Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM .
Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM .
Je vais te dire un truc si j'etais dans ton coin,c'est avec un immense plaisir que j'irai voir le match,aucun doute la dessus..si en + il y a une buvette avec kasdal style frites/saucisses moutarde voir dios ou autres spécialités c'est double plaisir j'adore becter apres un match de foot ou de rugby...mais là,à 800 bornes dur-dur
Ah, dios?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM .
Ah, dios?
merde/merde/merde/merde/merde ""Diots!!!!
Dernière modification par Xicon64 (06/02/2018 18:23:02)
Elles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [
Bartassaïre a écrit :Elles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [
Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Elles mijotent dans du foutre ?
[==> je connais la direction [Oignons/ ail/ vin blanc /moutarde à l'ancienne/ par exemple...mais il y a d'autres façons
Bernard détient la vraie recette.....
"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^
Bartassaïre a écrit :"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^
Un des détenteurs, devrais je dire
Faut éliminer les autres détenteurs et en route pour le monopole.
(grosso modo les ingrédients sont lesquels pour l'accompagnement ?)
Les Herbiers qui mene 3 a 0 contre auxerre donc à l'extérieur,c'qui serait bien c'est de savoir à l'avance que les joueurs d'Auxerre s'en branlent les couilles de la coupe de France par honnêteté..meme contre un club d'une autre division....
Un grand bravo à l'équipe de national qui perpétue la magie de la coupe.
Allez Sochaux !
Xicon64 a écrit :Les Herbiers qui mene 3 a 0 contre auxerre donc à l'extérieur,c'qui serait bien c'est de savoir à l'avance que les joueurs d'Auxerre s'en branlent les couilles de la coupe de France par honnêteté..meme contre un club d'une autre division....
Sans faire le rabat-joie, c'est dommage que tu viennes polluer le sujet avec des considérations bassement footballeuses alors que j'étais sur le point de découvrir le mystère de Diot réussis
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^Un des détenteurs, devrais je dire
Ou du moins : "un des dépositaires"
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :"Détenir" == il en est le seul dépositaire ?
Pit1, nous disposons d'un Bocuse alpin sur RF ! ! ! ^^Un des détenteurs, devrais je dire
Ou du moins : "un des dépositaires"
C'est ki Dédé Positaire. Un ami de Xicon?