Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
Y serait pas un peu con ???
la sup a écrit :Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
voui mais alors justun tit peu hihihiih
la sup a écrit :Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
Pourquoi un peu,pourquoi se limiter ...??
Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
Effectivement, rien ne vaut 20 ans d'abonnement à Pif le chien.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
et pas au Phocéen
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
Heuuu... non... La "littérature" des jeunesses communistes, c'était pas le genre du pater familias !
Et je lui suis profondément reconnaissant de m'avoir tenu éloigné de "çà" !
Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Oui, mais y'a prescription, c'était au millénaire dernier !
la sup a écrit :Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Oui, mais y'a prescription, c'était au millénaire dernier !
Pif gadget aussi.....
Cépafô !!!
Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Glop-glop....pas Glop...
Mais bon c'est pas parce que tu lis pif le chien que tu es forcément communiste non + puis gamin la politique tu t'en bat les roustons!! sauf si comme moi,ton grand pere t'explique le pourquoi du comment... !! ensuite à partir de l'adolescence ,là ca pikotte severe comme le sexe ca va ensemble...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Glop-glop....pas Glop...
Mais bon c'est pas parce que tu lis pif le chien que tu es forcément communiste non + puis gamin la politique tu t'en bat les roustons!! sauf si comme moi,ton grand pere t'explique le pourquoi du comment... !! ensuite à partir de l'adolescence ,là ca pikotte severe comme le sexe ca va ensemble...
Nan, cépaparceke...mais çà aide !
j'aime pas OL....mais ce soir ils m'ont fait plaisir