Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

si je comprend bien PesseGé a perdu?

Pour une fois tu suis bien....

Disons que le PSG serait repartit plein d'espoir voir + si Neymar c'etait comporter comme un grand joueur de foot,ca n'a pas été le cas le PSG a plongé et il porte 50% de cette défaite.

Pour le pari indiqué,voiçi mon bulletin,pour bien faire comprendre que je ne raconte pas des trucs pour amuser la galerie...

Toi le plus grand supporter de l'O.M., tu ne joues pas Marseille gagnant ?????

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

si je comprend bien PesseGé a perdu?

Pour une fois tu suis bien....

Disons que le PSG serait repartit plein d'espoir voir + si Neymar c'etait comporter comme un grand joueur de foot,ca n'a pas été le cas le PSG a plongé et il porte 50% de cette défaite.

Pour le pari indiqué,voiçi mon bulletin,pour bien faire comprendre que je ne raconte pas des trucs pour amuser la galerie...

Toi le plus grand supporter de l'O.M., tu ne joues pas Marseille gagnant ?????

Je ne mélange pas tout le coeur et le blé d'un pari...ensuite pour moi,Rudi Garcia s'en branle le kokillard de l'europa,lui,c'qui veut c'est gagner contre Bordeaux Dimanche et moi avec et les supporters aussi....surtout qu'on a laissé 2 points stupides contre Sainté..

Je pense que Braga peut venir gagner à l'OM mais que l'OM ne voudra pas aller jusqu'à là,donc le NUL me parait logique....et je pense que Gustavo commence à payer tout ses efforts et que Thauvin,lui aussi commence à en chier que Payet n'est toujours pas au niveau que Sanson manque de bouteille(logique) que Mandanda est bléssé ....l'ensemble de tout ça fait que je ne vois pas autre chose qu'un nul,mais ca reste du foot!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben voilà,hop 3 a 0 ... j'aime le foot Pour ça ,imprevisible....tu tentes des coups et plouf ...et tu te dis on va les foutre gagnant contre bordeaux..et ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et ???

T'avais bon prono ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

et ???

T'avais bon prono ?

Une cata....meme Bilbao nul à chier en ce moment va gagner au Spartak moscou ou il fait - 20 n'importe quoi ....3 matchs 3 fautes  oleeeeee

Naples qui perds a domicile...mauvaise soirée..pour les parieurs .....

Bonne soirée pour les caisses de l'Etat par conséquent
Tout n'est pas perdu donc ....

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

et ???

T'avais bon prono ?

Une cata....meme Bilbao nul à chier en ce moment va gagner au Spartak moscou ou il fait - 20 n'importe quoi ....3 matchs 3 fautes  oleeeeee

Je ne comprend pas pourkoi tu ne fais pas 2 jeux, le tiens que tu penses gagnant.......et son inverse??? comme t'es meilleur en inverse tu serais gagnant,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

et ???

T'avais bon prono ?

Je ne comprend pas pourkoi tu ne fais pas 2 jeux, le tiens que tu penses gagnant.......et son inverse??? comme t'es meilleur en inverse tu serais gagnant,non?

Et Nice à la maison qui la encore se plante...et le plus beau de tout Naples qui fout des toles à tout le monde perds hier au soir à la maison!!! 

Mais aucun refret,je m'amuse pour rien puisque cagnotte puis le jour ou j'ai bon je prends bon,aussi..c'est le jeu!!

Bartassaïre a écrit :

Bonne soirée pour les caisses de l'Etat par conséquent
Tout n'est pas perdu donc ....

Les caisses de l'Etat sont les seules qui gagnent à chaque fois wink

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

et ???

T'avais bon prono ?

Y a le doute en lui ki va s'immiscer.

On s'ra pas sortis de l'auberge ou de la yourte.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Toute la sainte journée ?

Bartassaïre a écrit :

Toute la sainte journée ?

Juste à dose homéopathik.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Regardez ce petit loto d'hier...je me casse le cul à trouver les bons trucs et ces konos de Bayonnais qui prennent un essai de pénalité donc 7pions à la 76 eme mn,à quoi ça tient ......ce ticket etait destiné à financer le loto 15 foot ....

3° mi-temps