Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :kdom93 a écrit :Jean-Luc a écrit :Pour avoir cette réponse là , au moins on lit la question et la réponse en entier
Si tu penses vraiment me contrarier parce que tu lances des piques sans interet sur l'OM je suis désolé mais tu t'es trompé de cible.
Tss tss on est pas à la chasse, j'ai pas de cible , mais faut bien s'occuper à l'ombre, fait trop chaud dans mon atelier
Pfff j’ai dit que je regarderai à partir des ¼ et paf la girafe.
Piégé avec ma Grd gueule me dit ma moitié.
Vais peut être attendre les Demis c’est meilleurs
cracks a écrit :Jean-Luc a écrit :kdom93 a écrit :Si tu penses vraiment me contrarier parce que tu lances des piques sans interet sur l'OM je suis désolé mais tu t'es trompé de cible.
Tss tss on est pas à la chasse, j'ai pas de cible , mais faut bien s'occuper à l'ombre, fait trop chaud dans mon atelier
Pfff j’ai dit que je regarderai à partir des ¼ et paf la girafe.
Piégé avec ma Grd gueule me dit ma moitié.
Vais peut être attendre les Demis c’est meilleurs
ébé samedi..j'ai regardé le 1° match puis une grande partie du 2° .......
Le nombre de mek martirisés par leurs bonnes femmes parce qu'ils regardent du foot...c'est fou!!!! le mariage,la vie en commun c'est des partages,le mek regarde du foot et madame fait du ménage,trie les affaires d'hiver qui ne serviront plus pendant quelques mois,traque les toiles d'araignées,font les vitres,bref il y a plein de trucs à faire,les courses,nettoyer le frigo au vinaigre...vous avez plein d'occupations pour pas venir nous les gonfler tous les 2 ans entre la coupe d'europe des nations et la coupe du monde...merde!!!!
le meilleur et le pire qu'il a dit le Monsieur avec son écharpe bleu blanc rouge!!,vous vous rappelez ?? et bien là,faut assumer...10 mois qu'on se consacre à vous et 2 mois de foot tous les 2 ans ...OK alors,hop!! du vent,allez voir vos copines,allez nager à la piscine,faites du vélo,aller en salle de sport..mais arretez de nous faire kaguer
Pour les martyrs
Bresil 2 - Mexique à la maison....dommage ils avaient super bien débutés.
Dernière modification par Xicon64 (02/07/2018 17:28:39)
Et le désir Joël ? Qu'en fais-tu ? Elles ont bien le droit d'avoir envie de vous au moment où la balle va dans tous les sens. Elles ont bien le droit de vouloir être baisées en matant Rurik Gislason en arrière plan sur l'écran de la sacro sainte télé. Le foot interdit-il romantisme et libido ?
Un peu d'imagination, lâchez-vous, faites des plans avec 22 meks dans votre salon. Pimentez vos vies.
Xicon64 a écrit :Le nombre de mek martirisés par leurs bonnes femmes parce qu'ils regardent du foot...c'est fou!!!! le mariage,la vie en commun c'est des partages,le mek regarde du foot et madame fait du ménage,trie les affaires d'hiver qui ne serviront plus pendant quelques mois,traque les toiles d'araignées,font les vitres,bref il y a plein de trucs à faire,les courses,nettoyer le frigo au vinaigre...vous avez plein d'occupations pour pas venir nous les gonfler tous les 2 ans entre la coupe d'europe des nations et la coupe du monde...merde!!!!
le meilleur et le pire qu'il a dit le Monsieur avec son écharpe bleu blanc rouge!!,vous vous rappelez ?? et bien là,faut assumer...10 mois qu'on se consacre à vous et 2 mois de foot tous les 2 ans ...OK alors,hop!! du vent,allez voir vos copines,allez nager à la piscine,faites du vélo,aller en salle de sport..mais arretez de nous faire kaguer
Pour les martyrs
T'achètes une 2ème Tv et tu évites le martyr à tous ces pauvres chéris et tu évites aussi à ces pauvres femmes d'aller faire encore le ménage ou la vaisselle et tu nous évites surtout d'avoir à lire des conneries datant du XIXème siècle !
Xicon64 a écrit :Le nombre de mek martirisés par leurs bonnes femmes parce qu'ils regardent du foot...c'est fou!!!! le mariage,la vie en commun c'est des partages,le mek regarde du foot et madame fait du ménage,trie les affaires d'hiver qui ne serviront plus pendant quelques mois,traque les toiles d'araignées,font les vitres,bref il y a plein de trucs à faire,les courses,nettoyer le frigo au vinaigre...vous avez plein d'occupations pour pas venir nous les gonfler tous les 2 ans entre la coupe d'europe des nations et la coupe du monde...merde!!!!
Pour les martyrs
allez vous faire sauter ailleur!!!! oh piting....keske j'ai pu en profiter de ces competitions de foot à konsoler ces femmes isolées....hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Claude a écrit :Et le désir Joël ? Qu'en fais-tu ? Elles ont bien le droit d'avoir envie de vous au moment où la balle va dans tous les sens. Elles ont bien le droit de vouloir être baisées en matant Rurik Gislason en arrière plan sur l'écran de la sacro sainte télé. Le foot interdit-il romantisme et libido ?
Un peu d'imagination, lâchez-vous, faites des plans avec 22 meks dans votre salon. Pimentez vos vies.
Bonjour;
Alors 2 choses,la 1ere c'est que je pense qu'on commence à me connaitre sur ce forum et que ce genre de discourt est tres loin de l'idée que je me fais de la gente féminine,donc bien evidement c'est tellement "gros" que seul la Sup qui visiblement est enrhumé du neuronne et n'a com'dab strictement rien pigé,mais je ne suis pas du tout étonné,loin s'en faut...
Et je voulais rajouter une seconde chose mais à quoi bon,j'en ai assez dit et puis entre nous je m'en branle,ceux qui font semblant de ne pas comprendre je les emme....voilà!!.je vais pas non plus expliquer à chaque fois que 2 et 2 font 4 et basta..en + perso j'ai du pot,madame regarde et le foot et le rugby et meme maintenant elle me défie en cotes&matchs c'est dire si je n'ai vraiment pas de quoi raler...
En tout cas je t'ai fais sortir du bois et rien que pour ça,c'est génial,surtout que certains pensaient qu'on etait en"froid" mais queue néni queue néni!!!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Et le désir Joël ? Qu'en fais-tu ? Elles ont bien le droit d'avoir envie de vous au moment où la balle va dans tous les sens. Elles ont bien le droit de vouloir être baisées en matant Rurik Gislason en arrière plan sur l'écran de la sacro sainte télé. Le foot interdit-il romantisme et libido ?
Bonjour;
Alors 2 choses,la 1ere c'est que je pense qu'on commence à me connaitre sur ce forum et que ce genre de discourt est tres loin de l'idée que je me fais de la gente féminine,donc bien evidement c'est tellement "gros" que seul la Sup qui visiblement est enrhumé du neuronne et n'a com'dab strictement rien pigé,mais je ne suis pas du tout étonné,loin s'en faut...
Et je voulais rajouter une seconde chose mais à quoi bon,j'en ai assez dit et puis entre nous je m'en branle,ceux qui font semblant de ne pas comprendre je les emme....voilà!!.je vais pas non plus expliquer à chaque fois que 2 et 2 font 4 et basta..en + perso j'ai du pot,madame regarde et le foot et le rugby et meme maintenant elle me défie en cotes&matchs c'est dire si je n'ai vraiment pas de quoi raler...
En tout cas je t'ai fais sortir du bois et rien que pour ça,c'est génial,surtout que certains pensaient qu'on etait en"froid" mais queue néni queue néni!!!!
Il ne faut pas trop penser; Ma répartie n'était qu'une tentative d'humour au nième degré. Cela dit Rurik Gislason donne des idées c'est sûr....
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Et le désir Joël ? Qu'en fais-tu ? Elles ont bien le droit d'avoir envie de vous au moment où la balle va dans tous les sens. Elles ont bien le droit de vouloir être baisées en matant Rurik Gislason en arrière plan sur l'écran de la sacro sainte télé. Le foot interdit-il romantisme et libido ?
Bonjour;
Ki ne pige rien ? Là est la kestion et j'ai la réponse... Nananère !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le nombre de mek martirisés par leurs bonnes femmes parce qu'ils regardent du foot...c'est fou!!!! le mariage,la vie en commun c'est des partages,le mek regarde du foot et madame fait du ménage,trie les affaires d'hiver qui ne serviront plus pendant quelques mois,traque les toiles d'araignées,font les vitres,bref il y a plein de trucs à faire,les courses,nettoyer le frigo au vinaigre...vous avez plein d'occupations pour pas venir nous les gonfler tous les 2 ans entre la coupe d'europe des nations et la coupe du monde...merde!!!!
Pour les martyrs
allez vous faire sauter ailleur!!!! oh piting....keske j'ai pu en profiter de ces competitions de foot à konsoler ces femmes isolées....hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Méfie mais quand t’es au rugby !!! hihihiiiiiiiiii
Message subliminal!!! tu m'as fais perdre ou du moins j'ai pas encaissé presque 500€ à cause de ton but miracle pratiquement à la fin du match contre la Serbie à la 90 eme alors que depuis 1 an tu n'avais pas claqué le moindre but...et j'avais match gagné avec le NUL et là dans une kalif pour les 1/4 vous jouez comme des glands et toi t'es une gauffre ,je te regarde te surveille toi le sauveur de mes 2 ,je sais pas c'que t'avais pris ce jour là,ou l'on a vu que toi....pendant 95 mn courant comme un dératé,meme les commentateurs n'en revenaient pas de tes performances.......Shaqiri va jouer aux billes ou faire d ela fondue!! kono!!!
Dernière modification par Xicon64 (03/07/2018 16:31:35)
Bonjour;
Quesque je me suis fait chier hier au soir,equipes catastrophiques,arbitrages en dessous de tout!!! quelle horreur et puis va venir un Suede//Angleterre,tres beau match de merdes en perspectives,ca sera sans moi,j'adore le foot,mais là,c'est pas possible...il se passe avec les anglais en foot c'qui se passe chez nous avec le rugby national.....catastrophique,leur meilleurs joueurs ne sont pas anglais et si je suis sur le terrain,hier,Kane ne finit pas le match..pour sur,on siffle péno pour lui!! jamais y a peno mais carton jaune pour les 2 acteurs de cinéma de pakotille...comme Suarez comme Neymar et quelques autres...
J'y connais rien...J'ai mis 100 € sur les Belges qui basculent les Brésiliens 2 à 1...J'ai bien fait ? Mon voisin qui s'y connait en Foot m'a dit c'était une connerie...En mm temps lui qui y connait rien au Rugby m'avait dit CO va gagner...Je lui avais dit : C't'une connerie....
Bonjour,qui suis je pour dire si c'est bien ou pas??apres les 100€ c'est quand meme une jolie petite somme,c'est un super bon resto vins compris et apéros et dijos avec madame ou autre si affinité..
Perso,je fais une cagnotte et je joue avec,je ne reprends pas sur de l'argent "maison" avec moi,la FDJ est perdante,là no souçi et là j'ai repris un poil d'avance dans la tirelire et celle de mon petit fils aussi...!!c'est une façon de faire,alors je ne te souhaite qu'une chose,de gagner et en foot tout peut se passer et le Brésil peut gicler,surtout que Nyemar commence à gonfler les burnes de tout le monde il devient insupportable..avec son cinéma...!!
Je t'avoue que j'ai un faible pour nos freres Belges et si ils sont tombeurs des Brésiliens j'applaudirais des 2 mains et des 2 pieds.
Et pour finir,au PSG il va y avoir un possible futur ballon d'or en la personne d'M'Bappé,un tres tres bon 9 avec Cavani,j'ai peur que la jalousie maladive de Neymar et le pourcentage de conneries qu'il se balade finisse par faire exploser le PSG et de laisser partir ce pourtant magnifique joueur au demeurant.Son club le Real de Madrid pour moi,c'est sa destination future et le futur peut etre assez proche