Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Nous on cherche une belotte
Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres....
C'est pas simple
Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.
Un vieil Espace, çà devrait le faire...
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Trouvez vous deja un entraineur qui veuille bien venir entrainer vos chevres....
C'est pas simple
Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.
J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :C'est pas simple
J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!
Putain c'est simple, il suffisait d'y penser
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon a été contacté, il ne lui reste plus qu'à négocier la voiture de fonction.
Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ???
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :J'y vais 6 mois pour 6000€ brut/mois,ensuite si résultats OK c'est 50 000€ si contrat de 2 ans au bout des 12 mois de championnat c'est 1 millions d'€ l'année en brut. et je me donne 75% de réussite assurée et avec moi c'est 4 jours par semaine de travail devant les buts à raison de 45 mn la séance.pieds droits,pieds gauche et tete + reprise de volée sur des débordement aux ailes droites et gauches ..ou ca passe ou je leur colle des coups de pîeds au cul!!simple!!!
Avec des QI en dessous de 65 tu veux faire quoi ???
Rien effectivement, à part footeux.
Ou communiste ?
la sup a écrit :Ou communiste ?
Empoiré
supporter de OhèMe
papajoxet a écrit :supporter de OhèMe
Là t’es loin du compte
cracks a écrit :papajoxet a écrit :supporter de OhèMe
Là t’es loin du compte
voui....mais 65 c'est une fourchette haute hihihihiiiii
cracks a écrit :papajoxet a écrit :supporter de OhèMe
Là t’es loin du compte
Sinon tu as maître de conférences à HEC de Bilbao.
14h la deche donne la liste:
Alors sans aucune hésitation...
Un 4/2/3/1
------------------------------------Mbappé------------------------------
Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin
---------------------Pogba----------------------Kanté
Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!
On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21
Xicon64 a écrit :14h la deche donne la liste:
Alors sans aucune hésitation...
Un 4/2/3/1
------------------------------------Mbappé------------------------------
Lémar---------------------------Griesman----------------------Thauvin
---------------------Pogba----------------------Kanté
Pour les autres il n'a que l'embarras du choix...et qui vienne plus nous les gonffler avec son Giroud,2 vrais ailiers,un vrai attaquant libre de faire et d'aller ou il veut,Griesman en soutien direct comme il aime le faire à l'Athetico,comme il joue avec Lémar dorénavant ca tombe bien...voilà pour moi,la meilleure ligne d'attaque possible!!!
On commence à lire et entendre..CDM 2018 une CDM au rabais....notament hier sur Lequipe21
Si tu gagnes au rabais.........c'est ke les autres sont des lowcost