Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Beau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerland en direct sur canal et Lyon mene 1 a 0 a la mi temps avec un super but de Grenier.
L'om // Lens 1 à 0 pour l'OM,mais si on ne se décide pas à acheter un vrai 9,un tueur et bien on va l'avoir dans le fion ,les occasions,faut les foutre au fond!!
L' esclavage n' est pas aboli en Footie ?
Non!! l'esclave Gignak c'est 330 000 € par mois.. pour 25 buts depuis qu'il est à l'OM Soit 475 200 € le but 330 000 x 36 mois : 25 buts = 475 200 €
et alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir, qui achètent leurs maillots et s'abonnent à leur journal leur omtv à canal+ et à quatar tv donc ils le veulent bien alors qu'ils arrêtent de râler parceque tel joueur coute cher. Moi si je vais voir un match de rugby je sais que je paie avec mon entrée une partie du fonctionnement de mon club je râle pas puisque je le fais en toute connaissance de cause.
Pont-Vert a écrit :et alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir, qui achètent leurs maillots et s'abonnent à leur journal leur omtv à canal+ et à quatar tv donc ils le veulent bien alors qu'ils arrêtent de râler parceque tel joueur coute cher. Moi si je vais voir un match de rugby je sais que je paie avec mon entrée une partie du fonctionnement de mon club je râle pas puisque je le fais en toute connaissance de cause.
dans tes achats de tous les jours aussi tu participes à financer le sport.Je ne faut plus les pieds chez Carrefour depuis kil sponsorise EdF de foot
Quand tu paie tes impots, tu finance par le biais des subventions... Tu peux pas y échapper !
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :et alors c'est pas mon fric, c'est celui des khônos qui vont au stade les voir, qui achètent leurs maillots et s'abonnent à leur journal leur omtv à canal+ et à quatar tv donc ils le veulent bien alors qu'ils arrêtent de râler parceque tel joueur coute cher. Moi si je vais voir un match de rugby je sais que je paie avec mon entrée une partie du fonctionnement de mon club je râle pas puisque je le fais en toute connaissance de cause.
dans tes achats de tous les jours aussi tu participes à financer le sport.Je ne faut plus les pieds chez Carrefour depuis kil sponsorise EdF de foot
Faut pas.......faux pas
Les u19 en finale de l'euro. Ils ont battu les espagnols 2-1 après prolongation. On a donc de l'espoir avec la jeunesse.
ils marchent bien les gamins du foot bravo à eux
u20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenir
pat11 a écrit :u20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenir
Oui!! apres c'est une question de gestion d'égo et là + les agents!! dur-dur!!
Xicon64 a écrit :pat11 a écrit :u20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenir
oui c'est certains, mais c'est toujours plus encourageant qu'une génération qui prend 3 a 0 a chaque match
pat11 a écrit :Xicon64 a écrit :pat11 a écrit :u20 champion du monde u19 finaliste ça sent bon pour l'avenir
oui c'est certains, mais c'est toujours plus encourageant qu'une génération qui prend 3 a 0 a chaque match
bofff....l'avenir nous le dira
Gourcuff, la famille réunie ? - Football - Retrouvez tout le sport sur Orange.fr Manque plus que PAG signe chez qui vous savez et vous aurez 2 trantolles "baskettistes" dans leurs plus "string" éléments.
2.28 fois - que la sup a écrit :Gourcuff, la famille réunie ? - Football - Retrouvez tout le sport sur Orange.fr Manque plus que PAG signe chez qui vous savez et vous aurez 2 trantolles "baskettistes" dans leurs plus "string" éléments.
Si ça pouvait l'aider à se reconstruire à ce pauvre YoYo
Il a quand meme participé a la victoire de Lyon contre Zurich mardi soir.