Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Tu as une très bonne mémoire active.
Ou selective !!
forzaol a écrit :Claude a écrit :Tu as une très bonne mémoire active.
Ou selective !!
Bein, tu n'as qu'à t'adresser à moi ! Non mais à l'OL quoi ! Tu as quelque chose à me reprocher ? Et puis, qui tu es toi ?
Dernière modification par arnaud anguera (02/08/2013 22:22:47)
Claude a écrit :Tu as une très bonne mémoire active.
Sémantique.
Piting!! j'écoute plus rien ,pas de TV pas de radio,je sais meme pas si l'OM à mis 3 buts à Guimgamp c'est dire....
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Tiens un petit qui me plait... Doit-on s'attendre à un conflit familial ou à un conflit d'intérêts ?
hi hi hi, ça commence
Burka sport nique...
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :
Je me demande comment tu (et d'autres) fais pour avoir autant de lien, d'images, de vidéos : ça me scotche !
D'abord, je lis beaucoup sur le net ainsi que la presse locale (du bon et du moins bon pour les 2) et même des livres parfois... Comme j'ai (encore) une bonne mémoire (C'était quoi ta question ?), quand je veux répondre (une connerie) sur un sujet, en deux clics je trouve ce que je cherche... Et Paff, une daube... Alors, j'essaye de faire le tri et je mets en lien ce qui "correspond" à mes idées (ou pas), ou bien ce qui me fait marrer... Voilà. Et puis je ne suis pas prolixe et les liens me simplifient l'écriture sur ce piting de clavier... Il y a 3 ans, je ne savais pas allumer un ordi ! Par contre, j'ai bien mes idées, mes convictions, mon analyse etc. Mais comme je suis un impulsif, sur les sujets "sensibles" (politique, racisme ou bien mariage pour tous), je n'interviens pas (ou peu). J'ai déjà été banni de RF, alors maintenant, j'essaye de la fermer. Voilà, voilà, ça te va ?
C'est pas une excuse valable !
allez Luzenac.
Jean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.
normandsavoie a écrit :Jean VINCENT est décédé, une partie de ma jeunesse footbalistique s'en va.
Ouais, avec Kopa, Fontaine, Piantoni entre autres, c'était de sacrés bons moments de football...
Lyon, quel régal ! Une semaine après sa démonstration face à Nice (4-0), l’OL a livré une nouvelle copie quasi parfaite sur la pelouse de Sochaux. Lyon, un quatuor offensif de feu, Gourcuff, Grenier, Lacazette, Benzia …… (les 3 derniers cités issus du centre de formation) [center][/center][center][/center]
Dernière modification par Phil (17/08/2013 00:31:41)
Gignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!
Fouquet's a écrit :Gignac a encore marqué hier soir. Quelle chèvre celui là !!!!!!
Houais!! c'est grace à moi,plus je le crititique plus il marque,j'vais continuer comme ça... j'avais fais pareil l'année derniere et ça avait aussi marché!! En tout cas Bravo à Lyon qui vraiment prends des risques avec sa jeunesse,pourvu que ça dure!!! Le vélodrome quant à lui reprends ses couleurs et une fois les travaux finis ça va etre grandiose ,une ambiance deja de fous furieux!!!! un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!!
Xicon64 a écrit :un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!!
Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :un son unique en tribune d'apres mes cousins et c'est pas encore fini!!!
Ca doit faire plaisir d'entendre les "ho hisse enculé" et les "Paris on t'encule" en Dolby Surrond Pro Logic II
Ha::!! bien sur!! tout de suite,voir le bon coté des choses..