une sombre histoire de transport en commun autour du vieux port
En fait...tu lui a fait penser kil avait 3 taxes d'ordures ménagères à payer!!!
tékon toi aussi.......pffff