Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Il y a OM-Toulouse vendredi prochain 1 er match avec la VAR et 1 er match d'ouverture du championnat 2018/2019...on y va avec 2 peintres ; Metroclou et Germain comme attaquants...mais il est vrai que nous sommes champion du monde sans attaquant non plus..( à part Mbappé)donc ca va le faire!!!!
Au fait au lotofoot,vendredi dernier pour la reprise de la ligue II
7 matchs 7 fautes.... ...mais bon,c'est la reprise.. pour moi aussi...
Xicon64 a écrit :Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Il y a OM-Toulouse vendredi prochain 1 er match avec la VAR et 1 er match d'ouverture du championnat 2018/2019...on y va avec 2 peintres ; Metroclou et Germain comme attaquants...mais il est vrai que nous sommes champion du monde sans attaquant non plus..( à part Mbappé)donc ca va le faire!!!!
Thauvin joue pas ?
Xicon64 a écrit :Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Ca, il n'y a que toi qui en a parlé, tu t'es emballé tout seul
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Thauvin joue pas ?
Non!!il est champion du mooooooooooooooooooooooooooonde!!! donc en congés ou trop juste...
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Ca, il n'y a que toi qui en a parlé, tu t'es emballé tout seul
Disons que le topic etait amorphe ,alors j'ai relancé le truc!!mais je confirme...""CDM-E- JDM.."".épicétou!!!
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Je lance pour ma part,la fin des hostilités,on est les + beaux,les plus forts,on est champion du monde...c'est magnifique....
Thauvin joue pas ?
Non!!il est champion du mooooooooooooooooooooooooooonde!!! donc en congés ou trop juste...
c'est vrai kavec tout ce kil a donné!!!
Alleeez le TéFéCé !
la sup a écrit :Alleeez le TéFéCé !
C'est Noves qui les entraine ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Thauvin joue pas ?
c'est vrai kavec tout ce kil a donné!!!
la sup a écrit :Alleeez le TéFéCé !
je suis ok!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Alleeez le TéFéCé !
je suis ok!!!
Et!! Bordeaux ??? tu t'occupes plus de Bordeaux ???? !!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Alleeez le TéFéCé !
je suis ok!!!
Et!! Bordeaux ??? tu t'occupes plus de Bordeaux ???? !!!
le flou artistik
excuse xicon mais je crois que tu n as pas fini de ne pas aimer les bleus
https://www.ledauphine.com/sport/2018/08/04/olivier-giroud-mon-objectif-n-est-pas-de-rentrer-en-france
macgyver a écrit :excuse xicon mais je crois que tu n as pas fini de ne pas aimer les bleus
https://www.ledauphine.com/sport/2018/08/04/olivier-giroud-mon-objectif-n-est-pas-de-rentrer-en-france
Heuuuuuuuuuuuu!!! alors petite mise au point,les bleus je les adore,là n'est pas la question,mais ils ont un entraineur dont je n'aime pas du tout la philosophie de jeu,nuance de taille quand meme..
Giroud c'est un ersatz de footeux ,perso je lui mettrais une bonne hache dans les mains et au milieu d'une foret vosgienne !!! ..qu'il reste en angleterre ca me fait bouger à peine une burne,alors l'autre j't'en parle meme pas.....!! niveau "peintre" ou bourrin des bois,on a Metroclou(Mitroglou) à l'OM et c'est largement suffisant,surtout que pour s'en debarrasser faut deja trouver le couillon preneur et ca c'est une autre histoire vu son contrat...