Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que tu n'emmerdes personne. Y'en a juste qui attendent chacune de tes saillies (et on n'est pas déçu) pour réagir. Nous sommes de grands garçons qui jouons. Tu pars dans tous les sens et du coup tiens le rôle du cochonnet.
Surtout ne change rien.
Alors notre parcours:
1) Australie OUPS!! 2 à 1 avec un péno bof-bof mais ca compte.
2) Pérou 1 mi-temps propre 1 à 0
3)Danemark!nul à chier coatching bizarre..0/0
4) Argentine !!heuuu 4/3 et on frole le nul avec une Argentine méconnaissable qui a eu toutes les peines du monde à se qualifier pour la CDM
5) Urruguay...rendu tres faible devant sans le formidable joueur qu'est Cavani 2 à 0 le 1er match à peu près abouti avec 1 but de Griesman sur une kakade énormissime du gardien + un bon coup-franc qui amene la tete de Varanes
6)on va jouer les Belges avec Griesman qui n'a marqué qu'un seul but dans le jeu,avec un 9 Giroud muet depuis 5 matchs c'est tout simplement énorme un 9 avec Griesman au fesses qui n'a pas claqué un but de + il n'y a plus de liaison entre Griesman et Giroud....ils ne se trouvent plus.Paradoxal quand meme....
Donc la France est moyenne,qualifiée en demi certes ,mais pour l'instant il n'y a aucun match de reference...désolé,c'est froid comme conclusions pour l'instant mais j'attends autre chose de l'EDF et le niveau de cette coupe du monde est la plus faible de toutes les coupes du monde que j'ai vu depuis 1978 en Argentine.La plus faible et de tres tres loin.
Allemagne OUT
Italie non qualifiée
Espagne OUT
Portugal OUT
Argentine OUT
Brésil OUT
et là je ne parle que de tres gros pays de foot.
Je ne fait pas la fine gueule,une deuxieme étoile sur le maillot,perso,je suis preneur,ca va apporter 1% de plus en en croissance et c'est énorme...
Mais le plaisir ?? pour l'instant l'OM en Europa m'a fait vachement plus plaisir que l'EDF en CDM .
Désolé.
Pitiiiiiiiin, arrête !!!! Tu deviens pitoyable !
Joël il serait grand temps que tu prennes conscience du contexte. Y'a 98% des gens qui comprennent rien au foot qui n'y connaissent rien. Ils ont juste envie de faire la fête le visage grimé. Puis il y a les initiés dont tu fais partie. Ceux qui savent bien que Deschamps Griezmann et Giroud (entre autres) sont des buses. Enfin Giroud il est très sexe donc ça passe mieux.
Alors tes analyses, tes remarques c'est de la confiture aux cochons. Un beau gâchis.
Prends conscience de ta grandeur et accepte la médiocrité ambiante. Ton calvaire est bientôt terminé. Dans une semaine c'est fini et dans un mois l'OM revient. Serre les dents. Courage Joël Courage.
Qu'en penses Corinne ?
Joël il serait grand temps que tu prennes conscience du contexte. Y'a 98% des gens qui comprennent rien au foot qui n'y connaissent rien. Ils ont juste envie de faire la fête le visage grimé. Puis il y a les initiés dont tu fais partie. Ceux qui savent bien que Deschamps Griezmann et Giroud (entre autres) sont des buses. Enfin Giroud il est très sexe donc ça passe mieux.
Alors tes analyses, tes remarques c'est de la confiture aux cochons. Un beau gâchis.
Prends conscience de ta grandeur et accepte la médiocrité ambiante. Ton calvaire est bientôt terminé. Dans une semaine c'est fini et dans un mois l'OM revient. Serre les dents. Courage Joël Courage.
Qu'en penses Corinne ?
A t'entendre Joël le fait majeur de ce début d'été russe est la lente mort d'Oleg Sentsov.
Ouais, 2 fois c'est mieux !
wouaf wouafffffffff pilpoil l'inverse de la pensée de grosses pipes comme DiMeco,Larqué,Rothen,Leboeuf etc....quelques références de la piperie française ayant joué au plus haut niveau...bravo xixon
Aaaah pitiiiiin, c'est trop injuste, toute l'ékipe russe plus le staff, plus les cuistots, plus le chauffeur du bus, tous au goulag sur ordre de Mossieur Poutine !
la sup a écrit :Aaaah pitiiiiin, c'est trop injuste, toute l'ékipe russe plus le staff, plus les cuistots, plus le chauffeur du bus, tous au goulag sur ordre de Mossieur Poutine !
Non, car eux sont d'origine hongroise et ils iront au goulash OK, je ressors...
la sup a écrit :Pitiiiiiiiin, arrête !!!! Tu deviens pitoyable !
Salut,je te l'ai deja dit,va dans ta piscine((oui,je sais l'eau,t'aimes pas trop,mais c'est pas pour boire,juste de baigner et te raffraichier le chiro))) et laisse le foot aux connaisseurs...attends Septembre et la reprise du rugby dans ton erg...
Allez la France ....!! avec un but de Griesman et un de Giroud,comme ça,pour nous faire plaisir...
Maintenant,en face c'est des Belges,pas des rigolos...la maitrise contre le Brésil,c'etait vraiment pas mal du tout et pourtant il y a eu des mauvais choix de Eden ,alors si il est en pleine forme,va falloir faire gaffe....ca va etre chaud-chaud,un match comme on les aime....!! J'espere que les Croates vont renvoyer les anglishs ches eux histoire de venger Lolo ayant raté la finale 98 à cause des Croates et du second carton jaune pour du cinéma d'un croate dans la surface de réparation...
Ouais, le blème, c'est ke kan je vois les conneries du connaisseur de RF, je me dis ke j'ai le niveau pour participer...
Avec 2 matchs de suite de 120mn, ça va être compliqué pour les Croates, s'ils ne font pas la différence très vite, les Anglais vont être au dessus dans les 30 dernières mn
Dernière modification par Jean-Luc (09/07/2018 09:54:47)
salut les pipes.......ça va bien ce matin????