Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Si les chèvres se kalifient, j'arrête la poire... Voilà, épi cétou ! (mon toubib soutient l'ohême )
change de toubib khono!!!!!!!
C'est un vieil ami, je peux pas...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Avant Spartak tu disais la même chose et ça t'a foiré ton lotofoot hihihiiiii
Mais bon, si om perd ce sera bien entendu kils se doppent ou ke l'arbitre est un inkulé.....c'est bien connu!!!!
OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!
3° dekoi???
Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure
AUPA XURI'TA GORRIAK....AUPA EUSKADI ASKATATU!!!!!!!!!!!!!
E
la sup a écrit :C'est un vieil ami, je peux pas...
Comme moi,tu peux pas ..................
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!
3° dekoi???
Apres nous sommes Basques nous défendons nos couleurs....toi t'es lyonniste et tu encourrages des marseillais....cherchez l'erreure
E
...................................................
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :OM 3 eme et Bilbao dans les oubliettes,ils sont nuls à chier,si l'OM fait le taf à la maison Bilbao ira se faire cuire un oeuf et basta...logique!!
3° dekoi???
E
Par contre, la dernière phrase, rien à redire?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :3° dekoi???
E
Par contre, la dernière phrase, rien à redire?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Fouquet's a écrit :
et à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :et à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :et à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Peut etre qu'on peut voir un OL-OM en finale,va savoir,que Bilbao,sans déconner on en a rien à cirer,mais vraiment...
Tu n'en a rien à cirer ...... pas moi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et à Bilbo hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu n'en a rien à cirer ...... pas moi
T'es un porte-pue,une guigne,chaque fois que tu soutiens un club,il se casse la gueule,Urrugne/Bordeaux et maintenant Bilbao qui font une saison de merde pas possible et ils vont se faire éliminer par l'OM ...t'as vraiment pas de chance...éliminer par une ville et un club de merdes!! si ça c'est pas etre guignard....!!!!!
Par contre depuis que tu ne parles plus du BO ayé il remonte et sont bien classé...dis??? tu veux pas dire du mal du BO hein?? juste pour faire plaisir aux Bayonnais..konoooooooooooooooooooo!!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (02/03/2018 10:56:24)