Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7365

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est Corinne ,effectivement... wink 

J'ai loupé un truc?

T'inquiète,moi aussi surement...  cheeky

Ah OK, j'me sens moins con.....Mais bon sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7366

2 humoristes du temps passé Font et Val

#7367

Claude a écrit :

2 humoristes du temps passé Font et Val

Désolé, manque de culture....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7368

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 2000...à un moment donné va peut etre falloir arreter de feter le titre de champion du monde,c'est bon,on le sait,la planete entiere le sait,la Deche a bien fait gaffe de sortir en 1er de rester sur le terrain bien en tete de feliciter chaque joueur tout seul un par un...c'est plus le "melon" c'est une énorme courge oubliée au fond du jardin...

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

je t'ai deja dit qu'une competition est faite pour etre gagnée et ke l'on ne change pas une ékipe ki gagne.........mais pour cela faut avoir l'esprit sport et toi t'es pas ékipé.avec tes arguments....tu touches le fond...monsieur "Le Fond"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7369

Ben oui papa, une équipe c'est du talent, de l'efficacité que chacun peut juger (enfin) et l'alchimie humaine, le vestiaire, l'intimité qui échappe aux spectateurs...

 

Pour Ludwig, une culture bien populaire. Philippe VAL fur directeur de FRance Inter je crois 

Quant à Patrick Font ses démêlés avec la justice brisèrent, entre autre, le duo qu'il formait avec son compère VAl.

#7370

Claude a écrit :

2 humoristes du temps passé Font et Val

Ki ne m'ont jamais fait rire, mais j'ai pas d'humour... Je les trouvais malsains.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7371

Pour tout dire je ne crois pas les avoir vus en action

#7372

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Toujours en Angleterre, Eden Hazard salue la talent d'Olivier Giroud meilleur joueur en pivot du monde. Encore un mec qui n'a rien compris....smiley

#7373

Claude a écrit :

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Toujours en Angleterre, Eden Hazard salue la talent d'Olivier Giroud meilleur joueur en pivot du monde. Encore un mec qui n'a rien compris....smiley

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire des lyonnais.

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7374

Mon équipe type de l'OM pour le match Europa de ce soir

Mes préférences !!!

Gardien/ Gédétrou
AR- G / Suipala
AR- C/ Comedubeur
AR- C/ Vazipass
AR -D/ Courepas

MD- /Pranlevent
MD- /Gépavu

AD-/ Mécékoi
AG- /Paitinkou
10-/ Palla(frere de l'arriere gauche)

9-/ Fenlabize
Voilà mon 11 type pour ce soir.......!!!! en 4/2/3/1 

En clair,j'en ai rien à carrer de ce match ,mais alors vraiment rien,LE MATCH THE BIGG MATCH C'EST DIMANCHE à LYON ET STRICTEMENT RIEN D'AUTRE

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2018 11:25:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7375

Ouais, ben nous, c'est à dire une majorité écrasante, on en a rien à branler de l'ohêmeu, si ce n'est ke se serait bien sy prenait une branlée ! Allez les autres (parce ke je sais même contre ki y jouent ) !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7376

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Toujours en Angleterre, Eden Hazard salue la talent d'Olivier Giroud meilleur joueur en pivot du monde. Encore un mec qui n'a rien compris....smiley

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire des lyonnais.

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Il faut être débile, complètement débile, pour imaginer Thauvin titulaire en EDF 

#7377

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Les victoires en Angleterre sont rares. J'espère Joël que tu te vréjouis de celle d'hier soir.

Toujours en Angleterre, Eden Hazard salue la talent d'Olivier Giroud meilleur joueur en pivot du monde. Encore un mec qui n'a rien compris....smiley

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire des lyonnais.

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Il faut être débile, complètement débile, pour imaginer Thauvin titulaire en EDF 

laisse dire JLUC.......si Thauvin jouait au PéSGé......xixon ne l'aurait pas cité une seule fois

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7378

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon seul regret ,ne pas avoir misé 20€ sur la victoire des lyonnais.

Pour Giroud....ben plus rien...!!50% pensent que c'est un tocard 50% pensent qu'il est indispensable,perso,je pense qu'il n'a plus rien à foutre en EDF et depuis un bon moment....D'un coté tu as Giroud qui joue...à rien et de l'autre Thauvin sur le banc...débile,completement débile..

Il faut être débile, complètement débile, pour imaginer Thauvin titulaire en EDF 

laisse dire JLUC.......si Thauvin jouait au PéSGé......xixon ne l'aurait pas cité une seule fois

Mbappé ??il joue ou ?? et j'en parle jamais!!putain,c'est pas possible une mauvaise foi pareille!!!!

Moi,je dis que l'EDF aurait été championne du monde pareille sans Giroud et essayez de me prouvez le contraine!!merde!!faut arreter 5 mn avec cet ersatz de joueur de foot!!! Giroud le pivot laissez moi rire si les equipes n'avaient pas eu la trouille avec Mbappé capable de surgir de n'importe ou,le Giroud il y a belle lurette qu'il aurait giclé...Thauvin c'est le meilleur ailier droit de la ligue 1 buteur + passeur 2017 et là il en est deja à 5 buts alors qu'il est pas encore au sommet de sa forme!! OK ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps