Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Léonardo suspendu de tout jusk'en Juin 2014 ! Et ben, çà fait cher la bousculade... Y sont cons ces footeux...
Honnetement c'est un minimum,la FFF ne pouvait pas faire moins ne serait ce parce qu'on voit dans les divisions inférieures...tous les dimanches des arbitres s'en prennent plein la gueule!! Que la sanction tombe comme ça pour le club phare de la capitale c'est un bel exemple et perso j'aurai collé une 2eme année avec sursis et à la moindre incartade il en prenait une autre...!!
Ouais !!! Epi faudrait reléguer le Psg en promotion d'honneur... Non mais !!!
Non!! le PSG est necessaire au foot en France,là c'est la connerie d'un mek,il doit morfler non seulement pour le geste lui meme,mais dire et re-dire que c'est involontaire là c'est etre sans couille,donc sanction parfaitement justifiée et je la trouve pas assez sévère j'aurai foutu une année de + avec sursis,comme ça dorénavant il va rester tranquille.
sanction normale,elle récompense sa lacheté !!
forzaol a écrit :sanction normale,elle récompense sa lacheté !!
Diantre !!! Les Fouquier Thinville sont de sortie.
la sup a écrit :forzaol a écrit :sanction normale,elle récompense sa lacheté !!
Car bousculer un officiel de 78 ans est un acte courageux et surtout ne pas l'assumer l'est encore plus ?
la sup a écrit :forzaol a écrit :sanction normale,elle récompense sa lacheté !!
Si tu vois Laporte bousculant un arbitre tu dis quoi ?????
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :sanction normale,elle récompense sa lacheté !!
Car bousculer un officiel de 78 ans est un acte courageux et surtout ne pas l'assumer l'est encore plus ?
L'exagération est le contraîre de la vérité ! (Lao tseu...) T'as déjà vu un arbitre de 78 ans ??? Parce que d'après les images, c'est l'arbitre du match qui est bousculé ! Non ? Mais peu importe l'âge en fait, il aurait bousculé Teddy Riner (qui serait arbitre à la FFF ), ce serait pas moins grave, mais là, la FFF, elle se fait mousser au détriment d'un personnage médiatique et faut être vraiment gogol pour penser que çà servira d'exemples pour les matchs amateurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais de caméras "super bien placées" pour immortaliser l'instant ...
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Diantre !!! Les Fouquier Thinville sont de sortie.
L'exagération est le contraîre de la vérité ! (Lao tseu...) T'as déjà vu un arbitre de 78 ans ??? Parce que d'après les images, c'est l'arbitre du match qui est bousculé ! Non ? Mais peu importe l'âge en fait, il aurait bousculé Teddy Riner (qui serait arbitre à la FFF ), ce serait pas moins grave, mais là, la FFF, elle se fait mousser au détriment d'un personnage médiatique et faut être vraiment gogol pour penser que çà servira d'exemples pour les matchs amateurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais de caméras "super bien placées" pour immortaliser l'instant ...
Je suis pas d'accord,condamner Léonardo ça va faire le tour de la planete amateur et c'est tres bien ainsi!!
oh xicon! faut pas déconner non plus et pourquoi pas lui couper une main où un bras voire la tête, bousculer un arbitre c'est grave d'accord mais de la part de la FFF se servir d'un mec médiatique pour se faire mousser c'est pas beau, j'attends avec impatience le premier pénalty sifflé avec les bousculades qui s'ensuivent on verras les sanctions, je précise que je me fout du PSG comme de L'OM d'ailleurs
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Diantre !!! Les Fouquier Thinville sont de sortie.
Autant pour moi ,je voulait dire qu'il repose la faute sur cet officiel de 78 ans qui l'aurait pousser sur l'arbitre !! Quand on assume pas ses gestes on est un petit bonhomme donc leonardo est un petit bonhomme !
Il se fout de la gueule de la commission depuis le début en n'assumant pas, évoquant une bousculade, une autre vidéo qui soit disant montre qu'il a raison, fait appel, ne se déplace pas parce qu'il a "mieux à faire" et ne change pas de version... Ma foi...
vive le sport
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :vive le sport
Ca lui a coupé le sifflet. Il paraît qu' il y a des méthodes similaires appliquées à ceux qui refusent de monter le Granier.
Viens je T'attends dans la Grotte des Ours
Bernard a écrit :vive le sport
Voilà,çà c'est une sanction à la hauteur !!! Faut couper la tête à Léo !