Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils se sont fait canarder tout le match...
Ravachol a écrit :
Dis, Armand, ils trient les spermatozoïdes dans ta famille ? Y font que des pisseuses !!:!!!
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :
Dis, Armand, ils trient les spermatozoïdes dans ta famille ? Y font que des pisseuses !!:!!!
C'est une excellente question, déjà souvent posée... de façon parfois plus élégante
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :
C'est une excellente question, déjà souvent posée... de façon parfois plus élégante
Eh, tu es sur un site de Rugby, qui plus est, en "troisième mi-temps". Donc, si tu recherches de "l'élégance", abonne toi à FIGARO MADAME !!!!
Pour la SUP et le Papajo...une spéciale OM que je leur dedit..
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-1-nantes-la-minute-de-rene-161359
Je vais pas regarder...
En parlant d'ohêmeu, y sont bien vus par les arbitres, le charlot d'hier a fait durer le match jusk'à l'égalisation
3 penaltys pas sifflés, l'arbitre qui permet aux nantais de récuperer le ballon sur leur but, entaché d'un hors jeu,
on a connu meilleure soirée de ce point de vue là.
A signaler la sportivité des marseillais qui n’ont pas rendu le ballon mis volontairement en touche pour soigner le gardien nantais !!
Xicon64 a écrit :Pour la SUP et le Papajo...une spéciale OM que je leur dedit..
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-1-nantes-la-minute-de-rene-161359
Désolé ... je ne regarde pas René la kame
forzaol a écrit :A signaler la sportivité des marseillais qui n’ont pas rendu le ballon mis volontairement en touche pour soigner le gardien nantais !!
S'il s'était mis d'accord avec son défenseur pour savoir lequel des deux devait simuler une blessure à ce moment là peut etre que le ballon leur aurait été rendu.
kdom93 a écrit :Les bordelais ont prévu d'aller à Bilbao attaquer les marseillais cette fois encore ou pas ?
ya t il eu des précédants???
Oui, d'où ma remarque.
Y'a un point d'interrogation, non ??????????????
Donc, de là à en faire une vérité, il y'a un précipice ke seul un fan de l'ohêmeu peut franchir !