Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude a écrit :

La question était est-il détruit ? La tienne ne se pose pas;) il pourrait être mon fils.

Alors qu'il jouait à Bordeaux, à la suite d''un rassemblement de l'EdF il est rentré en Gironde changé et encore pire à la suite de la CdM.Le doute s'est installé chez lui et de pire en pire à en perdre sonfootball de tres tres haut niveau; Une connerie n'arrivannt jamais seule les blessures se sont enchainées.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

l'EDF de l'époque a été toxique pour lui ?

2.28 fois - que la sup a écrit :

Il signe quand PAG chez les Magpies ? Parce que Coco aimerait bien voir son mari tout nu "pendant" le mercato pour savoir ce qu'elle n'a plus besoin de prendre dans les valises. cool

Ben en ce moment le jojo il dort tout nu sur le lit juste le drap de dessous et rien d'autre,alors la queue de son mari la coco elle l'a connait par coeur et dans tous les recoins(si je puis dire) cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es HS cépafoute

Je me demande comment tu (et d'autres) fais pour avoir autant de lien, d'images, de vidéos : ça me scotche !

D'abord, je lis beaucoup sur le net ainsi que la presse locale (du bon et du moins bon pour les 2) et même des livres parfois... Comme j'ai (encore) une bonne mémoire (C'était quoi ta question ?), quand je veux répondre (une connerie) sur un sujet, en deux clics je trouve ce que je cherche... Et Paff, une daube... Alors, j'essaye de faire le tri et je mets en lien ce qui "correspond" à mes idées (ou pas), ou bien ce qui me fait marrer... Voilà. Et puis je ne suis pas prolixe et les liens me simplifient l'écriture sur ce piting de clavier... Il y a 3 ans, je ne savais pas allumer un ordi ! Par contre, j'ai bien mes idées, mes convictions, mon analyse etc. Mais comme je suis un impulsif, sur les sujets "sensibles" (politique, racisme ou bien mariage pour tous), je n'interviens pas (ou peu). J'ai déjà été banni de RF, alors maintenant, j'essaye de la fermer. Voilà, voilà, ça te va ? smile

Tiens un petit qui me plait... Doit-on s'attendre à un conflit familial ou à un conflit d'intérêts ? neutral

arnaud anguera a écrit :

Tiens un petit qui me plait... Doit-on s'attendre à un conflit familial ou à un conflit d'intérêts ? neutral

hi hi hi, ça commence tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

moi le petit Gourcuff je l'aime bien et cette histoire avec les branleurs racailleux en AFSUD m'a mis les boules t'a un mec bien élevé plein de talent qui ouvre pas sa gueule pour dire des conneries dès que micro se pointe (à leur différence) et ces petits khônos sous prétexte de sa belle gueule le mettent à l'écart il ne le dit pas mais je suis sur que ça l'a touché comment perdre sa vista aussi vite sinon? je suis persuadé qu'il va revenir et prouver à tous ces khônos (joueurs, médias) qu'il était et va redevenir le meilleur joueur Français. Mais je remarque quand même une chose sous prétexte que le ribéry refait quelques bon matchs tout le monde oublie le mal que lui et son gang (ça c'est volontaire) ont fait

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

moi le petit Gourcuff je l'aime bien et cette histoire avec les branleurs racailleux en AFSUD m'a mis les boules t'a un mec bien élevé plein de talent qui ouvre pas sa gueule pour dire des conneries dès que micro se pointe (à leur différence) et ces petits khônos sous prétexte de sa belle gueule le mettent à l'écart il ne le dit pas mais je suis sur que ça l'a touché comment perdre sa vista aussi vite sinon? je suis persuadé qu'il va revenir et prouver à tous ces khônos (joueurs, médias) qu'il était et va redevenir le meilleur joueur Français. Mais je remarque quand même une chose sous prétexte que le ribéry refait quelques bon matchs tout le monde oublie le mal que lui et son gang (ça c'est volontaire) ont fait

J'vais te dire pont vert que cela a commencé avant la CdM.....durant un stage Edf durant la treve hivernale

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je me demande comment tu (et d'autres) fais pour avoir autant de lien, d'images, de vidéos : ça me scotche !

D'abord, je lis beaucoup sur le net ainsi que la presse locale (du bon et du moins bon pour les 2) et même des livres parfois... Comme j'ai (encore) une bonne mémoire (C'était quoi ta question ?), quand je veux répondre (une connerie) sur un sujet, en deux clics je trouve ce que je cherche... Et Paff, une daube... Alors, j'essaye de faire le tri et je mets en lien ce qui "correspond" à mes idées (ou pas), ou bien ce qui me fait marrer... Voilà. Et puis je ne suis pas prolixe et les liens me simplifient l'écriture sur ce piting de clavier... Il y a 3 ans, je ne savais pas allumer un ordi ! Par contre, j'ai bien mes idées, mes convictions, mon analyse etc. Mais comme je suis un impulsif, sur les sujets "sensibles" (politique, racisme ou bien mariage pour tous), je n'interviens pas (ou peu). J'ai déjà été banni de RF, alors maintenant, j'essaye de la fermer. Voilà, voilà, ça te va ? smile

Oui ça m'épate , j'ai commencé internet en 2000 mais je n'ai pas la banque de données que tu t'es construite. C'est dommage que tu ne t'exprimes pas davantage sur les sujets sensibles.

Dernière modification par Claude (02/08/2013 20:12:45)

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Oui ça m'épate , j'ai commencé internet en 2000 mais je n'ai pas la banque de données que tu t'es construite. C'est dommage que tu ne t'exprimes pas davantage sur les sujets sensibles.

utises donc google et Youtube

Oh je crois que ce n'est pas trop mon truc de chercher ce genre de choses.

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Bein, en gros et en toute modestie, les données sont dans ma tête, après ce n'est que de la mise à jour... Et beaucoup de curiosité en plus, pour le reste, j'en discute en famille et on est tous déçus.

Tu as une très bonne mémoire active.

Claude a écrit :

Tu as une très bonne mémoire active.

La méthode Montessori, tu dois connaître ? smile

3° mi-temps