Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
oh pitinggggg!!!!!!!!!allez New Castel!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Vive le xiconsaoul...
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Vive le xiconsaoul...
et le xikonu
Vive le Xicognac ! A poil l'haineux !!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Gaffe aux évangélistes
Surtout que Gignac est gitan !
Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Fais gaffe que ton black de l'année dernière ne revienne pas en profiter pour te repousser le repas de la veille.
Bafétimbi Gomis cousin de notre Félix national, n'est pas conservé par Lyon. Newcastle le récupère. Gomis est natif de La Seyne
Gambistorti a écrit :Bafétimbi Gomis cousin de notre Félix national, n'est pas conservé par Lyon. Newcastle le récupère. Gomis est natif de La Seyne
Et alors, heureux qu'il en soit parti pour Sainté !
A part ça a Paris on recrute Edinson Cavani le meilleur buteur de Serie A , les deux pépites Marquinhos et Lucas Digne cette année va être enorme
arnaud anguera a écrit :
va se déballonner le PC'boy
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :va se déballonner le PC'boy
Et merde !
Beau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerland en direct sur canal et Lyon mene 1 a 0 a la mi temps avec un super but de Grenier.
forzaol a écrit :Beau petit match entre les lyonnais et le Real Madrid a Gerland en direct sur canal et Lyon mene 1 a 0 a la mi temps avec un super but de Grenier.
L'om // Lens 1 à 0 pour l'OM,mais si on ne se décide pas à acheter un vrai 9,un tueur et bien on va l'avoir dans le fion ,les occasions,faut les foutre au fond!!