Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7351

Et c'est reparti, encore et encore,

Cé ke le début, d'accord, d'accord...laugh

T'as tjrs rien pigé, tu fais match nul en Allemagne... Merde, c'est pas rien, même l'Ekipe s'en réjouit... Mais c'est vrai ke t'es plus balèze ke les journaleux de l'Ekipe...

Et là j'ai vu tout le match (j'ai des amis de Sainté à la présipôté) et pour ces gens là, le fouteballe, c'est vital !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7352

la sup a écrit :

Et c'est reparti, encore et encore,

Cé ke le début, d'accord, d'accord...laugh

T'as tjrs rien pigé, tu fais match nul en Allemagne... Merde, c'est pas rien, même l'Ekipe s'en réjouit... Mais c'est vrai ke t'es plus balèze ke les journaleux de l'Ekipe...

Et là j'ai vu tout le match (j'ai des amis de Sainté à la présipôté) et pour ces gens là, le fouteballe, c'est vital !

Lequipe ? il font comme tous les journaleux ,ils lechent et vont dans le sens du vent..com dab!!

Je demande zizou en EDF,vite passons à autre chose avant que l'on retombe dans l'oubli pour une décennie voir ++

A changer d'urgence!!!et innover 

Dernière modification par Xicon64 (07/09/2018 14:12:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7353

Olivier  :   GIIIROOUUUUUD !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7354

la sup a écrit :

Olivier  :   GIIIROOUUUUUD !

GIROUD mon IDOLE

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7355

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 2020.. laugh.à un moment donné va peut etre falloir arreter de feter le titre de champion du monde,c'est bon,on le sait,la planete entiere le sait,la Deche a bien fait gaffe de sortir en 1er de rester sur le terrain bien en tete de feliciter chaque joueur tout seul un par un...c'est plus le "melon" c'est une énorme courge oubliée au fond du jardin...

Dernière modification par Xicon64 (10/09/2018 14:01:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7356

Xicon64 a écrit :

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 2000...à un moment donné va peut etre falloir arreter de feter le titre de champion du monde,c'est bon,on le sait,la planete entiere le sait,la Deche a bien fait gaffe de sortir en 1er de rester sur le terrain bien en tete de feliciter chaque joueur tout seul un par un...c'est plus le "melon" c'est une énorme courge oubliée au fond du jardin...

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7357

Cépénible ces gonzes ki pleurent tout le temps !!!

La France perd, y pleurent !crying

La France gagne y pleurent ! crying

Seraient pas un peu cons ces types ???laugh

Moi, j'ai la réponse !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7358

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 2000...à un moment donné va peut etre falloir arreter de feter le titre de champion du monde,c'est bon,on le sait,la planete entiere le sait,la Deche a bien fait gaffe de sortir en 1er de rester sur le terrain bien en tete de feliciter chaque joueur tout seul un par un...c'est plus le "melon" c'est une énorme courge oubliée au fond du jardin...

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7359

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non ,mais moi,je parle de l'avenir c'est à dire l'EURO 2000...à un moment donné va peut etre falloir arreter de feter le titre de champion du monde,c'est bon,on le sait,la planete entiere le sait,la Deche a bien fait gaffe de sortir en 1er de rester sur le terrain bien en tete de feliciter chaque joueur tout seul un par un...c'est plus le "melon" c'est une énorme courge oubliée au fond du jardin...

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

bonbêêêêê...toi t'es le Fond

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7360

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

#7361

Claude a écrit :

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

C'est Corinne ,effectivement... wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7362

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Problemes de temporalité xixon???

Je trouve normal qu'EdF fete son titre en CDM à Paris à l'occasion du 1° match au SdF.

Que tu n'aimes pas Deschamps est ton droit,mais kil félicite un par un ses joueurs est tout à fait logik et de te faire remmarker kil n'était pas seul pizkil y avait tout le staff..

Et SURTOUT.....ARRETE de l'appeler "La deche" ou d'orenavant je t'appellerais "Le Fond"

Comité de soutien à Olivier Giroud

Non,c'est la Deche,niveau tactique de jeu,niveau ambition,niveau,plaisir..j'aime bien Deschamps pour le reste!!

bonbêêêêê...toi t'es le Fond

Le prochain match,si la Deche ne met pas Thauvin à droite,promis juré,j'en ai plus rien à braire de cette equipe!! j'en ai ras le bol de ses compos defensives à la con...la CDM est la pire compétiton que j'ai vu depuis 1978 la pire de toutes hormis la Corée et l'afrique du sud,évidement!!!!

Le foot de la France me gonfle!!comme rarement!!..il y a des meks ultras bons qui sont sur le banc et qui n'ont pas leurs chances et Giroud reste 10 matchs sans claquer le moindre but et il est toujours selectionné ,il n'est plus titulaire dans ses clubs anglais et en EDF il joue chaque match!!hé ho!! faut arreter!!avec ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7363

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

C'est Corinne ,effectivement... wink 

J'ai loupé un truc?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7364

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

La femme de Joël s'appelle Valérie  ?  j'aurais juré que c'était Corinne.

C'est Corinne ,effectivement... wink 

J'ai loupé un truc?

T'inquiète,moi aussi surement...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps