Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :
Et tu vas nous la foutre combien de fois celle là ????? ça n'a ni queue ni tete d'agir comme ça et me pourrir le topic..... !!
On perd la tête
Léonardo poussé dehors!! heu!! pardon,je rectifie..je recommence! Léonardo a démissionné de son poste au PSG Voilà!!! Lolo et le PSG viennent de prendre une raclée en Autriche 3 à 1 Sion-OM 1 partout!! les 2 sont des matchs de préparation et Gignak pareil à lui meme NUL!!!
olivier a écrit :J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :
Pont-Vert a écrit :mais pourquoi tu poste des infos déjà lues par tous avec le lien plus haut? décidément en politique comme en sport tu n'a rien à dire sauf reproduire, l'autre jour tu m'a traité de glando et bien regarde donc ton miroir
relis tes posts tu m'as apellé cono , glando :D
Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.
zavaient quelle couleur de maillot???
olivier a écrit :Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.
Merci!! chef de venir régénérer le topic avec une bonne info!! de foot!! ça fait du bien... La SUP si tu me lis...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.
Merci!! chef de venir régénérer le topic avec une bonne info!! de foot!! ça fait du bien... La SUP si tu me lis...
A ma grande honte....
papajoxet a écrit :zavaient quelle couleur de maillot???
Bleu.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.
A ma grande honte....
Le chef est chiant mais magnanime le foot c'est avant tout un sport comme un autre et le post d'Olivier a le mérite de le rappeler..,moi j'vois ça comme ça...
Ils joueront contre l'Uruguay.
LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE U-20 !!! Merci au gardien du PSG Aréola qui a sortit un match énorme surtout lors de la séance des tirs aux buts ! Pogba-Kondgbia-Thauvin-Digne doivent jouer avec les A titulaire dans leurs clubs (Juventus-Seville-Lille-PSG ?) voilà une génération qui va nous faire plaisir a l'avenir
Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Xicon64 a écrit :Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin
Gaffe aux évangélistes