Claude a écrit :y'a pas à dire, ce sujet est une magnifique publicité pour le foot.
Ha!!mais moi,je demande rien,juste à voir du foot,Rami hier le marseillais a visiblement perdu ses nerfs et il est coutumié du fait!!il doit etre recadré meme si les joueurs de ligue 1 le savent bien dont Marcello le lyonnais qui l'a chambré severe,mais c'est le foot...!!
Apres je prefere que l'OL fasse le match de leur vie contre les russes pour tenter de jouer la finale dans leur stade plutot que de venir nous faire chier au vélodrome,qu'ils jouent OK qu'il gagnent OK mais tu fermes ta gueule en allant faire une petite pipe à l'arbitre pour services bien rendus et voilà tu rentres aux vistiaires,les jouers marseillais savent qu'ils ont merdé mais se faire baiser par l'arbitrage + se faire chambrer par des lyonnais qui n'ont rien à redire vu leurs parcours en ligue des champions puis en europa..c'est trop pour la meme soirée...comme dit Rudi garcia,vivement la vidéo pour pallier les conneries inadmissible à ce niveau,merde!!une fois /2 fois/3 fois ca va mais au bout d'un moment ca suffit et comme par hasard à chaque fois contre Lyon!!à un moment donné faut que ca s'arrete

tu vas pouvoir retenter la brouette japonnaise...