Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Léonardo suspendu de tout jusk'en Juin 2014 ! Et ben, çà fait cher la bousculade... Y sont cons ces footeux... big_smile

Honnetement c'est un minimum,la FFF ne pouvait pas faire moins ne serait ce parce qu'on voit dans les divisions inférieures...tous les dimanches des arbitres s'en prennent plein la gueule!! Que la sanction tombe comme ça pour le club phare de la capitale c'est un bel exemple et perso j'aurai collé une 2eme année avec sursis et à la moindre incartade il en prenait une autre...!!

Ouais !!! Epi faudrait reléguer le Psg en promotion d'honneur... Non mais !!! lol

Non!! le PSG est necessaire au foot en France,là c'est la connerie d'un mek,il doit morfler non seulement pour le geste lui meme,mais dire et re-dire que c'est involontaire là c'est etre sans couille,donc sanction parfaitement justifiée et je la trouve pas assez sévère j'aurai foutu une année de + avec sursis,comme ça dorénavant il va rester tranquille.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

sanction normale,elle récompense sa lacheté !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Diantre !!! Les Fouquier Thinville sont de sortie. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Car bousculer un officiel de 78 ans est un acte courageux et surtout ne pas l'assumer l'est encore plus ? sad

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Si tu vois Laporte bousculant un arbitre tu dis quoi ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Car bousculer un officiel de 78 ans est un acte courageux et surtout ne pas l'assumer l'est encore plus ? sad

L'exagération est le contraîre de la vérité ! (Lao tseu...) T'as déjà vu un arbitre de 78 ans ??? big_smile Parce que d'après les images, c'est l'arbitre du match qui est bousculé ! Non ? Mais peu importe l'âge en fait, il aurait bousculé Teddy Riner (qui serait arbitre à la FFF big_smile ), ce serait pas moins grave, mais là, la FFF, elle se fait mousser au détriment d'un personnage médiatique et faut être vraiment gogol pour penser que çà servira d'exemples pour les matchs amateurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais de caméras "super bien placées" pour immortaliser l'instant ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

L'exagération est le contraîre de la vérité ! (Lao tseu...) T'as déjà vu un arbitre de 78 ans ??? big_smile Parce que d'après les images, c'est l'arbitre du match qui est bousculé ! Non ? Mais peu importe l'âge en fait, il aurait bousculé Teddy Riner (qui serait arbitre à la FFF big_smile ), ce serait pas moins grave, mais là, la FFF, elle se fait mousser au détriment d'un personnage médiatique et faut être vraiment gogol pour penser que çà servira d'exemples pour les matchs amateurs pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais de caméras "super bien placées" pour immortaliser l'instant ...

Je suis pas d'accord,condamner Léonardo ça va faire le tour de la planete amateur et c'est tres bien ainsi!!

oh xicon! faut pas déconner non plus et pourquoi pas lui couper une main où un bras voire la tête, bousculer un arbitre c'est grave d'accord mais de la part de la FFF se servir d'un mec médiatique pour se faire mousser c'est pas beau, j'attends avec impatience le premier pénalty sifflé avec les bousculades qui s'ensuivent on verras les sanctions, je précise que je me fout du PSG comme de L'OM d'ailleurs

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Autant pour moi ,je voulait dire qu'il repose la faute sur cet officiel de 78 ans qui l'aurait pousser sur l'arbitre !! Quand on assume pas ses gestes on est un petit bonhomme donc leonardo est un petit bonhomme !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il se fout de la gueule de la commission depuis le début en n'assumant pas, évoquant une bousculade, une autre vidéo qui soit disant montre qu'il a raison, fait appel, ne se déplace pas parce qu'il a "mieux à faire" et ne change pas de version... Ma foi...

vive le sport sad

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

vive le sport sad

Ca lui a coupé le sifflet. Il paraît qu' il y a des méthodes similaires appliquées à ceux qui refusent de monter le Granier.

Viens je T'attends dans la Grotte des Ours wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bernard a écrit :

vive le sport sad

Voilà,çà c'est une sanction à la hauteur !!! Faut couper la tête à Léo !

O.Wilde

3° mi-temps