Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7393

11 ohêmeu cotre 10 saucisses.. Ke croyez k'il arriva, ce fut la saucisse ki l'emporta !!!laughlaughlaugh

Ah pitin, je les aime pas, mais je dois admettre k'ils me font rire !devil.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7394

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Je n'y suis jamais retourné depuis ke j'ai arrêté d'y bosser et je m'en porte t rès très bien !laugh

Au fait, y'a 1/1 et xixon nous a pas informé, étrange non ?

71'

Thauvin ne cadre pas

Florian Thauvin vient couper le centre de Dimitri Payet, qui a frappé le coup franc côté droit. A la lutte avec David Abraham, sa reprise de la tête s'envole.

Thauvin a surement fait une passe en retrait laugh 

 

#7395

laugh

#7396

Bon, je remercie Xicon qui vient de donner 10€ à la FDJ et de se rajouter un impôt supplémentaire, peut être qu'avec un joueur de tête comme Giroud, le but sur corner aurait pu être évité ? ah non, Giroud c'est gnagnagna laugh , après, j'aurais préféré la victoire de l'OM , quand un club de mon pays joue, je le soutiens .... Mais avec 11 Thauvin, c'est compliqué laugh

Dernière modification par Jean-Luc (20/09/2018 21:41:50)

#7397

Et en plus même quand Giroud ne joue pas, Chelsea gagne. C'est dire son influence. Plus qu'un pivot, un totem.

#7398

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

3 eme minute,Thauvin balance un super centre et Ocampos reprends et BUTTTTTTT paf - 1 à 0 

Désolé pour le papajo là Sup et touticoueneti  laugh

Tant ke tu t'obstineras à encenser ce club et cette ville de merde, nous serons là pour ékilibrer les choses... smiley

Lamentable;ca ne mérite pas autres commentaires.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7399

Si t'avais pas fait le flambard en premier, t'aurais pas eu la suite logike à ton intervention...

Kand à ton "lamentable" tu peux le carrer dans le fion de tous les fans de l'ohêmeu, il y sera chez lui ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7400

Xicon64 a écrit :

3 eme minute,Thauvin balance un super centre et Ocampos reprends et BUTTTTTTT paf - 1 à 0 

Désolé pour le papajo là Sup et touticoueneti  laugh

Ca c'était à la 3°............ et....pan et pan  1-2 à la fin hihihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7401

Je ne rentre pas 181€  parce que Francfort aurait du foutre 1 but de + par contre bien vu pour Arsenal qui en a mis 4 mais en on pris 2 + 3 en pari = 4 à 5 j'avais bon...

Dommage ca m'aurait fait une cagnotte pour demain il y a 1 plaque à prendre pour 14 matchs

A jouer avant 18h demain

1. Reims - Dijon
2. Angers - Toulouse
3. Montpellier - Nice
4. St Etienne - Caen
5. Strasbourg - Amiens
6. Sampdoria - Inter Milan
7. Real Madrid - Espanyol
8. West Ham - Chelsea
9. Arsenal - Everton
10. Villarreal - CF Valence
11. FC Barcelone - Girona
12. Guingamp - Bordeaux
13. Lyon - Marseille
14. Rennes - Paris SG

 

Dernière modification par Xicon64 (21/09/2018 14:40:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7402

Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns cool  

Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet, laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7403

Xicon64 a écrit :

Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns cool  

Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet, laugh laugh

Hé, Hoooooooo, tu veux pas crier doucement, STP?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7404

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns cool  

Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet, laugh laugh

Hé, Hoooooooo, tu veux pas crier doucement, STP?

Haaaaaaaaa   zut!!!  c'est vrai qu'il y en a sur "maman" ce matin,c'est leurs jours réservés laugh petit coup du samedi matin ,la journée s'passe bien!!! cheeky le dimanche,gare ton manche!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7405

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns cool  

Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet, laugh laugh

Hé, Hoooooooo, tu veux pas crier doucement, STP?

Haaaaaaaaa   zut!!!  c'est vrai qu'il y en a sur "maman" ce matin,c'est leurs jours réservés laugh petit coup du samedi matin ,la journée s'passe bien!!! cheeky le dimanche,gare ton manche!!! cheeky

P'tite poésie du samedi midi....wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7406

Xicon64 a écrit :

Alloooooooooooooooooooooo y a quelqu'unes qu'uns cool  

Ici le foot!!! cherche emmerdeur de 1ere style le papajo,la sup,Fourquet, laugh laugh

on attend le résultat du we

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps