Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :

Si les chèvres se kalifient, j'arrête la poire... Voilà, épi cétou ! (mon toubib soutient l'ohême )laugh

change de toubib khono!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est un vieil ami, je peux pas...frownlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Avant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton lotofoot hihihiiiii

Mais bon, si om perd ce sera bien entendu kils se doppent ou ke l'arbitre est un inkulé.....c'est bien connu!!!!

OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!

3° dekoi???

Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure

AUPA XURI'TA GORRIAK....AUPA EUSKADI ASKATATU!!!!!!!!!!!!!

E

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

la sup a écrit :

C'est un vieil ami, je peux pas...frownlaugh

Comme moi,tu peux pas ..................  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!

3° dekoi???

Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure

E

indecision................................................... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

3° dekoi???

E

Par contre, la dernière phrase, rien à redire?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

3° dekoi???

E

Par contre, la dernière phrase, rien à redire?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!  laugh

Fouquet's a écrit :

et à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...

Tu n'en a rien à cirer  ...... pas moi

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu n'en a rien à cirer  ...... pas moi

T'es un porte-pue,une guigne,chaque fois que tu soutiens un club,il se casse la gueule,Urrugne/Bordeaux et maintenant Bilbao qui font une saison de merde pas possible et ils vont se faire éliminer par l'OM ...t'as vraiment pas de chance...éliminer par une ville et un club de merdes!! si ça c'est pas etre guignard....!!!!!

Par contre depuis que tu ne parles plus du BO ayé il remonte et sont bien classé...dis??? tu veux pas dire du mal du BO hein?? juste pour faire plaisir aux Bayonnais..konoooooooooooooooooooo!!!!!! laugh

Dernière modification par Xicon64 (02/03/2018 10:56:24)

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps