Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7169

Le PSG c'est pris une grosse raclée...5 à 1 contre Arsenal .... cheeky cheeky et pourtant Giroud ni joue plus...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7170

Et nous à l'OM on a notre sérial buteur spécial matchs amicaux!!! il ne marque que quand ca sert à rien..Notre Germain!!lui et Metroclou le Grec que j'enverrai volontier préparer des salades chez Salakissss et leurs fromages de brebissss  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7171

#7172

#7173

Xicon64 a écrit :

Pour le papajo et Tavernost

Lire l'article ici

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/max-lopez-a-un-autre-objectif-que-l-om-164224?comment_id=5b5c6d19f3f23ea6c0a70183

Article sur le Président de l'OM,comme quoi des fois vaut mieux fermer ca gueule....!!!

Pitiiiiing !!!! C'est toi ki écris çà ? Je parle unikement de la dernière ligne...

Ce monde est fou et xixon est son prophète !devillaughdevillaughdevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7174

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour le papajo et Tavernost

Lire l'article ici

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/max-lopez-a-un-autre-objectif-que-l-om-164224?comment_id=5b5c6d19f3f23ea6c0a70183

Article sur le Président de l'OM,comme quoi des fois vaut mieux fermer ca gueule....!!!

édonk??? 

Un commentaire sur le président de Bordeaux,peut etre ....je dis ca,je dis rien....non parce que pour dégommer l'OM d'habitude les occasions ne manquent pas ..donc un petit retour logique ...serait la bien venue,enfin il me semble...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7175

2.28 fois - que la sup a écrit :
pat11 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3)  wink .
Pas titulaires certes mais 3 quand même.
Avec O.G. ça ferait 4.

 

et qui tu ne comptes pas au PSG pour que l'OM soit le club avec le plus de champion du monde.??
 

Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018

Buffon 2006
Draxler 2014

Méa culpa (merci de m' avoir repris ............de volée wink ).
Pour ma défense, je dirai que ce post est orienté.............Sud-Est devil

Quiqu'il en soit ========> Pat 11 vs 2.28 : 1 - 0

Je me suis enflammé mais me resaisis (je ne parle que de la CDM 2018).
L'Atlético Madrid n'est pas mal non plus ( Griezman, Hernandez et Lemar) + option Giroud (annoncé sur tous les fronts) 

#7176

forzaol a écrit :
kdom93 a écrit :

Pas grand monde a mieux que Giroud en Ligue 1...

Exact,giroud serait un des meilleurs défenseurs du Ch de France.

Pour le plaisir prendre le temps de temps en temps....wink crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7177

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
kdom93 a écrit :

Pas grand monde a mieux que Giroud en Ligue 1...

Exact,giroud serait un des meilleurs défenseurs du Ch de France.

Pour le plaisir prendre le temps de temps en temps....wink crying

Ta réponse est confuse (puisque pas dans les quotes).

Qu'importe ; hier il était dit/écrit que la meillerure défense c'était l'attaque à outrance.
Aujourd'hui ; preuve en est que la défense avec sortie de gonfles récupérées et éjection rapide sont les armes de la meilleure attaque. Tout ça dans chaque sport vraiment collectif (hand, basket, foot, rugby.... etc)

Que font les Blacks au niveau mondial, les Anglais niveau européen, Castres niveau national?
Que faisaient les "oranjes mécaniques", Béziers de la grande époque, Agen de la grande époque aussi ?

Au Stade Toulousain, il y avait en N° 8 Monsieur Albert CIGAGNA (surnommé MATABIAU) que certains ont dit (dont peut-être Jérôme CAZALBOU) que quand il n'était pas là, le jeu du ST ressemblait à la foire de Mauvezin.

Pour moi, Olivier GIROUD c'est l'Albert CIGAGNA de l'équipe de France (à savoir le considérer comme le phare : pas celui qui ébloui mais celui qui éclaire)

#7178

2.28 fois - que la sup a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

 

Exact,giroud serait un des meilleurs défenseurs du Ch de France.

Pour le plaisir prendre le temps de temps en temps....wink crying

Ta réponse est confuse (puisque pas dans les quotes).

Qu'importe ; hier il était dit/écrit que la meillerure défense c'était l'attaque à outrance.
Aujourd'hui ; preuve en est que la défense avec sortie de gonfles récupérées et éjection rapide sont les armes de la meilleure attaque. Tout ça dans chaque sport vraiment collectif (hand, basket, foot, rugby.... etc)

Que font les Blacks au niveau mondial, les Anglais niveau européen, Castres niveau national?
Que faisaient les "oranjes mécaniques", Béziers de la grande époque, Agen de la grande époque aussi ?

Au Stade Toulousain, il y avait en N° 8 Monsieur Albert CIGAGNA (surnommé MATABIAU) que certains ont dit (dont peut-être Jérôme CAZALBOU) que quand il n'était pas là, le jeu du ST ressemblait à la foire de Mauvezin.

Pour moi, Olivier GIROUD c'est l'Albert CIGAGNA de l'équipe de France (à savoir le considérer comme le phare : pas celui qui ébloui mais celui qui éclaire)

A bientot 59 ans j'en ai entendu quand meme pas mal,j'ai du vécu comme on dit,je ne suis plus un perdreau de l'année,mais lire un truc pareil,c'est hallucinant.....Giroud le phare de l'équipe de France,j'en reste baba,je suis assis sur mon cul et heureusement....si Giroud est le phare,toi niveau connerie,Ra est une chandelle de vielle abbaye Bretonnante à coté.....laughde ton rayonnement,si je puis dire!!!

Dernière modification par Xicon64 (31/07/2018 09:27:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7179

Si on comptabilise les conneries et autres énormités écrites ici sur le Forum du foute balle, xixon, tu en es l'empereur...

La France est CdM, donc tous les joueurs ont été brillantissimes (référence au phare), Giroud  comme les copains, et çà s'appelle une ékipe, et s'il va à l'ohêmeu, tu vas lui sucer la bite !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7180

Qui c'est ce Giroud ?

Il est né, nu, phare ?

Dernière modification par Ravachol (31/07/2018 10:21:32)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7181

Ravachol a écrit :

Qui c'est ce Giroud ?

Il est né, nu, phare ?

fallait la faire celle-ci angel T'es en forme laugh  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7182

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Qui c'est ce Giroud ?

Il est né, nu, phare ?

fallait la faire celle-ci angel T'es en forme laugh  

Il a la peau lisse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps