11 ohêmeu cotre 10 saucisses.. Ke croyez k'il arriva, ce fut la saucisse ki l'emporta !!!

Ah pitin, je les aime pas, mais je dois admettre k'ils me font rire !
.
11 ohêmeu cotre 10 saucisses.. Ke croyez k'il arriva, ce fut la saucisse ki l'emporta !!!

Ah pitin, je les aime pas, mais je dois admettre k'ils me font rire !
.
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Je n'y suis jamais retourné depuis ke j'ai arrêté d'y bosser et je m'en porte t rès très bien !
Au fait, y'a 1/1 et xixon nous a pas informé, étrange non ?
71'
Thauvin ne cadre pas
Florian Thauvin vient couper le centre de Dimitri Payet, qui a frappé le coup franc côté droit. A la lutte avec David Abraham, sa reprise de la tête s'envole.
Thauvin a surement fait une passe en retrait
![]()

Bon, je remercie Xicon qui vient de donner 10€ à la FDJ et de se rajouter un impôt supplémentaire, peut être qu'avec un joueur de tête comme Giroud, le but sur corner aurait pu être évité ? ah non, Giroud c'est gnagnagna
, après, j'aurais préféré la victoire de l'OM , quand un club de mon pays joue, je le soutiens .... Mais avec 11 Thauvin, c'est compliqué 
Dernière modification par Jean-Luc (20/09/2018 20:41:50)
Et en plus même quand Giroud ne joue pas, Chelsea gagne. C'est dire son influence. Plus qu'un pivot, un totem.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :3 eme minute,Thauvin balance un super centre et Ocampos reprends et BUTTTTTTT paf - 1 à 0
Désolé pour le papajo là Sup et touticoueneti
Tant ke tu t'obstineras à encenser ce club et cette ville de merde, nous serons là pour ékilibrer les choses...
Lamentable;ca ne mérite pas autres commentaires.
Si t'avais pas fait le flambard en premier, t'aurais pas eu la suite logike à ton intervention...
Kand à ton "lamentable" tu peux le carrer dans le fion de tous les fans de l'ohêmeu, il y sera chez lui ! 
Xicon64 a écrit :3 eme minute,Thauvin balance un super centre et Ocampos reprends et BUTTTTTTT paf - 1 à 0
Désolé pour le papajo là Sup et touticoueneti
Ca c'était à la 3°............ et....pan et pan 1-2 à la fin hihihihiiiiiiiii
Je ne rentre pas 181€ parce que Francfort aurait du foutre 1 but de + par contre bien vu pour Arsenal qui en a mis 4 mais en on pris 2 + 3 en pari = 4 à 5 j'avais bon...
Dommage ca m'aurait fait une cagnotte pour demain il y a 1 plaque à prendre pour 14 matchs
A jouer avant 18h demain
| 1. | Reims - | Dijon |
| 2. | Angers - | Toulouse |
| 3. | Montpellier - | Nice |
| 4. | St Etienne - | Caen |
| 5. | Strasbourg - | Amiens |
| 6. | Sampdoria - | Inter Milan |
| 7. | Real Madrid - | Espanyol |
| 8. | West Ham - | Chelsea |
| 9. | Arsenal - | Everton |
| 10. | Villarreal - | CF Valence |
| 11. | FC Barcelone - | Girona |
| 12. | Guingamp - | Bordeaux |
| 13. | Lyon - | Marseille |
| 14. | Rennes - | Paris SG |
Dernière modification par Xicon64 (21/09/2018 13:40:11)
Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns
Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet,

Xicon64 a écrit :Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns
![]()
![]()
Hé, Hoooooooo, tu veux pas crier doucement, STP?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns
![]()
![]()
Haaaaaaaaa zut!!! c'est vrai qu'il y en a sur "maman" ce matin,c'est leurs jours réservés
petit coup du samedi matin ,la journée s'passe bien!!!
le dimanche,gare ton manche!!! 
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns
![]()
![]()
Haaaaaaaaa zut!!! c'est vrai qu'il y en a sur "maman" ce matin,c'est leurs jours réservés
petit coup du samedi matin ,la journée s'passe bien!!!
le dimanche,gare ton manche!!!
P'tite poésie du samedi midi....
Xicon64 a écrit :Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns
![]()
![]()
on attend le résultat du we