Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Oui chef ; et toi grand maitre ? 

Dernière modification par Jean-Luc (09/07/2018 10:34:12)

Jean-Luc a écrit :

Oui chef ; et toi grand maitre ? 

Tres bien aussi, je te remercie.Il fait beau et bonne T° aussi bien dans l'eau ke dans l'air.

J'attend avec impatience la compo de Deschamps et surtout de savoir s'il a écouté les conseils du grandissimo xixon.Pour ma part je verrais bien un 4/4/1/1 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi, j'attends le pronostike de xixon, en pariant l'opposé je riske d'être millionnaire !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, j'attends le pronostike de xixon, en pariant l'opposé je riske d'être millionnaire !laugh

Y a plus de prono,cul d'ablette en 1/2 et en finale: c'est du 50/50 ni plus ni moins....!!il y a trop d'incertitude...l'arbitrage,la fatigue,la chatte à dédé ou pas ....le reveil d'un Griesman enfin efficace et idem d'un Giroud leurs rendements à tous les 2 sur cette coupe du monde est pour l'instant tres insuffisant...ils doivent faire beaucoup mieux pour les matchs qui restent (j'ai compté la 3 eme place) voilà!! je pense que le petit + qui t'emmene en finale et de la gagner c'est du + des 2 cités...à part eux les autres font vraiment c'qu'ils peuvent ,il reste ces 2 pointures..pour nous amener dans la lumiere!!maintenant ca reste mon avis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y a plus de prono,cul d'ablette en 1/2 et en finale: c'est du 50/50 ni plus ni moins....!!il y a trop d'incertitude...l'arbitrage,la fatigue,la chatte à dédé ou pas ....le reveil d'un Griesman enfin efficace et idem d'un Giroud leurs rendements à tous les 2 sur cette coupe du monde est pour l'instant tres insuffisant...ils doivent faire beaucoup mieux pour les matchs qui restent (j'ai compté la 3 eme place) voilà!! je pense que le petit + qui t'emmene en finale et de la gagner c'est du + des 2 cités...à part eux les autres font vraiment c'qu'ils peuvent ,il reste ces 2 pointures..pour nous amener dans la lumiere!!maintenant ca reste mon avis...

Tu es mon idole!!!!!!!!!!!!!!

Pour le titre de la "PIPE D'OR" Deschamps est face à du lourd........l'entraineur Thaï coincé dans une grotte

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pitiiiiiiiin, arrête !!!! Tu deviens pitoyable !

Salut,je te l'ai deja dit,va dans ta piscine((oui,je sais l'eau,t'aimes pas trop,mais c'est pas pour boire,juste de baigner et te raffraichier le chiro))) et laisse le foot aux connaisseurs...attends Septembre et la reprise du rugby dans ton erg...

Allez la France ....!! avec un but de Griesman et un de Giroud,comme ça,pour nous faire plaisir... laugh 

Maintenant,en face c'est des Belges,pas des rigolos...la maitrise contre le Brésil,c'etait vraiment pas mal du tout et pourtant il y a eu des mauvais choix de Eden ,alors si il est en pleine forme,va falloir faire gaffe....ca va etre chaud-chaud,un match comme on les aime....!! J'espere que les Croates vont renvoyer les anglishs ches eux histoire de venger Lolo ayant raté la finale 98 à cause des Croates et du second carton jaune pour du cinéma d'un croate  dans la surface de réparation...

Et quel connaisseur !!!!!!! laughlaughlaugh

Les mauvais choix d'Eden... Tu parles d'HAZARD peut être, celui que les vrais connaisseurs ont placé largement au dessus de Neymar sur le match Brésil-belgique ?????

continue, tu me régales !!!! laughlaughlaugh

Je compare pas les joueurs entres eux,je compare les performances générales du joueur lui meme.Il est comme Griesman un excellent joueur,mais ne donne pas sur ce mondial tout c'qu'on pourrait attendre d'eux...

Il faudrait pouvoir l'année des coupes du monde et coupes d'europe pouvoir faire en sorte que plus aucun joueur soit en activité avant le début de la coupe du monde,un délai plus long.

26 Mai fin coupe des champions

Début coupe du monde 14 juin.....Griesman carbonisé et plein d'autres.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Je compare pas les joueurs entres eux,je compare les performances générales du joueur lui meme.Il est comme Griesman un excellent joueur,mais ne donne pas sur ce mondial tout c'qu'on pourrait attendre d'eux...

Il faudrait pouvoir l'année des coupes du monde et coupes d'europe pouvoir faire en sorte que plus aucun joueur soit en activité avant le début de la coupe du monde,un délai plus long.

26 Mai fin coupe des champions

Début coupe du monde 14 juin.....Griesman carbonisé et plein d'autres.

Si tous les meilleurs joueurs sont carbo......ça fait égalité,non?

Que dira t'on du gagnant de la coupe du monde 2018 ?? que c'etait facile,aucune grosse équipe n'etait là,je sais qu'elles ni sont pour rien,un titre est un titre,mais c'est comme ça.

Nous sommes en demi:

France  ::  1 fois championne du monde(1998)  2 fois championne d'europe(1984/2002)

Angleterre :: 1 fois championne du monde en 1966  

Belgique ::Jamais championne du monde ni championne d'europe

Croatie:  Rien mais c'est un pays recent.

Voilà...toutes les grandes nations du football ne sont plus là.(encore que la France peut etre considrée comme une grande nation du football,finaliste,demi finaliste 1/4 finaliste de cdm et idem en coupe d'europe) et ca doit poser les bonnes questions....

Celui qui gagnera la finale sera champion du monde,mais les questions ne manqueront pas d'etre posées,je dirais que ca sera un titre au rabais et oui,j'ose l'ecrire...les clubs de foot,les gros payeurs en fon de compte detruisent les equipes nationales car les joueurs ne peuvent pas assumer toutes les compétitions...et là,ca se paye...juste je dresse un constat....l'equipe d'italie qui ne se qualifie pas,ca donne deja une grosse alerte..c'est pas normal....il peut y avoir des accidents comme ceux de la France par moment,mais quand meme c'est pas logique.

Bresil/Mexique/Argentine/Urruguay/Espagne/Portugal/Allemagne/Suede/Danemark/Russie/Pologne/Serbie/Colombie,aucune equipe d'Afrique,d'Asie ect ...USA .....

Et la France est en demi avec un effectif qui pour moi,tourne à 70% de ses possibilités...!!

Pfffffff....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

j'ai rarement lu autant de connerie...

L'espagne est une tres grande nation et pourtant lorsqu'ils sont devenu champion du monde, ils etaient en finale contre les pays bas, soit 2 nations jamais champion du monde. 

sur cette coupe du monde les 4 meilleurs nations sont en demi, il n'y a pas photo. un titre au rabais? connerie.

Quel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau 

finalement Joël tu soutiens l'establishment même si tu clamés le contraire

Dernière modification par Claude (09/07/2018 21:22:17)

Claude a écrit :

Quel bonheur que toute la clique ou presque des favoris ait dispau 

finalement Joël tu soutiens l'establishment même si tu clamés le contraire

Y'a pas plus conservateur que lui wink laugh

3° mi-temps