Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'est insupportable. Alors, on ékilibre !.
?????????????? détouné ?????
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'est insupportable. Alors, on ékilibre !.
?????????????? détouné ?????
Il a voulu dire "monopolisé" mais il a des excuses : son secrétaire particulier, Major, est en stage de macramé à Portofino.
Dernière modification par Ravachol (25/09/2018 15:18:54)
Non, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à des neuneus !
la sup a écrit :Non, non... Je voulais dire ce ke j'ai écrit ! Mon seul tort est d'avoir oublié ke je m'adressais à des neuneus !
Dis donc,tu sais c'qu'il te dit le neuneu ?? hein ?? que tu le sais !! konoooo
Hier 7 matchs de ligue 1 et 6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!
4 matchs au loto et une seule faute Nimes..com dab comme depuis 3 ans c'est la 4 eme ou la cinquieme fois qu'il me chie dans les bottes,la prochaine fois je demanderais conseil à Ravachol...
C'est con, mais ça m'fait marrer
Xicon64 a écrit :Hier 7 matchs de ligue 1 et 6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!
4 matchs au loto et une seule faute Nimes..com dab comme depuis 3 ans c'est la 4 eme ou la cinquieme fois qu'il me chie dans les bottes,la prochaine fois je demanderais conseil à Ravachol...
Cadeau :
Match nul, 1 à 1 et le match se termine à 9 contre 9. Au retour Nîmes gagne 3 à 1.
Evidemment je prends 50 % des gains et je te laisse les pertes.
( je parle bien sûr de Montpellier - Nîmes )
Dernière modification par Ravachol (30/09/2018 08:38:02)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Hier 7 matchs de ligue 1 et 6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!
Cadeau :
Match nul, 1 à 1 et le match se termine à 9 contre 9. Au retour Nîmes gagne 3 à 1.
A "part Armand" () , joli match dans les tribunes.
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Hier 7 matchs de ligue 1 et 6 cartons rouge ca a chauffé ....Nimes qui n'a pas pu deverrouiller le cadenas defensif de Guingamp venu chercher 1 petit point et se rassurer...!!L'OM qui pour le coup a eu du cul..simulation de Thauvin(du moins plongeon) et tres beau but de Thauvin aussi et magnifique but de Germain qui bien placé comme il aime au milieu de la meute a claqué une belle reprise de volée....!!
Cadeau :
Armand aime les CRS!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Cadeau :
Je préfère les gardes mobiles
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :A "part Armand" () , joli match dans les tribunes.
Je préfère les gardes mobiles
oops désolé
Lille 3 - 0 OM
Tauvin ne jouait pas ?
kiritou a écrit :Lille 3 - 0 OM
Tauvin ne jouait pas ?
Bonjour,si mais en millieu de terrain,mais de toutes façons la rouste etait annoncée...partout ou Rudi Garcia est passé,la 3 eme année c'est soldée par un massacre,Lille//Roma et probablement l'OM hier il a fait du tres tres grand n'importe quoi et ca c'est payé cash...!!apres il y a les excuses bidons des blessés,des pas en forme ect.....
On ne sera pas européen en Mai et c'est l'année de tous les dangers.
Y'en a qui utilisent IPTV ici ?