Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :
Non Alexandre BENALLA s'est comporté en bon citoyen en neutralisant deux énérgumènes qui s'en prenaient aux forces de l'ordre alors que celles ci accomplissaient leur travail de maintien de l'ordre. Si tous les bons français agissaient comme lui, notre pays s'en porterait beaucoup mieux (a prendre, bien entendu comme vous le voulez......)
Quant à tes supputations sur une relation éventuelle avec le chef de l'état.....Tu replonge allègrement dans ta piscine préférée, c'est à dire le caniveau.
Dit...on peut encore écrire des conneries sur RF sans passer par un tribunal du peuple....etre caustique,on peut le faire,sarcastique aussi,non?? monsieur le censeur ...Bonne journée....!!
Oui mais quand même....un gros doute ma bite
Houais!!fait gaffe ....parce que visiblement ça coince grave sur ce site,si meme Fouquet's si met,je ne sais plus c'que j'vais pouvoir écrire....!!
Giroud à l'ohêmeu ???
Article de fond dans l'Ekipe du jour...( Bon, j'ai pas lu, juste le titre ... faut pas déconner non plus !)
Si je croyais en Vichnou, ou Allah... ou autres, je prierais pour ke çà arrive !
la sup a écrit :Giroud à l'ohêmeu ???
Article de fond dans l'Ekipe du jour...( Bon, j'ai pas lu, juste le titre ... faut pas déconner non plus !)
Si je croyais en Vichnou, ou Allah... ou autres, je prierais pour ke çà arrive !
Wouai, j'ai lu aussi..ce serait une belle recrue pour la meilleure ékipe du monde du sud est de la france!! encore faut il que NéNé Pastaga et xixon valide
Y'a Nice, Monaco, Fréjus, Martigues, Arles, Nîmes et Roquefort La Bédoule ki sont kan même au dessus !
Pas grand monde a mieux que Giroud en Ligue 1...
kdom93 a écrit :Pas grand monde a mieux que Giroud en Ligue 1...
Exact,giroud serait un des meilleurs défenseurs du Ch de France.
Pour le plaisir prendre le temps de temps en temps....
Dernière modification par forzaol (30/07/2018 21:47:11)
L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Pas titulaires certes mais 3 quand même.
Avec O.G. ça ferait 4.
2.28 fois - que la sup a écrit :L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Avec O.G. ça ferait 4.
et le PSG ?
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018
Buffon 2006
Draxler 2014
2.28 fois - que la sup a écrit :L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Avec O.G. ça ferait 4.
et qui tu ne comptes pas au PSG pour que l'OM soit le club avec le plus de champion du monde.??
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018
Buffon 2006
Draxler 2014
pat11 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Avec O.G. ça ferait 4.
et qui tu ne comptes pas au PSG pour que l'OM soit le club avec le plus de champion du monde.??
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018Buffon 2006
Draxler 2014
Hop hop hop, y'en a qu'on dépassé la DLC
pat11 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Avec O.G. ça ferait 4.
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018Buffon 2006
Draxler 2014
Méa culpa (merci de m' avoir repris ............de volée ).
Pour ma défense, je dirai que ce post est orienté.............Sud-Est
Quiqu'il en soit ========> Pat 11 vs 2.28 : 1 - 0
LOUIS2 a écrit :pat11 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :L'Ohème est déjà l'équipe avec le + de champions du monde (3) .
Avec O.G. ça ferait 4.
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018Buffon 2006
Draxler 2014Hop hop hop, y'en a qu'on dépassé la DLC
Ou qui n'y ont pas participé
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :pat11 a écrit :
Mbappé 2018
Areola 2018
Kimpembe 2018Buffon 2006
Draxler 2014Hop hop hop, y'en a qu'on dépassé la DLC
PFFFFFFFF désinformation?
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Hop hop hop, y'en a qu'on dépassé la DLC
PFFFFFFFF désinformation?
Pour la rime ===> BUFFON