Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :

Et tu vas nous la foutre combien de fois celle là ????? ça n'a ni queue ni tete d'agir comme ça et me pourrir le topic..... !! cool

On perd la tête

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Léonardo poussé dehors!! heu!! pardon,je rectifie..je recommence! Léonardo a démissionné de son poste au PSG Voilà!!! lol lol Lolo et le PSG viennent de prendre une raclée en Autriche 3 à 1 Sion-OM 1 partout!! les 2 sont des matchs de préparation et Gignak pareil à lui meme NUL!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pont-Vert a écrit :

mais pourquoi tu poste des infos déjà lues par tous avec le lien plus haut? décidément en politique comme en sport tu n'a rien à dire sauf reproduire, l'autre jour tu m'a traité de glando et bien regarde donc ton miroir lol tongue

relis tes posts tu m'as apellé cono , glando big_smile:D

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.

zavaient quelle couleur de maillot???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Peut être le retour d'une génération dorée. Les u20 en finale du mondial et de très belle manière.

Merci!! chef de venir régénérer le topic avec une bonne info!! de foot!! ça fait du bien... La SUP si tu me lis... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Merci!! chef de venir régénérer le topic avec une bonne info!! de foot!! ça fait du bien... La SUP si tu me lis... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

A ma grande honte.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :

zavaient quelle couleur de maillot???

Bleu.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

A ma grande honte.... wink

Le chef est chiant cool mais magnanime cool le foot c'est avant tout un sport comme un autre et le post d'Olivier a le mérite de le rappeler..,moi j'vois ça comme ça... wink wink wink

Ils joueront contre l'Uruguay.

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE U-20 !!! Merci au gardien du PSG Aréola qui a sortit un match énorme surtout lors de la séance des tirs aux buts ! Pogba-Kondgbia-Thauvin-Digne doivent jouer avec les A titulaire dans leurs clubs (Juventus-Seville-Lille-PSG ?) voilà une génération qui va nous faire plaisir a l'avenir

Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin lol lol lol

Xicon64 a écrit :

Alors d'apres les dernieres infos,Gignak serait sur les tablettes de Newcastle pour 12/13 millions d'€ Si ça se fait,je me fout tout nu sur RF!!! et demain soir je me prends une cuite au D'gin à me faire rouler jusqu'au jardin lol lol lol

Gaffe aux évangélistes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps