Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7197

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Je lis régulièrement tes interventions et ai souvent abondé en ton sens.
Sur cet énième coup, tu confirmes qu'hormis toi tous ceux qui t'entourent sont des "pipasses finis".
Je termine en résumant tes propos : tu préfères POULIDOR.

N.B. : La Hongrie des années 50, les Pays-Bas des années 70 , la France des années 80 ont-elles gravées leur nom sur la CDM ? Pourtant c'était beau à voir, hein !!! mais à la sortie quedalle (cqfd).

P.S. :  Rattrape  le boomerang ====> **A bientot 53 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant....**

Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.

Autrement,je respecte les autres avis à conditions qu'on ne me fasse pas passer pour un idiot..je n'aime pas notre façon de jouer au foot,point barre..Griesman,m'emmerde Giroud m'emmerde parce qu'il ne font pas correctement leurs metiers de footeux..se sont des attaquants qui n'attaquent jamais..et il ne mettent pas des buts d'attaquants...voilà!!

 

Peux tu nous rappeler quelle est ton histoire avec le foot ? ton passé de joueur, à quel niveau, si tu as entraîné des équipes de jeunes ou de séniors et, si oui, à quel niveau , Si tu as présidé ou dirigé un club, et si oui, à quel niveau ? Ou bien ta relation avec le foot se limite t-elle à la FDJ ?

Quant à ton avis, il est bien sûr respectable. Mais du moment où tu le rends public, sur un forum, il ouvre droit à contradiction, contestation voire simplement discussion.

Ha!!ben v'la autre chose,maintenant pour parler de sport faut avoir pratiquer ?? quand tu vas voir un spetacle aux cirques l'entrée est réservée uniquement pour ceux ayant deja dressés des animaux,couru dans la savane,avoir mis un gros nez rouge,faire du trapeze à 15 m du sol ????

Alors vu qu'on ne joue pas dans la meme cour,je laisse tomber,si tu le prends comme ça,je ne vois plus le rapport avec le plaisir de voir un match de foot ni c'que vient faire la FDJ la dedans,je pari comme des millions d'autres des petites sommes et là encore,je ne vois pas le rapport....on parle d'envies de manieres de faire et toi tu extrapoles tout ca sur une autre dimension... 

Relis moi bien on ne parle pas de la meme chose,faut pas lire pour voir des trucs que toi tu veux voir,si tu veux des vrais commentaires de footeux va sur lequipe21 et là tu vas pas etre decçu en ce moment c'est le mercato avec les Favard et autres journaleux qui parle pour ne rien dire pendant des heures sur des dossiers qui n'existent pas ...mais là,c'est parole de grands connaisseurs,tu m'etonnes!!

De Favard avant Bresil/Belgique!! la belgiquen'a pas la moindre chance,vous rigolez ou quoi tout en s'énervant!!ha ben on a vu le resultat

 

Dernière modification par Xicon64 (01/08/2018 11:44:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7198

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je veux qu'on respecte mon avis,un mek comme la Sup tout gentil qu'il est,qu'il s'occupe de sa piscine de son cleps et de sa gnole..qu'il ait un avis sur le foot et la cdm c'est une chose,mais me balancer des foutaises pareilles,pardon..on n'a pas le meme univers,la meme histoire avec le foot...c'est tout.

Autrement,je respecte les autres avis à conditions qu'on ne me fasse pas passer pour un idiot..je n'aime pas notre façon de jouer au foot,point barre..Griesman,m'emmerde Giroud m'emmerde parce qu'il ne font pas correctement leurs metiers de footeux..se sont des attaquants qui n'attaquent jamais..et il ne mettent pas des buts d'attaquants...voilà!!

 

Peux tu nous rappeler quelle est ton histoire avec le foot ? ton passé de joueur, à quel niveau, si tu as entraîné des équipes de jeunes ou de séniors et, si oui, à quel niveau , Si tu as présidé ou dirigé un club, et si oui, à quel niveau ? Ou bien ta relation avec le foot se limite t-elle à la FDJ ?

Quant à ton avis, il est bien sûr respectable. Mais du moment où tu le rends public, sur un forum, il ouvre droit à contradiction, contestation voire simplement discussion.

Ha!!ben v'la autre chose,maintenant pour parler de sport faut avoir pratiquer ?? quand tu vas voir un spetacle aux cirques l'entrée est réservée uniquement pour ceux ayant deja dressés des animaux,couru dans la savane,avoir mis un gros nez rouge,faire du trapeze à 15 m du sol ????

