Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin lol lol lol

oh pitinggggg!!!!!!!!!allez New Castel!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin lol lol lol

Vive le xiconsaoul...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vive le xiconsaoul...

et le xikonu big_smile big_smile big_smile

Vive le Xicognac ! A poil l'haineux !!! big_smile

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gaffe aux évangélistes

Surtout que Gignac est gitan ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Fais gaffe que ton black de l'année dernière ne revienne pas en profiter pour te repousser le repas de la veille. wink

Bafétimbi Gomis cousin de notre Félix national, n'est pas conservé par Lyon. Newcastle le récupère. Gomis est natif de La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Bafétimbi Gomis cousin de notre Félix national, n'est pas conservé par Lyon. Newcastle le récupère. Gomis est natif de La Seyne

Et alors, heureux qu'il en soit parti pour Sainté !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

A part ça a Paris on recrute Edinson Cavani le meilleur buteur de Serie A , les deux pépites Marquinhos et Lucas Digne cette année va être enorme

arnaud anguera a écrit :

va se déballonner le PC'boy

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

va se déballonner le PC'boy

Et merde !

Beau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerland en direct sur canal et Lyon mene 1 a 0 a la mi temps avec un super but de Grenier.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Beau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerland en direct sur canal et Lyon mene 1 a 0 a la mi temps avec un super but de Grenier.

L'om // Lens 1 à 0 pour l'OM,mais si on ne se décide pas à acheter un vrai 9,un tueur et bien on va l'avoir dans le fion ,les occasions,faut les foutre au fond!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps