Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :vive le sport
Ca lui a coupé le sifflet. Il paraît qu' il y a des méthodes similaires appliquées à ceux qui refusent de moter le Granier.
En clair il refuse de taper dans la mote.... Sacré Bernard!!!
le foot c'est bien : Scène d'horreur sur un terrain de foot. Un arbitre de football amateur brésilien d'à peine 20 ans a été décapité et sa téte plantée sur une perche après avoir lui-même poignardé un joueur qui n'acceptait pas son carton rouge, dimanche 30 juin, dans le nord du Brésil, à Pio XII dans l'Etat du Maranhão
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :le foot c'est bien : Scène d'horreur sur un terrain de foot. Un arbitre de football amateur brésilien d'à peine 20 ans a été décapité et sa téte plantée sur une perche après avoir lui-même poignardé un joueur qui n'acceptait pas son carton rouge, dimanche 30 juin, dans le nord du Brésil, à Pio XII dans l'Etat du Maranhão
Tu as des infos sur le Chemin des Dames ?
tu y étais ?
mais pourquoi tu poste des infos déjà lues par tous avec le lien plus haut? décidément en politique comme en sport tu n'a rien à dire sauf reproduire, l'autre jour tu m'a traité de glando et bien regarde donc ton miroir
Quelle horreur, un arbitre de foot décapité :
Non, quand je vais à la pêche aux neuneus, je fais toujours attention d'avoir un très bon hameçon... Et encore une fois ça marche.
J'étais sur d'en chopper un, mais je ne pensais pas que tu plongerais. T'as du prendre un trou d'air en montagne.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :J'étais sur d'en chopper un, mais je ne pensais pas que tu plongerais. T'as du prendre un trou d'air en montagne.
Ben si, plus c' est gros, plus ça marche et puis ton honnêteté naturelle m' interdisait de penser que ce soit une perche
Encore tout faux !!! T'es moins gros que moi et tu marche beaucoup plus, même qu'avec Olivier, tu cours !
Ravachol a écrit :olivier a écrit :J'étais sur d'en chopper un, mais je ne pensais pas que tu plongerais. T'as du prendre un trou d'air en montagne.
Ben si, plus c' est gros, plus ça marche et puis ton honnêteté naturelle m' interdisait de penser que ce soit une perche
C'est exactement ce que me dit ma femme.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ravachol a écrit :Ben si, plus c' est gros, plus ça marche et puis ton honnêteté naturelle m' interdisait de penser que ce soit une perche
C'est exactement ce que me dit ma femme.
Elle est trop bien élevée pour ça
Ou alors,elle a peur de le vexer....
L'OM cartonne....................
J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :
olivier a écrit :J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :
Lui non plus... On va en parler toute la semaine prochaine.
olivier a écrit :J'en reviens pas, un arbitre décapité au Brésil :
Et tu vas nous la foutre combien de fois celle là ????? ça n'a ni queue ni tete d'agir comme ça et me pourrir le topic..... !!