Alors vu qu'on ne joue pas dans la meme cour,je laisse tomber,si tu le prends comme ça,je ne vois plus le rapport avec le plaisir de voir un match de foot ni c'que vient faire la FDJ la dedans,je pari comme des millions d'autres des petites sommes et là encore,je ne vois pas le rapport....on parle d'envies de manieres de faire et toi tu extrapoles tout ca sur une autre dimension... 

Relis moi bien on ne parle pas de la meme chose,faut pas lire pour voir des trucs que toi tu veux voir,si tu veux des vrais commentaires de footeux va sur lequipe21 et là tu vas pas etre decçu en ce moment c'est le mercato avec les Favard et autres journaleux qui parle pour ne rien dire pendant des heures sur des dossiers qui n'existent pas ...mais là,c'est parole de grands connaisseurs,tu m'etonnes!!

De Favard avant Bresil/Belgique!! la belgiquen'a pas la moindre chance,vous rigolez ou quoi tout en s'énervant!!ha ben on a vu le resultat

 

 

Je ne vai plus au cirque et je n'amènerai jamais ma petite fille voir un spectacle avec des animaux en souffrance.Mais je vais quand même te répondre: Si je devais aller au cirque, je respecterai le travail de l'acrobate, du jongleur, du clown en me disant que je  suis incapable de faire ce qu'ils font et qu'ils ont dû travailler pendant des années, avec beaucoup de sacrifice, pour y arriver. Et bien c'est la même chose pour les footeux et les autres sportifs. J'adore le foot pour y avoir joué, à un petit niveau, certes. Mais certaines choses me font gerber dans ce sport et, entre autres, la critique systèmatique de celui ou ceux qui ont paru moins bon sur match alors qu'il s'agit d'un sport d'équipe. Au lieu de mettre en avant celui qui a sur performé, on démoli celui qui a paru moins bon sans analyser ce qu'il a pu apporter à son équipe. Tu es dans ce moule chichon. Mais je te rassure, tu n'es pas le seul.

 

Quant à la FDJ, c'est bien toi qui mets systèmatiquement sur RF la copie de tes paris sur le foot et même que tu mises souvent sur la défaite de ton équipe de coeur, l'O.M.

Mauvais supporter, va !!!!!

#7199

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment 

se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas

Où te situer entre le mordu et  le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?

j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux 

très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené 

le point commun ? Sport coollectif

abnégation  gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses  a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime

Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune  chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas 

C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport 

Et que de temps en temps on vient le dire 

continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche 

en contrepartie il y a un peu de contradiction 

Dernière modification par Claude (01/08/2018 18:14:15)

#7200

Claude a écrit :

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment 

se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas

Où te situer entre le mordu et  le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?

j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux 

très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené 

le point commun ? Sport coollectif

abnégation  gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses  a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime

Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune  chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas 

C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport 

Et que de temps en temps on vient le dire 

continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche 

en contrepartie il y a un peu de contradiction 

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7201

Finalement si les vainqueurs de la CDM sont des cons, c'est que le foot est un sport de cons, comme tout sport professionnel qui finit par privilégier la défense à l' attaque quand les conséquences d'une défaite sont plus lourdes que ce que peut apporter une victoire.

Mais ça il y a longtemps que nous sommes nombreux à le dire, encore faut-il être en accord avec sa pensée et donner sa préférence au sport amateur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7202

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment 

se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas

Où te situer entre le mordu et  le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?

j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux 

très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené 

le point commun ? Sport coollectif

abnégation  gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses  a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime

Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune  chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas 

C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport 

Et que de temps en temps on vient le dire 

continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche 

en contrepartie il y a un peu de contradiction 

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

Combien de but pour Guivarch en 98....lui l'attakant de pointe?? hein???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7203

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment 

se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas

Où te situer entre le mordu et  le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?

j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux 

très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené 

le point commun ? Sport coollectif

abnégation  gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses  a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime

Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune  chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas 

C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport 

Et que de temps en temps on vient le dire 

continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche 

en contrepartie il y a un peu de contradiction 

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98....Guivarch, hein?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7204

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

D'accord avec toi Fouquets 

j'ajoute humblement qu'il est difficile de respecter lavis d'un gars qui abuse de termes méprisants envers les joueurs pipe chèvre nazi encore récemment 

se poser en amoureux du beau jeu et user de ce langage y a un truc qui ne colle pas

Où te situer entre le mordu et  le cinglé qui va jusqu'à Braga taper sur un de ses joueurs ?

j'ai vu plein de matchs de basket hand volley rugby de tous les niveaux 

très peu de foot à Mulhouse et louhans où l OM fut souvent malmené 

le point commun ? Sport coollectif

abnégation  gestes defensifs intelligence situationnelle sont entre autres choses  a apprecier en plus de laction declat que tout le monde aime

Dans tout ces matchs je n'ai vu aucune pipe aucune  chevre juste des gars et des filles qui se défoncent avec plus ou moins de bonheur et des collectifs qui fonctionnent ou pas 

C'est juste Joël que nous sommes un certain nombre à ne pas avoir la même vision du sport 

Et que de temps en temps on vient le dire 

continue de proposer ton discours personne ne t'en empêche 

en contrepartie il y a un peu de contradiction 

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98....Guivarch, hein?

Je m'en fout comme de Giroud....!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7205

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

La contradiction c'est le propre de l'homme,meme si celui çi ne l'est pas toujours......!!

Quand tu palpes un minimum de 3/400 000 €/mois et c'est bien un minimum et bien tu te dois j'alais dire de "gagner" car effectivement on ne retient que ça,mais "ON" c'est pas moi,l'equipe de 1982 me restera dans la tronche toute ma vie...car ce match etait fantastique les meks se sont démontés pour en coller 3 aux allemands puis ensuite arriva la cata...!!! 98 sera aussi dans la tete toute ma vie et encore + 2 ans apres en gagnant la coupe d'europe...!!!!!! 2018 OUI on a 2 étoiles mais bof!!!!!!!!! les Belges auraient méritées beaucoup mieux.......

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98....Guivarch, hein?

Je m'en fout comme de Giroud....!! wink

com'dab.......tu bottes en touche!!! et Henry, combien de but en 98??? Guivarch "0" Henry "3" oh pitingggg ces cadors!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7206

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

combien de but a marké l'attakant vedette d'EdF en 98....Guivarch, hein?

Je m'en fout comme de Giroud....!! wink

com'dab.......tu bottes en touche!!! et Henry, combien de but en 98??? Guivarch "0" Henry "3" oh pitingggg ces cadors!!!!

Botte rien du tout,si tu veux te faire plus couillon que la moyenne,grand bien te fasse......maintenant pour me faire changer d'avis,bonne chance....!!je vais pas raconter des coneries,je viens de renouveler pour 1 mois Bein's sport..j'ai revus 3 fois sur cette chaine la finale....!! comme le soir il y a kedal à la TV et que madame rentre sur les coups de 22h30 -23h je regarde les redifs sur la CDM !!! et là,vraiment il y a à redire,mais on est champion!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7207

Tu peux regarder 5.000 fois les matchs, quand on y connait rien, on y connait rien . Je peux regarder 500 fois le même match de baseball, j'y connais rien et je connaitrai pas mieux après cheeky

#7208

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je m'en fout comme de Giroud....!! wink

com'dab.......tu bottes en touche!!! et Henry, combien de but en 98??? Guivarch "0" Henry "3" oh pitingggg ces cadors!!!!

Botte rien du tout,si tu veux te faire plus couillon que la moyenne,grand bien te fasse......maintenant pour me faire changer d'avis,bonne chance....!!je vais pas raconter des coneries,je viens de renouveler pour 1 mois Bein's sport..j'ai revus 3 fois sur cette chaine la finale....!! comme le soir il y a kedal à la TV et que madame rentre sur les coups de 22h30 -23h je regarde les redifs sur la CDM !!! et là,vraiment il y a à redire,mais on est champion!!! 

Siii.tu bottes en touche et ne reponds pas à ma kestion.Tu adoubes EdF 98 pour son jeu d'attaque alors que l'attakant phare est Guivarch (0 but) et un ptit jeune ki en plante 3.....Blanc en met 1, Thuram 2, Petit 2 aussi.... keskils brrrenlaient là ces 3 , à voler le boulot des attakants,hein???

En fait t'aimes pas Giroud pazkil est beau gosse et que Claude le kif grave ....t'es jaloux!!!!!!!!! hihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7209

Il doit y avoir un peu de ça papa.

Après ce qui compt c'estd"aller lui dire en face à OG quil est une pipe. Double X je veux bien être ton émissaire et en assumer les conséquences.

#7210

L'Allemagne a été Championne du Monde en faisant des matchs de merde (arrangés parfois), l'Italie n'en parlons pas, l'Argentine encore pire épi l'Uruguay ki faisait du catch à 11...

Et j'allais oublier l'Angleterre, victorieuse du hold up du siècle en 1966...

Mais c'est pas grave, pisky'avait ni Giroud ni Griezman !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps