Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
Y serait pas un peu con ???
Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
la sup a écrit :Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
![]()
voui mais alors justun tit peu hihihiih
la sup a écrit :Pas mieux... Kan on lui rentre pas dans la tronche, y s'inkiète et kan on le fait y dit k'on est lamentable...
![]()
Pourquoi un peu,pourquoi se limiter ...??
Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation ! 
la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
Effectivement, rien ne vaut 20 ans d'abonnement à Pif le chien.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
et pas au Phocéen
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un peu, pourkoi ? Parce ke j'ai reçu une bonne éducation !
Heuuu... non... La "littérature" des jeunesses communistes, c'était pas le genre du pater familias !
Et je lui suis profondément reconnaissant de m'avoir tenu éloigné de "çà" !
Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Oui, mais y'a prescription, c'était au millénaire dernier ! 
la sup a écrit :Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Oui, mais y'a prescription, c'était au millénaire dernier !
Pif gadget aussi.....
Cépafô !!!
Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Glop-glop....pas Glop...
Mais bon c'est pas parce que tu lis pif le chien que tu es forcément communiste non + puis gamin la politique tu t'en bat les roustons!! sauf si comme moi,ton grand pere t'explique le pourquoi du comment... !! ensuite à partir de l'adolescence ,là ca pikotte severe comme le sexe ca va ensemble...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Enfin cela ne t'a pas empêché d'aller jouer au bourre-pif sur le pré.
Glop-glop....pas Glop...
Mais bon c'est pas parce que tu lis pif le chien que tu es forcément communiste non + puis gamin la politique tu t'en bat les roustons!! sauf si comme moi,ton grand pere t'explique le pourquoi du comment... !! ensuite à partir de l'adolescence ,là ca pikotte severe comme le sexe ca va ensemble...
Nan, cépaparceke...mais çà aide !
j'aime pas OL....mais ce soir ils m'ont fait plaisir