Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

RCME91 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Payet à l'OM en voilà,une nouvelle qu'elle est bonne!!

Je sais pas ou tu sors ça mais aucune presse n'en parle ... L'OM a fait une offre que Lille a refusé pour l'instant

Hé!hé!! j'ai mes sources et je l'annonce meme sur le "phocéen" et j'ai meme pas peur... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ce midi, j'ai bu le café avec Christian Gourcuff et madame, très sympas, ils étaient vers Niort.

Jean-Luc a écrit :

Ce midi, j'ai bu le café avec Christian Gourcuff et madame, très sympas, ils étaient vers Niort.

Ils étaient moins à ""l'ouest""??????????????????????? big_smile big_smile big_smile Désolé............ cool cool cool lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Kikavéraizon................ wink wink wink

Xicon64 a écrit :

Luis fernandes qui l'avait annoncé entre 16h et 17h hier aprem sur RMC, soit plus de 6h avant toi tongue lol lol

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Luis fernandes qui l'avait annoncé entre 16h et 17h hier aprem sur RMC, soit plus de 6h avant toi tongue lol lol

Lui!! ne dit que des conneries... big_smile

C'est pour ça que vous annoncez les mêmes choses alors ? tongue lol lol J'ai du mal à comprendre ce qu'il dit, il n'arrive pas à faire une phrase correcte, j'ai toujours pas compris comment une radio nationale peut lui donner une émission roll

Jean-Luc a écrit :

C'est pour ça que vous annoncez les mêmes choses alors ? tongue lol lol J'ai du mal à comprendre ce qu'il dit, il n'arrive pas à faire une phrase correcte, j'ai toujours pas compris comment une radio nationale peut lui donner une émission roll

C'est pour les camionneurs. Tout le monde doit avoir accés à l'information.

Jean-Luc a écrit :

La journée j'écoute RTL2 ou ChérieFM au magasin ,le soir en entrant j'écoutais Moscato mais dans la Toutounette de Madame j'ai pas la radio.... sad

Té!! un jour Zizou entrainera les bleus... que les dieux du foot m'entendent!! cool

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Té!! un jour Zizou entrainera les bleus... que les dieux du foot m'entendent!! cool

Il se décidera sur un coup de tête.

cool par contre j'aime beaucoup ce film!!

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pourquoi? ils sont pas toujours payés? lol lol lol lol

big_smile andouille!!! big_smile big_smile big_smile

Ici, c'est le coin du foot ; pas de la bouffe. Encore 1 HS Xicon. Dernier avertissement avant sanction. cool

lille (ballon rond) a vendu tout les bijpoux de famille, si tout va bien dans deux on récupère(ballon normal) le grand stade et on leur rend le stadium au moins pas de problème de neige dur le toit celui là lol en plus ils ont pris girard aau lieu de kambouaré vraiment rien compris a leur public....

Dernière modification par bruno1 (26/06/2013 20:15:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

lille (ballon rond) a vendu tout les bijpoux de famille, si tout va bien dans deux on récupère(ballon normal) le grand stade et on leur rend le stadium au moins pas de problème de neige dur le toit celui là lol en plus ils ont pris girard aau lieu de kambouaré vraiment rien compris a leur public....

Un bijpoux, c'est un morpion bling-bling ? wink

3° mi-temps