la sup a écrit :J'ai un problème personnel avec Marseille... Et c'est mon problème !
Parler de Marseille en se résumant à des problemes personnelles c'est plutot limité en terme de raisonnement et d'avis...il n'y a pas que des voyous,du foot ,Gaudin à Marseille il y a des milliers de d'habitants,de commerçants,d'artisans et Marseille c'est pas non plus César et Marius,c'est un patrimoine,c'est sur mais là aussi ca ne se résume pas qu'à ca ,ni les cigales,ni le pastis...j'ai passé du temps à Marseille c'est pour moi,une ville parfumée,ca sent le midi,la mediterrannée,le poisson,la criée des vendeuses du port,les bateaux,les petites barques,le paysage,les calanques...des parfums fantastiques..je ne résume pas Marseille à l'OM,ni au Vélodrome...on ne peut pas non plus detester le foot,pour moi c'est pas possible de detester ce sport et les sports en général..parfois le foot me fout dans un état de fou,les larmes de 1982 et j'ai chialé comme un gamin,la main de Vata pour moi impardonnable et c'est à cause de cette main que j'ai pardonné les frasques de 1993,m'enfout de c'qui c'est passé,la finale etait à la hauteur et gagnée honnetement avec les moyens du bord que tout le monde utilisait....sans la main de Vata l'OM pouvait probablement gagner la coupe d'europe car en 1990 on avait un milieu de terrain monumental ET UNE DEFENSE DE FEU avec le meilleur arriere droit du monde de l'époque...et Waddle /papin deja la Deche en régulateur,Sauzee et sa frappe de mule
Rappel: CASTANEDA - AMOROS, SAUZEE, MOZER, DI MECO - TIGANA, DESCHAMPS, GERMAIN - WADDLE , PAPIN, FRANCESCOLI ET VERCRUYUISSE EN REMPLACANT..DIALLO AUSSI ....

Et c’est plus cool y a pas de Goal !
(sans jeu de mots mon bon xixon
) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale